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Jackie123

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  1. Jackie123

    [skript] Pet qui suis la tête du joueur

    Merci pour ton aide ça m'a beaucoup aider j'ai pas encore réussi a faire ce que je veux mais je suis sur la bonne route !
  2. Jackie123

    [skript] Pet qui suis la tête du joueur

    Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2-Fixes-V8b Type de skript : Skript de pet qui suis les mouvement du joueur Bonjour, J'aimerais s'il vous plait de l'aide pour mon skript. Le but de mon skript est de faire un pet qui vole derrière l'épaule du joueur (comme épicube avant). J'ai réussi a faire spawn le pet etc mais j'aimerais que le pet suivent les mouvements de tête du joueur pour qu'il reste toujours derrière l'épaule droite peu importe la direction dans laquel regarde le joueur (pour eviter de bloquer la vue du joueur). Voici mon skript (j'ai essayer de faire du mieux possible ce que je veux mais ce n'est pas tres "propre" le pet se tp ect..) : command /pet [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "cochon": kill {pet.%player%} clear {pet.%player%} delete {_l} set {_l} to location of player set {_l} to location of player's head remove 0.2 from y coord of {_l} add 0.5 to z coord of {_l} add 1 to x coord of {_l} set {_l} to location .4 left of {_l} spawn a baby pig at {_l} set {pet.%player%} to last spawned entity set display name of last spawned entity to "&ePet de %player%" add "{NoAI:1}" to nbt of last spawned pig every 0.1 second: loop all players: if loop-player's facing is North: set {_l} to location of loop-player set {_l} to location of loop-player's head remove 0.2 from y coord of {_l} add 0.75 to z coord of {_l} add 1.2 to x coord of {_l} set {_l} to location .4 left of {_l} teleport {pet.%loop-player%} to {_l} if loop-player's facing is South: set {_l} to location of loop-player set {_l} to location of loop-player's head remove 0.2 from y coord of {_l} add -0.5 to z coord of {_l} add -1.2 to x coord of {_l} set {_l} to location .4 left of {_l} teleport {pet.%loop-player%} to {_l} if loop-player's facing is East: set {_l} to location of loop-player set {_l} to location of loop-player's head remove 0.2 from y coord of {_l} add 1.2 to z coord of {_l} add -0.5 to x coord of {_l} set {_l} to location .4 left of {_l} teleport {pet.%loop-player%} to {_l} if loop-player's facing is West: set {_l} to location of loop-player set {_l} to location of loop-player's head remove 0.2 from y coord of {_l} add -1 to z coord of {_l} add 0.5 to x coord of {_l} set {_l} to location .4 left of {_l} teleport {pet.%loop-player%} to {_l} J'ai donc besoin de cela: >Un pet volant qui suis les mouvement de tête du joueur pour qu'il reste toujours derrière son épaule droite peu importe les mouvements du joueur. Merci pour votre aide.
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