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  1. Lonawi

    [UHC] LG Plugin

    Salut ! J'ai récemment reçu une demande de création d'un UHC LOUP Garou. (En 1.8.X) J'ai fait le plus gros ( ~ 70% du code) mais il reste les finitions et quelques rôles à terminer. Une âme charitable voudra-t-elle m'aider ? Demande du skript : ► RÔLES : - LOUPS-GAROUS : [Contenu masqué] - VILLAGE : [Contenu masqué] ► NOUVEAUX RÔLES : - (NOUVEAU) SŒURS (x2) : Leur objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Pour ce faire, chacune des sœurs connait l'identité de l'autre, et elles peuvent s'envoyer un message deux fois par épisode, à 5 et 15 minutes. - (NOUVEAU) RENARD (x1) : Son objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Pour ce faire, il dispose de la commande /lg flairer qu'il peut utiliser en étant à moins de 10 blocs d'un joueur, afin de savoir si ce joueur-là est "innocent" ou "loup". - (NOUVEAU) ASSASSIN (x1) : Son objectif est de gagner seul, en éliminant les loups et les villageois. Pour ce faire, il dispose d'un livre Sharpness III, d'un livre Protection III, d'un livre Power III et de l'effet Force I le jour, à l'inverse des loups. --- ► RÈGLES IMPORTANTES : - (NOUVEAU) Les nerfs suivants ont été apportés par rapport à la dernière saison : • Les cœurs d'absorption que les loups gagnent à chaque kill passent de 2 à 1 (l'absorption étant de 1 pour tout le monde). - (NOUVEAU) A partir de l'épisode 2, le cycle jour/nuit ne durera plus que 5 minutes. Ainsi, il y aura deux jours et deux nuits par épisode. - (NOUVEAU) Désormais, le cupidon peut décider de gagner soit avec le village, soit avec le couple qu'il a choisi à l'épisode 2, en éliminant tous les villageois restants avant la fin. - Les coordonnées du F3 sont désactivées : une distance par rapport au centre sera affichée à partir du pvp et ce sera la seule aide que les joueurs auront. Le message n'affiche pas la distance précise mais une approximation entre deux valeurs qui sont "entre 0 et 300 blocs", "entre 300 et 600 blocs", "entre 600 et 900 blocs" et "entre 900 et 1200 blocs". - Tous les rôles seront donnés aléatoirement dès le début de l’épisode 2. - A partir du début de l’épisode 3, à chaque début d’épisode sera effectué le /lg vote. La personne ayant reçu le plus de vote perdra la moitié de sa vie effective. - Chaque personne dispose de la commande /lg msg qui permet de laisser un message aux autres joueurs après sa mort. Il peut être modifié à tout moment. - A la mort d’un joueur, son nom et son rôle sont donnés à tous les joueurs, le nom du tueur n’est pas précisé. - Entourer la tête d'un joueur de 8 lingots d'or permet d'obtenir une Golden Head qui régénère 4 cœurs. - Spawn FFA pour chaque joueur. - Bluff autorisé. - GENTLEMAN RULES : Les joueurs n'ont pas le droit de faire un groupe dont le nombre de personne dépasse le nombre de loups encore en vie (exemple : s'il reste 4 loups en vie, la limite de taille maximum autorisée pour un groupe est de 4 personnes). command /lg [<text>] [<offline player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&6------------------------------------------" send "&e UHC Loup-Garou" send "" send "&e/lg chat &7Inverser le chat (ON --> OFF / OFF --> ON)" send "&e/lg voir (joueur) &7Voir le rôle d'un joueur" send "&e/lg vote (joueur) &7Voter contre un joueur" send "&e/lg msg (message) &7Écrivez vos dernières paroles" send "&e/lg pan (joueur) &7Réduisez de moitié la vie d'un joueur" send "" send "&6------------------------------------------" stop if arg 1 is "help": execute player command "/lg" stop if arg 1 is "voir": if {role.%player%} is "&eVoyante": if {time.voyante} is false: if arg 2 is not set: send "&6[LOUP-GAROU] &4Erreur: &c/lg voir (joueur) &7/ Veuillez précisez un joueur !" stop else: if {role.%arg 2%} is set: send "&6[LOUP-GAROU] &eLe rôle de ce joueur est &b%{role.%arg 2%}%" stop else: send "&6[LOUP-GAROU] &4Erreur: &cLe joueur que vous cherchez n'est pas dans le jeu !" stop else: send "&6[LOUP-GAROU] &4Erreur: &cVeuillez patientez jusqu'au prochain épisode pour espionner un joueur !" stop else: send "&6[LOUP-GAROU] &cVous n'êtes pas voyante !" stop if arg 1 is "chat": if {lg.chat} is "off": set {lg.chat} to "on" broadcast "&6[LOUP-GAROU] &eChat Activé !" else: set {lg.chat} to "off" broadcast "&6[LOUP-GAROU] &eChat Désactivé !" if arg 1 is "pan": if {role.%player%} is "&eChasseur": if arg 2 is set: if {lg.pan} is true: broadcast "&6[LOUP-GAROU] &cLe chasseur a enlever 5 coeur de vie à cette personne : &7%arg 2%" apply instant damage 5 to arg 2 set {lg.pan} to false stop else: send "&6[LOUP-GAROU] &4Erreur: &cLa commande a expiré et/ou n'est pas/plus utilisable" stop else: send "&6[LOUP-GAROU] &4Erreur: &cVous n'avez précisez aucun joueur à sanctionné !" stop else: send "&6[LOUP-GAROU] &4Erreur: &cVous n'êtes pas chasseur !" stop if arg 1 is "vote": if {time.vote} is false: if {vote.%player%} is false: if arg 2 is not set: send "&6[LOUP-GAROU] &4Erreur: &c/lg vote (joueur) &7/ Veuillez préciser un joueur !" stop else: if {role.%arg 2%} is not set: send "&6[LOUP-GAROU] &4Erreur: &cLe joueur n'est pas dans le jeu !" stop else: add 1 to {vote.adverse.%arg 2%} else: send "&6[LOUP-GAROU] &4Erreur: &cVous avez déjà voter pour cet épisode !" stop else: send "&6[LOUP-GAROU] &4Erreur: &cVeuillez patientez jusqu'au prochain épisode pour pouvoir voter !" stop if arg 1 is "start": set {lg} to true broadcast "&6[LOUP-GAROU] &eLa partie va débuter" broadcast "&6[LOUP-GAROU] &eVous allez apparaître dans un endroit random: il est donc possible que vous apparaissiez près d'un joueur" set {lg.time.start} to 5 loop 5 times: remove 1 from {lg.time.start} broadcast "&6[LOUP-GAROU] &eDémarrage de la partie dans &7%{lg.time.start}% &esecondes..." wait 1 second send "&6[LOUP-GAROU] &eDémarrage de la partie. Bonne Chance !" loop players: heal loop-player set loop-player's food level to 20 set {lg.player.number} to 0 execute all players command "/§teleport" set {time.game} to 0 set {minute.game} to 0 set {heure.game} to 0 set {lg.time} to true set {role.number} to 0 set {episode2} to 0 set {lg.chat} to "off" broadcast "&6[LOUP-GAROU] &eChat Désactivé !" set {lg.time.resistance} to true wait 60 seconds set {lg.time.resistance} to false send "&6[LOUP-GAROU] &eDégâts activé !" wait 540 seconds apply stop if arg 1 is "msg": if arg 3 is not set: send "&6[LOUP-GAROU] &4Erreur: &cVeuillez définir un message pour votre mort !" stop else: if arg 3 is not set: set {message.death.%player%} to "%arg 2%" else: set {message.death.%player%} to "%arg 2% %arg 3%" every 1 second: if {lg.time} is true: add 1 to {time.game} if {minute.game} is 20 or 40 or 60: add 1 to {lg.episode} broadcast "&6[LOUP-GAROU] &eDébut de l'épisode &7%{lg.episode}% &e!" if {time.game} is 60: set {time.game} to 0 add 1 to {minute.game} if {minute.game} is 60: set {minute.game} to 0 add 1 to {heure.game} if {lg.episode} is 2: broadcast "&6[LOUP-GAROU] &eDébut de l'épisode 2 ! PVP Actif & Cycle Jour/Nuit dure 10 minutes" broadcast "&6[LOUP-GAROU] &eAnnonce des rôles !" loop players: execute all players command "/§roles" stop if {minute.game} is 10: if {role.%loop-player%} is "&cLoup-Garou"}: if {heure.game} is 0: loop players: {role.%loop-player%} is "&cLoup Garou" or "&cLoup Blanc" apply strength 1 to loop player for 600 seconds if {minute.game} is 5 or 15 or 25 or 35 or 45 or 55: if {heure.game} is 0: if {minute.game} is 5 or 15: stop else: apply strength 1 to loop player for 300 seconds else: apply strength 1 to loop player for 300 seconds command /§teleport: trigger: set {tp.%player%.x} to a random integer between -2400 and 2400 set {tp.%player%.z} to a random integer between -2400 and 2400 execute console command "tp %player% %{tp.%player%.x}% 255 %{tp.%player%.z}%" on damage of player: if {lg.time.resistance} is true: cancel event else: stop on break: if target block is diamond ore: if {lg.diamondlimit.%player%} is 15: cancel event send "&6[LOUP-GAROU] &4Erreur: &cVous avez atteint la limite de diamant miné ! (15)" else: add 1 to {lg.diamondlimit.%player%} stop command /§roles: trigger: if {role.number} is 0 or 11: add 1 to {role.number} set {role.%player%} to "&eVillageois" send "&6[LOUP-GAROU] &eVotre rôle est &7Villageois&e. Votre objectif est de venger votre village en tuant tous les loups-garous. Vous ne disposez d'aucun pouvoir particulier." stop if {role.number} is 1: add 1 to {role.number} set {role.%player%} to "&eAncien" send "&6[LOUP-GAROU] &eVotre rôle est &7Ancien&e. Votre objectif est d'éliminer les Loups-Garous. Vous disposerez de l'effet Resistance pour réussir votre mission. Si, par malheur, vous mourrez de la main d'un loup-garou, votre sagesse vous sauvera la vie UNE fois. Votre corps sera re-téléporté quelque part pour vous permettre d'accomplir votre mission. Mais, si vous mourrez de la main d'un innocent, vous réapparaîtrez, sans aucun pouvoir, et 5 Coeurs de vie vous seront retirés." stop if {role.number} is 2 or 5 or 9 or 12 or 15 or 18: set {%{role.number}%.role} to "%player%" add 1 to {role.number} set {role.%player%} to "&cLoup-Garou" send "&6[LOUP-GAROU] &eVotre rôle est &7Loup-Garou&e. Votre objectif est de tuer tout les villageois et de rester en vie. Mais prenez garde au loup blanc ! Il se trouve dans votre équipe de loup-garou, mais il vous tuera pour être le dernier survivant ! Chaque nuit, vous disposerez d'un effet de force. Après chaque victime que vous tuerez, vous disposerez d'un effet de force et d'absorption pendant 1 minute." wait 5 seconds send "&6[LOUP-GAROU] &eLes loups-garous sont : &c{2.role}% %{5.role}% %{9.role}% %{3.role}% %{12.role}% %{15.role}% %{18.role}% &7(Seul les loups-garous et le loup blanc ont vu ce message)" if {role.number} is 3: set {%{role.number}%.role} to "%player%" add 1 to {role.number} set {role.%player%} to "&cLoup Blanc" send "&6[LOUP-GAROU] &eVotre rôle est &cLoup Blanc&e. Votre objectif est de tuer tous le monde. Les autres loups-garous ne savent pas que vous êtes le loup blanc. Vous devez les tuer. Chaque nuit, vous disposerez d'un effet de force. Après chaque victime que vous tuerez, vous disposerez d'un effet de force et d'absorption pendant 1 minute." wait 5 seconds send "&6[LOUP-GAROU] &eLes loups-garous sont : &c{2.role}% %{5.role}% %{9.role}% %{3.role}% %{12.role}% %{15.role}% %{18.role}% &7(Seul les loups-garous et le loup blanc ont vu ce message)" if {role.number} is 4: add 1 to {role.number} set {role.%player%} to "&ePetite Fille" send "&6[LOUP-GAROU] &eVotre rôle est &7Petite-Fille&e. Votre objectif est de tuer tout les loups-garous et de rester en vie. Pour ce faire, vous disposez de l'effet invisibilité la nuit et vous verrez le rôle des personnes tuant d'autres gens (leur pseudo restera anonyme)." if {role.number} is 6: add 1 to {role.number} set {role.%player%} to "&eChasseur" send "&6[LOUP-GAROU] &eVotre rôle est &7Chasseur&e. Votre objectif est de tuer tout les loups-garous. Pour ce faire, vous disposez d'un livre power 4, 5 oeufs de loups et des os. A votre mort, vous pouvez tirez sur une personne en utilisant /lg pan et lui enlever la moitié de sa vie actuelle. Vous disposez d'une minute pour lui tirer dessus." if {role.number} is 7 or 8: set {%{role.number}%.role} to "%player%" add 1 to {role.number} set {role.%player%} to "&eSoeur" send "&6[LOUP-GAROU] &eVotre rôle est &7Soeur&e. Votre objectif est de tuer tout les loups-garous. Vous ne disposez d'aucun pouvoir particulier, mais vous connaissez l'identité de votre soeur. Vous pouvez vous envoyer un message 2 fois par épisode." wait 5 seconds send "&6[LOUP-GAROU] &eLes soeurs sont : &c%{7.role} & {8.role} &7(Seul les soeurs peuvent voir ce message" if {role.number} is 10: add 1 to {role.number} set {role.%player%} to "&cAssassin" send "&6[LOUP-GAROU] &eVotre rôle est &7Assassin&e. Votre objectif est de gagner SEUL, au contraire des loups-garous. Vous disposez de l'effet force 1 le jour et d'un livre protection 3, tranchant 3 et power 3." if {role.number} is 13: add 1 to {role.number} set {role.%player%} to "&eRenard" send "&6[LOUP-GAROU] &eVotre rôle est &7Renard&e. Votre objectif est de tuer les loups-garous. Pour ce faire, vous disposez de l'effet speed 1 et de la commande /lg flairer pseudo, qui vous permettra de savoir si la personne est innocente ou Loup-Garou. Mais attention ! Vous ne pouvez utiliser cette commande que 3 fois durant TOUTE la partie !" if {role.number} is 14: add 1 to {role.number} set {role.%player%} to "&eEnfant Sauvage" send "&6[LOUP-GAROU] &eVotre rôle est &7Enfant-Sauvage&e. Votre but est de choisir un modèle en utilisant la commande /lg choisir pseudo. Si ce modèle vint a mourir, vous passerez du côté des loups-garous et vous aurez les mêmes effets." if {role.number} is 16: add 1 to {role.number} set {role.%player%} to "&eCupidon" send "&6[LOUP-GAROU] &eVotre rôle est &7Cupidon&e. Votre unique but dans la vie est de gagner, soit avec le village, soit avec les amoureux que vous choisirez avec la commande /lg love pseudo1 pseudo2. Vous disposez d'un arc frappe 2." if {role.number} is 17: add 1 to {role.number} set {role.%player%} to "&eSorcière" send "&6[LOUP-GAROU] &eVotre rôle est &7Sorcière&e. Votre objectif est d'éliminer les loups-garous. Pour ce faire, vous disposez de trois potions splash de dégats de niveau 1, deux potions de soins de niveau 1 et d'une potion de régénération. Vous disposez également de la commande /lg sauver, pour sauver un joueur. Vous aurez 12 secondes pour sauver un joueur s'il est mort, et cette commande est à usage unique." on death of player: if {role.%attacker%} is "&cLoup-Garou": apply strength to attacker for 60 seconds apply absorption to attacker for 60 seconds if {role.%victim%} is "&eAncien": if {lg.respawn.ancien} is 1: cancel event heal victim's delete {lg.respawn.ancien} send "&eVotre pouvoir vous à sauver la vie." broadcast "&6[LOUP-GAROU] &c%victim% [%{role.%victim%}%&c] &eest mort. Ses dernières paroles sont : %{message.death.%victim%}%" drop victim's skull at location of victim stop else: broadcast "&6[LOUP-GAROU] &c%victim% [%{role.%victim%}%&c] &eest mort. Ses dernières paroles sont : %{message.death.%victim%}%" drop victim's skull at location of victim stop if {role.%victim%} is "&eChasseur": set {lg.pan} to true send "&6[LOUP-GAROU] &eVous disposez d'une minute (60 secondes) pour tirer sur quelqu'un avec la commande &7/lg pan <joueur>" wait 60 seconds set {lg.pan} to false broadcast "&6[LOUP-GAROU] &c%victim% [%{role.%victim%}%&c] &eest mort. Ses dernières paroles sont : %{message.death.%victim%}%" drop victim's skull at location of victim if attacker is player: loop players: {role.%loop-player%} is "&ePetite Fille" send "&6[LOUP-GAROU] &eLa personne qui a tué &7%victim% &epossède le rôle %{role.%attacker%}%" stop every 300 seconds: loop players: {role.%loop-player%} is "&cLoup-Garou" or "&cLoup Blanc" on chat: if {lg.chat} is "off": cancel event send "&6[LOUP-GAROU] &cChat désactivé !" stop every 1 second: loop players: {role.%loop-player%} is "&eAncien" apply resistance to victim for 2 seconds execute all players command "/§score" command /§score: trigger: set name of sidebar of loop-player to "&6UHC LOUP-GAROU" set score "&7&m-------------------" in sidebar of loop-player to 4 set score "%{lg.heure}%:%{lg.minute}%:%{lg.time}%" set score "&bÉpisode %{lg.episode}%" set score "&7&m-------------------" in sidebar of loop-player to 1 Voilà donc merci bien ! Code déjà effectué (libre à vous de le modifiez, ou de recommencez !) Il serait préferable de finir AVANT la rentrée, merci ! Vous pouvez en rajoutez Merci ! :)
  2. Lonawi

    [UHC] Zelda UHC

    Oui tu as sûrement raison Brothers Game
  3. Lonawi

    [UHC] Zelda UHC

    Bonjour, j’aimerai avoir un plugin pour faire un Zelda UHC en version 1.8.X. J’aimerai en faire un car j’aime Zelda, j’ai évidemment déjà fait les rôles que voici : __**Zelda Uhc**__ ***Link*** :Tu es Link, détenteur de la Triforce du Courage, hero d'Hyrule Ton objéctif et de vaincre les forces du mal Tu possèdes : -La Master Sword (Sharp 4 en diammant) -Epona, la jument légendaire (Seulement au meet up) -La Triforce du Courage (Résistance 1, Force 1 et Abso + 2 coeurs) Tu fais partie des détenteurs de la triforce avec Zelda et Ganondorf, ce qui fait de toi un rôle très important. Si Zelda meurt tu obtiens Weakness 1 ***Impa*** :Tu es Impa, la nourrice de Zelda, la derniere reprèsentante du clan des Sheikahs choisie par les déesses pour proteger la princesse Zelda Ton objéctif et de vaincre les forces du mal Tu possèdes : -Speed 2 -3 Noix Mojo (Invisibilité) Si Zelda meurt tu obtiens Force 1 pendant 2 minutes puis Weakness 2 après les deux minutes Idendité de Zelda :{Pseudo} ***Le Vénérable Arbre Mojo*** :Tu es Le Vénérable Arbre Mojo, gardien des Kokiris et des Korogus Ton objéctif et de vaincre les forces du mal Tu possèdes : -Livre Efficiency 3 -2 gapple ***Darunia*** :Tu es Darunia, le chef des Gorons Ton objéctif et de vaincre les forces du mal Tu possèdes : -Livre Fire Aspect 2 -Fire Résistance ***Princesse Ruto*** :Tu es Ruto, la princesse des Zoras Ton objéctif et de vaincre les forces du mal Tu possèdes : -Livre Depth Rider 3 -1 potions de régénération et 3 de heal ***Nabooru*** :Tu es Nabooru, Sous-chef des Gerudos Ton objéctif et de vaincre les forces du mal Tu possèdes : -Speed 1 -24 ors cuits ***Midona*** :Tu es Midona, la princesse du crépuscule Ton objéctif et de vaincre les forces du mal Tu possèdes : -Le masque de Midona (Casque Protection III) Si Xanto meurt tu obtiens Force 1 et Speed 1 ***Ghirahim*** :Tu es Ghirahim, le Monarque Démoniaque Ton objéctif est de prendre possession d'Hyrule Tu possèdes : -Force 1 et Speed 2 -Une EnderPearl ***Xanto*** :Tu es Xanto, le roi auto-proclamé du Crépuscule Ton objéctif est de prendre possession d'Hyrule Tu possèdes : -Le masque de Xanto (Casque Protection III) -Resistance 1 Si Midona meurt tu obtiens Force 1 et Resistance 2 ***Ganondorf*** :Tu es Ganondorf, détenteur de la Triforce de la Force, seigneur du mal Ton objéctif est de prendre possession d'Hyrule Tu possèdes : -Livre Protection IV -Triforce de la Force (Force 1 et Resistance 2 mais Slowness) Tu fais partie des détenteurs de la triforce avec Link et Zelda, ce qui fait de toi un rôle très important. ***Skull Kid*** :Tu es Skull Kid, le lutin malicieux possédé par le Masque de Majora Ton objéctif est de faire s'ecraser la Lune sur le royaume Tu possèdes : -Le Masque de Majora (Casque en diams P4) Si tu fais 5 kills tout le monde meurt sauf toi car la lune s'est écrasé ***Dark Link*** :Tu es Dark Link, Le reflet maléfique de Link Ton objéctif est de prendre possession d'Hyrule Tu possèdes : -Une copie de la Master Sword (Sharp 4 Diams) -Force 1 Si Link meurt tu obtiens la Triforce du Courage (Force 1, Resistance 1 et Abso + 2 coeurs (Choix du joueur entre Sheik et Zelda) ***Zelda*** :Tu es Zelda, détentrice de la Triforce de la Sagesse, La princesse d'Hyrule et la chef des Sages Ton objéctif et de vaincre les forces du mal Tu possèdes : -L'arc de lumière (Power 4 Infnity) -Triforce de la Sagesse (Abso + 6 coeurs) -Une potion de régération Tu fais partie des détenteurs de la Triforce avec Link et Ganondorf, ce qui fait de toi un rôle très important. Si Impa meurt tu obtiens Weakness 1 ***Sheik*** :Tu es Sheik, détenteur de la Triforce de la Sagesse, jeune soldat Sheikah Ton objéctif et de vaincre les forces du mal Tu possèdes : -La Triforce de la Sagesse (Abso + 6 coeurs) -Speed 2 + 1 EnderPearl -1 Noix Mojo (Invisibilité) Si Impa meurt tu obtiens Weakness 1 __(Roles multiples)__ ***Lezalfos*** :Tu es un Lezalfos, un sbire de Ganondorf Ton objéctif est de prendre possession d'Hyrule Tu possèdes : -Une potion de heal ***Bokoblins*** :Tu es un Bokoblin, un sbire de Ganondorf Ton objéctif est de prendre possession d'Hyrule ***Soldat du Royaume*** :Tu es un Soldat du Royaume, sous la direction d'Impa Ton objéctif et de vaincre les forces du mal ***Soldat de garde royal*** :Tu es un Soldat de Garde Royal, choisi par la princesse Zelda Ton objéctif et de vaincre les forces du mal Tu possèdes : -Une potion de heal J’espère que vous accepterez de m’en faire un plugin Zelda UHC, si je n’en reponds pas merci de m’envoyer un e-mail : [email protected] Bonne Journée
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