Aller au contenu

skywok

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    104 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de skywok

  • Rang
    Touriste

Visiteurs récents du profil

432 visualisations du profil
  1. skywok

    OnionBan

    Version 1.0.0

    15 downloads

    OnionBan Ce skript est un simple skript de modération rassemblant les commandes utiles pour gérer un joueur. Commandes / Permissions: /ban - onion.ban /unban - onion.unban /kick - onion.kick /mute - onion.mute /unmute - onion.unmute /check - onion.check (La commande check permet de savoir si un joueur a des sanctions en cours) PS: Il n'est pas forcément montré dans les exemples, mais vous pouvez sanctionner les joueurs avec des raisons. Simplement en ajouantant la raison après la pseudo du joueur dans la commande. Exemple: /mute SkywokLeave Spam Quelques screens: Kick: Ban: Mute:
  2. skywok

    StopBlock

    Version 1.0.0

    3 downloads

    StopBlock Ce skript est très simple et très utile si vous gérez des constructions avec du monde dessus. Ce skript permet d'activer et de désactiver le cassage des blocks. Pour cela une commande: /build on/off Permission: build.admin
  3. skywok

    ChatManager

    Version 1.0.0

    11 downloads

    ChatManager ChatManager est un skript simple permettant de gérer un chat. Pour cela, une commande mais avec plusieurs options. /chat clear /chat mute /chat unmute Ces commandes sont simple je ne pense pas vraiment avoir besoin de les expliquer. Mais par contre il y a deux permissions: manage.chat (Permet d'accéder aux commandes ci-dessus) chatmanager.staff (Permet de bypass le mute du chat)
  4. skywok

    STAFFMODE

    Version 1.0.1

    51 downloads

    STAFFMODE C'est un outil de modération utile permettant de pouvoir passé d'un statut de joueur à un statut de modérateur en une commande. Ce skript rassemble plusieurs outils accessibles grâce à la commande /staff. Celle-ci rassemble: Un outil de téléportation aléatoire, ce qui permet en un clique de pouvoir se téléporté à un joueur aléatoire du serveur. Un outil de vanish permettant de se mettre invisible et enlever l'effet à sa guise. Un outil de freeze permettant de freeze (empêché un joueur de bouger). Aussi accessible avec la commande /freeze <pseudo>. Un outil permettant d'un clique gauche, taper un joueur. Et d'un clique droit tuer un joueur. Un outil permettant de d'expulser un joueur du serveur. Un outil permettant d'augmenter sa vitesse. Et un dernier outil permettant de sortir du mode staff. Ce skript contient aussi un système de report, accessible avec la command /report <pseudo> <motif>. Permissions: report.mode - Permet de rédiger un report viewreport.mode - Permet de voir les reports staff.mode - Permet de se mettre en mode staff Prérequis: Plugin Skript Plugin Essentials SkQuerry Skellett skRayFall
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.