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Willau

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  1. Willau

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    Bonsoir, ils nous faut plus de détails comme le nom des variables que tu utilise si tu veux qu'on puisse en tirer quelque chose
  2. Willau

    Skript List Connection

    On first join: Add player to {joueur::*} Command /joueurlist: trigger: send "&6Liste: &7%{joueur::*}%" to player
  3. This resource has been removed and is no longer available for download.
  4. Nan sa fonctionne toujours pas pour la team bleu :/
  5. Tient le code en entier options: pvp: &6PVP &f>> command /pvp [<text>] [<text>] [<text>]: trigger: #=============================================================================# # LES ARENES # #=============================================================================# # Créer une arene ! If arg 1 is "create": If arg 2 isn't set: send "{@pvp} /pvp create <Nom de l'arene>" to player stop else: If {pvp.arena.%arg 2%} is true: send "{@pvp} L'arene &6%arg 2% &féxiste déjà !" to player stop else: add arg 2 to {pvp.arena.list::*} set {pvp.arena.%arg 2%} to true send "{@pvp} Tu viens de créer l'arene &6%arg 2% &f!" to player stop # Supprimer une arene ! If arg 1 is "remove": If arg 1 isn't set: send "{@pvp} /pvp remove <Nom de l'arene>" to player stop else: If {pvp.arena.%arg 2%} is false: send "{@pvp} L'arene &6%arg 2% &fn'éxiste pas !" to player stop else: remove arg 2 from {pvp.arena.list::*} set {pvp.arena.%arg 2%} to false send "{@pvp} Tu viens de supprimer l'arene &6%arg 2% &f!" to player stop # Liste des arenes ! If arg 1 is "liste": send "{@pvp} %{pvp.arena.list::*}%" to player stop #=============================================================================# # LES SPAWNS # #=============================================================================# If arg 1 is "setspawn": If arg 2 isn't set: send "{@pvp} /pvp setspawn <1 ou 2> <Nom de l'arene>" to player stop else: if arg 2 is "1": If arg 3 isn't set: send "{@pvp} /pvp setspawn 1 <Nom de l'arene>" to player stop else: If arg 3 is set: If {pvp.arena.%arg 3%} is true: set {pvp.spawn1.%arg 3%} to player's location send "{@pvp} Tu viens de placé le spawn numéro &61 &fdans l'arene &6%arg 3% !" to player stop else: send "{@pvp} L'arene &6%arg 3% &fn'éxiste pas !" to player stop if arg 2 is "2": If arg 3 isn't set: send "{@pvp} /pvp setspawn 2 <Nom de l'arene>" to player stop else: If arg 3 is set: If {pvp.arena.%arg 3%} is true: set {pvp.spawn2.%arg 3%} to player's location send "{@pvp} Tu viens de placé le spawn numéro &62 &fdans l'arene &6%arg 3% !" to player stop else: send "{@pvp} L'arene &6%arg 3% &fn'éxiste pas !" to player stop #=============================================================================# # LE LOBBY # #=============================================================================# If arg 1 is "setlobby": set {pvp.lobby} to player's location send "{@pvp} Tu viens de placé le lobby !" to player #=============================================================================# # LE START # #=============================================================================# command /pvpp [<text>] [<text>]: trigger: If arg 1 is "join": if {pvp.lobby.%player%} is true: send "{@pvp} Tu est déjà dans le lobby !" to player stop else: If {pvp.lobby.player} is equal to 2: send "{@pvp} Le lobby est plein !" to player stop else: set {pvp.lobby.%player%} to true teleport player to {pvp.lobby} add 1 to {pvp.lobby.player} clear player's inventory give 1 red wool named "&4Team Rouge" with lore "&f -Aucun joueur !" to player give 1 blue wool named "&1Team Bleu" with lore "&f -Aucun joueur !" to player set slot 8 of player to wooden door named "&cQuitter" if {pvp.lobby} is equal to 2: wait 5 seconds broadcast "{@pvp} Téléportation dans &65 seconde(s) &f!" wait 1 seconds broadcast "{@pvp} Téléportation dans &64 seconde(s) &f!" wait 1 seconds broadcast "{@pvp} Téléportation dans &63 seconde(s) &f!" wait 1 seconds broadcast "{@pvp} Téléportation dans &62 seconde(s) &f!" wait 1 seconds broadcast "{@pvp} Téléportation dans &61 seconde(s) &f!" wait 1 seconds if {pvp.join.red} is true: teleport player to {pvp.spawn1.arena.%arg 2%} if {pvp.join.blue} is true: teleport player to {pvp.spawn2.arena.%arg 2%} #=============================================================================# # LES TEAM # #=============================================================================# on click with red wool: if name of player's tool is "&4Team Rouge": if {pvp.red.player} is equal to 1: send "{@pvp} L'équipe &4rouge &fest pleine !" to player else: send "{@pvp} Tu viens de rejoindre l'équipe &4rouge &f!" to player set {pvp.join.red} to true add 1 to {pvp.red.player} add player to {pvp.red.player::*} clear player's inventory wait 1 ticks set slot 0 of player to red wool named "&4Team Rouge" with lore "&f- %{pvp.red.player::*}%" set slot 1 of player to blue wool named "&1Team Bleu" with lore "&f- %{pvp.blue.player::*}%" set slot 8 of player to wooden door named "&cQuitter" on click with blue wool: if name of player's tool is "&1Team Bleu": if {pvp.blue.player} is equal to 1: send "{@pvp} L'équipe &1bleu &fest pleine !" to player else: send "{@pvp} Tu viens de rejoindre l'équipe &1bleu &f!" to player set {pvp.join.blue} to true add 1 to {pvp.blue.player} add player to {pvp.blue.player::*} clear player's inventory wait 1 ticks set slot 0 of player to red wool named "&4Team Rouge" with lore "&f- %{pvp.red.player::*}%" set slot 1 of player to blue wool named "&1Team Bleu" with lore "&f- %{pvp.blue.player::*}%" set slot 8 of player to wooden door named "&cQuitter" on click with wooden door: if name of player's tool is "&cQuitter": remove player from {pvp.red.player::*} remove player from {pvp.blue.player::*} remove 1 from {pvp.lobby.player} set {pvp.lobby.%player%} to false teleport player to {spawn} clear player's inventory if {pvp.join.red} is true: remove 1 from {pvp.red.player} stop if {pvp.join.blue} is true: remove 1 from {pvp.blue.player} stop
  6. J'ai éssayer en enlevant les cancel event, mais sa change rien, pour la laine rouge sa fonctionne mais pas pour la bleu :c
  7. Bonjour / Bonsoir, je suis actuellement en train de faire un skript de 1vs1, mais le probleme c'est que quand je rejoin le lobby et que je clique avec la laine rouge pour rejoindre l'équipe sa fonctionne, mais pas pour l'équipe bleu, sa me met direct que l'équipe est pleine alors que aucune valeur n'a été mise ! #=============================================================================# # LES TEAM # #=============================================================================# on click with red wool: if name of player's tool is "&4Team Rouge": cancel event if {pvp.red.player} is equal to 1: send "{@pvp} L'équipe &4rouge &fest pleine !" to player else: send "{@pvp} Tu viens de rejoindre l'équipe &4rouge &f!" to player set {pvp.join.red} to true add 1 to {pvp.red.player} add player to {pvp.red.player::*} clear player's inventory wait 1 ticks set slot 0 of player to red wool named "&4Team Rouge" with lore "&f- %{pvp.red.player::*}%" set slot 1 of player to blue wool named "&1Team Bleu" with lore "&f- %{pvp.blue.player::*}%" set slot 8 of player to wooden door named "&cQuitter" on click with blue wool: if name of player's tool is "&1Team Bleu": cancel event if {pvp.blue.player} is equal to 1: send "{@pvp} L'équipe &1bleu &fest pleine !" to player else: send "{@pvp} Tu viens de rejoindre l'équipe &1bleu &f!" to player set {pvp.join.blue} to true add 1 to {pvp.blue.player} add player to {pvp.blue.player::*} clear player's inventory wait 1 ticks set slot 0 of player to red wool named "&4Team Rouge" with lore "&f- %{pvp.red.player::*}%" set slot 1 of player to blue wool named "&1Team Bleu" with lore "&f- %{pvp.blue.player::*}%" set slot 8 of player to wooden door named "&cQuitter" Voilà le code, j'espere recevoir de l'aide merci !
  8. Sa fonctionne fonctionne pour les téléportations, mais le joueur qui est rentrée en premier dans le lobby est tp du premier coup, alors que pour le seconds, il ya encore un timer de 5 secondes qui le téléporte lui aussi. une fois les 2 téléporter le timer et la téléportation sont répété en boucle
  9. Bonjour/bonsoir, je suis actuellement en train de faire un mini jeu. Je voudrais que quand il y a 2 joueurs qui rejoignent un certain monde donc le lobby, qu'ils soient tp dans la partie, sauf que le problemes c'est que sa fonctionne, mais les joueurs ne sont pas tp en même temps. Voici mon code options: prefix: &6[bRAIN] &f command /brain <text>: permission: minijeu.admin permission message: "{@prefix} Tu n'as pas accès à cette commande !" trigger: if arg 1 is "setspawn1": set {brain.spawn1} to player's location send "{@prefix} Tu viens de placé le spawn &6numéro 1 &f!" to player if arg 1 is "setspawn2": set {brain.spawn2} to player's location send "{@prefix} Tu viens de placé le spawn &6numéro 2 &f!" if arg 1 is "setlobby": set {brain.lobby} to player's location send "{@prefix} Tu viens de placé le &6lobby &f!" to player if arg 1 is "lobby": teleport player to {brain.lobby} if arg 1 is "start": loop all players in world "LobbyBrain": wait 1 seconds send "{@prefix} La partie commence dans &65 &fsecondes" to player wait 1 seconds send "{@prefix} La partie commence dans &64 &fsecondes" to player wait 1 seconds send "{@prefix} La partie commence dans &63 &fsecondes" to player wait 1 seconds send "{@prefix} La partie commence dans &62 &fsecondes" to player wait 1 seconds send "{@prefix} La partie commence dans &61 &fsecondes" to player wait 1 seconds teleport loop-player to {brain.spawn1} or {brain.spawn2} on teleport: if player is in {brain.lobby}: remove 1 from {brain.lobby.joueur} if player is in world "HUB": add 1 to {brain.lobby.joueur} if {brain.lobby.joueur} is equal to 2: execute command "/brain start" En espérant que quelqu'un puisse m'aider ! Merci
  10. Willau submitted a new resource: [plain]SKRIPT DE GRADES[/plain] - [plain]skript grade rank[/plain] Read more about this resource...
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