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REDox1248

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  1. REDox1248

    Skript reset de map

    version du serveur: 1.9.4 version du client: 1.9.4 Type de skript: Mini Jeux Permission: Aucune Demande: Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un me code un skript qui permet de reset plusieurs map de skywars. Chaque map est sur un monde différents. Tout les mondes sont sur un même serveur. Il faudrait pouvoir reset chaque map avec une commande (/reset <nom du monde>) et avoir un mode qui permet d’éditer la map sans que ca reset les modification lors du /reset (/nomodif <on|off>). Merci d’avance.
  2. Juste petite question, je cherche a faire un skript de reset de map, comme dans cette vidéo: . Le problème (toujours le même) c'est que j'ai plusieurs monde. Quelqu'un pourrait le "convertir" /le rendre compatible pour plusieurs monde a la manière du skript pour refill les coffres (possibilité de reset plusieurs monde séparément, d'activé le mod "no modif" sur seulement un monde (voir vidéo) ) Merci beaucoup a celui qui arriverait a me faire sa.
  3. Merci beaucoup, tu me sauve la vie xD
  4. Up ;) @Soufreur78 Tu pense tu pourrait voir ça ? Je te mention parce que c'est toi qui l'a fait du coup... Merci d’avance !
  5. Bonjour, je souhaiterais, si c'est possible, que quelqu'un m'aide: Je m'explique: Je souhaite faire un skywars. Il y a plusieurs map de skywars sur le même serveur. Pour un skywars j'ai donc besoin de generer des item aléatoire dans des coffres. Je suis tombé sur le code de Soufreur78: on load: delete {random.item.list::*} add 1 diamond to {random.item.list::*} add 2 iron ingot to {random.item.list::*} add 2 leather to {random.item.list::*} add 2 tnt to {random.item.list::*} add 1 flint and steel to {random.item.list::*} add 1 golden apple to {random.item.list::*} add 4 cooked beef to {random.item.list::*} add 32 stone to {random.item.list::*} add 32 cobblestone to {random.item.list::*} add 4 cooked porkchop to {random.item.list::*} add 32 planks to {random.item.list::*} add 2 apple to {random.item.list::*} add 1 stone sword to {random.item.list::*} add 1 stone pickaxe to {random.item.list::*} add 1 stone axe to {random.item.list::*} add 1 leather leggings to {random.item.list::*} add 1 leather boots to {random.item.list::*} add 1 leather chestplate to {random.item.list::*} add 1 leather helmet to {random.item.list::*} add 4 snowball to {random.item.list::*} add 4 arrow to {random.item.list::*} add 1 bow to {random.item.list::*} add 1 iron sword to {random.item.list::*} add 1 iron pickaxe to {random.item.list::*} add 1 iron axe to {random.item.list::*} add 1 iron leggings to {random.item.list::*} add 1 iron boots to {random.item.list::*} add 1 iron chestplate to {random.item.list::*} add 1 iron helmet to {random.item.list::*} add 1 diamond sword to {random.item.list::*} add 1 diamond pickaxe to {random.item.list::*} add 1 diamond axe to {random.item.list::*} add 1 diamond boots to {random.item.list::*} add 1 diamond leggings to {random.item.list::*} add 1 diamond helmet to {random.item.list::*} add 1 diamond chestplate to {random.item.list::*} wait 2 second make console execute command "/chest refill" command /chest [<text>]: permission: chest.use trigger: if arg 1 is not set: message "&7&m&l---------------------------" message "&8[&a&lChest&8] &b➡ Commandes :" message "&c● &e/chest add &7> Ajouter un coffre" message "&c● &e/chest remove &7> Supprimer un coffre" message "&c● &e/chest clear &7> Supprimer tous les coffres" message "&c● &e/chest refill &7> Refill les coffres" message "&cPour ajouter/supprimer un coffre" message "&cil faut le regarder et faire la commande" message "&7&m&l---------------------------" else: if arg 1 is not "add" or "remove" or "refill" or "clear": make player execute command "/chest" else: if arg 1 is "clear": clear {Chest.location::*} message "&8[&a&lChest&8] &a➡ &eVous avez supprimé tous les coffres de la liste" if arg 1 is "add": if targeted block is a chest: loop {Chest.location::*}: if loop-value is location of targeted block: message "&8[&a&lChest&8] &c➡ Le coffre est déjà dans la liste" stop add location of targeted block to {Chest.location::*} message "&8[&a&lChest&8] &a➡ &eVous avez bien ajouté ce coffre, il y a maintenant &a%size of {Chest.location::*}% &ecoffres" else: message "&8[&a&lChest&8] &c➡ Vous devez cibler un coffre" if arg 1 is "remove": if targeted block is a chest: loop {Chest.location::*}: if loop-value is location of targeted block: message "&8[&a&lChest&8] &a➡ &eVous avez bien supprimé ce coffre, il y a maintenant &a%size of {Chest.location::*}% &ecoffres" remove location of targeted block from {Chest.location::*} stop message "&8[&a&lChest&8] &c➡ Le coffre n'est pas dans la liste" else: message "&8[&a&lChest&8] &c➡ Vous devez cibler un coffre" if arg 1 is "refill": loop {Chest.location::*}: set {_slot::*} to "" loop 27 times: add loop-number to {_number::*} clear inventory of block at loop-value set {_nbr} to a random number between 3 and 6 loop {_nbr} times: set {_item} to a random element out of {random.item.list::*} set {_slot} to a random element out of {_number::*} add {_item} to slot ({_slot} - 1) of block at loop-value-1 message "&8[&a&lChest&8] &a➡ &eLes &a%size of {Chest.location::*}% &eont été refill" Ce code est presque parfait, mais je ne peux l'utiliser car comme dit précédemment, j'ai plusieurs map sur le même serveur: Serais donc t-il possible que quelqu'un "améliore" ce skript affin que l'on puisse, selon dans quelle monde on est, stocker la position des coffres dans des variable différente. Pour ceux qui n'ont pas compris je résume tout: J'aimerais refill tout les coffres d'un monde en une commande (/refill <le nom de mon monde>), sachant que j'ai 12 mondes (6 map avec pour chacune une version solo et duo. je vous remercie d'avence car je ne sais pas du-tout comment m'y prendre, même si je me doute que sa va être TRÈS long. REDox
  6. Le tien est celui de l'autre c'est le même donc si tu veut j’utilise le tien c'est le même sauf pour le premier ou tu te complique la vide tu peut mètre "on a player" mais voulais savoir pour économisé les lignes :D Nan srx comme ca Skript bouf moi de ram et de process (je sais c'est pas ça qui fait la diff) Je met en résolu mrc bcp mec
  7. Si bien sur, mais est ce que tu sais pk le mien marche pas pcq il marchait hier a 16 h et plus après un reload sans rien changé...
  8. Merci a vous 2, KyloRen3600 merci ça marche, mais pk ça: on rightclick on a player with name tag named "&6Info du Joueur": make player execute command "/info %target player%" on rightclick with eye of ender named "&2Random TP Player": make player execute command "/rtp" ça marche pas ? sinon je garderais votre technique, et merci a MrCrazyKill , même si vs avez fait un peu le même chause, mais si vous voyé une faute dans le code, ou une raison pour laquel sa marche pas, dite le moi, ou essayé ce code et dite le moi (celui dans ce poste un peu plus haut ^^)
  9. J'essai ça quand je rentre, mais le problème c'est que avant ça marché et en 1 reload sa marche plus... BIZARRE....
  10. Salut a tous, je me tourne un fois de plus pour vous exposé mon problème : on rightclick on a player with name tag named "&6Info du Joueur": make player execute command "/info %target player%" on rightclick with eye of ender named "&2Random TP Player": make player execute command "/rtp" J'ai du faire une faute de frappes ou oublié un caractère mais je ne vois pas ou, help me ! Merci d'avence les erreurs : cant hunderstand this condition/event
  11. ouai tkt je savais, mais j'avais pas vu :p
  12. enfaite, tu ne set a aucun moment le {_gui} ducoup sa s'affiche pas et il faut detecté quand on quitte le GUI pour unset le {_gui}
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