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|Phamtom|

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  1. Il faut un Add on particulier ? Edit : Cela me donne une t^te de steve (enfin son ego en femme) :/
  2. Bonjour, J'aimerai pouvoir me give la t^te d'un joueur d'un tel pseudo malheureusement je ne vois pas comment faire déjà teste ceci give a player head of "pseudo" to player Pouvez vous m'aider s'il vous plait :c ?
  3. Bonjour tout le monde, je présente mon petit soucis, je voudrai pouvoir insérer des "%" dans mes message comme si dessous : message "vous avez 150 % de votre fortune qui n'est pas à vous, vous êtes dans la mouise" to the player Le problème c'est que le "%" est utilisé comme caractère fonctionnel dans le langage skript Comment faire ? Je vous en remercie d'avance ! Edit : J'ai enfaite trouvé par hasard la solution, je ne supprime pas est met ce post en résolus pour tout ceux qui ont ce problème ! Il suffit de doubler le % ce qui donne message "vous avez 150 %% de votre fortune qui n'est pas à vous, vous êtes dans la mouise" to the player
  4. |Phamtom|

    Skript de quête

    Définis cette variable, ton script ne marche pas car cette variable n'est pas définis. command /actvtion: trigger: set {chasseur.quest.UUID%player%} to false
  5. Aristidee tout simplement : [Contenu masqué] tu genere la command de ton png dans ce logiciel que tu copi colle dnas un Command block et ensuite pour executer une command en cliquant dessus tu fais : on rightclick on a villager: if the villager is named "<nom du villageois>": make the player/console execute command "<ex>"
  6. merci x') J'avoue pour le coups j'y avais pas pensé merci beaucoups :D
  7. uhm je sais pas faire sa mais sa devrait marché peux être ^^
  8. Sa je sais faire mais enfaite je veux faire en sorte que si la victime possède une certaine variable les dégats de l'attaquant soyent réduits et non pas définir des dégats :c
  9. the damage of the attacker can't have anything removed from it
  10. Bonsoir, Je voudrai savoir comment faire pour que les dégat que l'on subit ( selon une variable définie ) puissent être réduit d'un certain pourcentage. Cependant le code que j'ai mis on damage: if the victim's name is "MrPhamtom": reduce damage of the attacker by 40 percent le "if " étant la variable en question, j'aimerai savoir pourquoi ce code ne marche pas. cdt, MrPhamtom
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