Bonjour/Bonsoir,
Je travaille sur un "Staff-Chat" et, j'utilise bien évidemment des listes, pour pouvoir envoyer un message au staff (donc chaque membre du staff est dans cette liste).
Lorsqu'un joueur exécute la commande "/staffchat", s'il est dans liste du staff, alors une variable pourra se mettre en "true".
Voici donc mon problème : le joueur est bel et bien dans la liste, sauf que le code dit qu'il ne l'est pas... c'est assez compliqué à éxpliquer, voici une partie de mon code :
command /stafflist [<text>] [<offline player>]:
trigger:
if player is op:
if arg 1 is set:
if arg 1 is "add":
if arg 2 is set:
add arg-2 to {stafflist::*}
send "&d&lSTAFF &8>> &d%arg-2% &7a été &aajouté &7à la liste du &dstaff&7." to player
command /staffchat:
trigger:
if {stafflist::*} contains "%player%":
...
J'ai donc, parallèlement au "if {stafflist::*} contains "%player%", un "else:", qui fait que si le joueur n'est pas dans la liste, il reçoive un message, "vous ne faites pas parti du staff."
Je ne comprend pas pourquoi le /staffchat ne marche pas, étant donné que je suis bien ajouté à la liste...
Merci ! :)