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Ax_art

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  1. Ax_art

    Script qui ne se lisent pas...

    je sais un minimum placer mes fichiers... je pense que c'est un pb de version bukkit/spigot avec la version script...
  2. Ax_art

    Script qui ne se lisent pas...

    Aucune erreur de console et je connais il n y a pas de - ni de caractère spéciaux dans le nom du fichier
  3. Voila sur le ftp du serv je met script et comme dab je met mes script dans le fichier script et des que /sk reload all ya marquer qu il n y a aucun script. Le serv est en 1.7.10 sous bukkit ! quelqu'un a deja eu se probleme ?
  4. Ax_art

    Loop player ?!?!

    Bonjours voici le code pour un mini jeux de type jump mais a la fin du code le loop player deconne et tp personne qui sont rentrer dans le mini ! C est un faute de variable ou de loop ? options: logo: &a[&6Irisia &a* &6Course&a] on quit: set {jump.%player%.join} to false variables: {jump.start} = false {jump.%player%.join} = false Command /jump <text> [<text>]: trigger: if arg 1 is "join": if {jump.start} is true: send "{@logo} &cLa partie est en cours" stop if {jump.%player%.join} is true: send "{@logo} &cTu est deja en partie !" stop teleport player to {jump.waitroom} set {jump.%player%.join} to true add 1 to {jump.slots} if {jump.slots} is 1: execute console command "/jump start" if arg 1 is "set": if arg 2 is "waitroom": set {jump.waitroom} to location of player send "{@logo} Waitroom crée" stop if arg 2 is "arene": set {jump.par} to location of player send "{@logo} Start Crée" stop if arg 1 is "leave": set {jump.slots} to 0 set {jump.%player%.join} to false send "{@logo} Partie Quitter" set {jump.start} to false stop if arg 1 is "start": set {jump.start} to true set {_chrono} to 16 loop 15 times: add -1 to {_chrono} wait 1 second if {_chrono} is 15, 5 or 1: broadcast "{@logo} La partie commence dans &4%{_chrono}% secondes" wait 1 second loop all players: if {jump.%player%.join} is true: teleport player to {jump.par}
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