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MajAxe

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  1. Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.2 Type du skript : Skript Mini-Jeu Morpion à 2 disponible au lobby Description du script : Bonjour, Je souhaiterai un skript de Morpion en 3 manches gagnantes qui ne serai disponible que au Lobby (le monde s'appelle "L2") grâce à la commande "/morpion <nom du joueur>". Pour la description qui suit, regardez la capture d'écran afin de vous faire une idée de comment je vois la chose: Il y aurait 5 lignes de coffre, au milieu la partie (donc vert clair contre rouge), et de chaque coté un "camp différent"; celui a gauche est celui qui a demandé la partie en faisant la commande donc équipe verte et celui a droite celui qui a accepté la partie donc équipe rouge. Les bannières en haut déterminent le nombre de manche gagnées et les "dye" au dessus des têtes des joueurs en confrontation déterminent à qui le tour. Quand une manche sera gagnée, la ligne du coup final (la ligne qui à permit de gagner), doit se transformer en bloc d'or puis redevenir de la couleur des blocs d'origine, tous ça 3 fois (en gros elle clignote) puis la partie se reset, le nombre de bannière de l'équipe gagnant augmente de 1 et si cela atteint 3 (donc l'équipe .... gagne) tout l'inventaire devient de la couleur de l'équipe gagnante avec en son centre les 2 bannières pour dire les scores et la tête du vainqueur puis au bout de 3 secondes le menu disparaît. Je précise que le joueur n'a pas le droit de quitter le menu, je ne sais pas comment faire ça en skript et je doute que cela soit possible donc il faudrait que une commande qui refasse apparaître le menu avec la partie en cours évidemment et si tel joueur n'a pas joué pendant 15 secondes, la victoire est décernée à l'autre (vous pouvez rajouter un timer avec de la partie au milieu tout en haut du menu pour savoir le temps qu'il nous reste). Je vous informe également que j'ai fait des recherches mais ce que j'ai trouvé ne correspondait pas à ma version de minecraft ou alors était trop éloigné de mes attentes (oui je suis un peu relou pour ça...) Je vous remercie d'avoir lu ma demande en espérant que quelqu'un pourrait m'aider.
  2. MajAxe

    Ne pas se TP en mode Spectateur

    Merci mais j'y avais déjà pensé et ça ne fonctionne pas mais Merci quand même d'avoir voulu m'aider! En gros, quand en spec tu fais clique-molette bah tu peux te téléporter aux autres et je cherche un moyen de l'empêcher...
  3. Minecraft 1.8 & Skript 2.2 Bonjour, je cherche le moyen de faire en sorte que quand le joueur est en mode spectateur, il ne puisse pas accéder à l'inventaire où il peut se téléporter aux autres joueurs. En gros en mode spectateur il regarde juste mais ne peut cliquer nulle part. Merci!
  4. MajAxe

    résolu Développer à plusieurs

    Merci! Oui je recherchais codeshare javais oublié mais merci!
  5. Bonjour, Ma demande est particulière car elle ne demande pas de l'aide sur un skript en particulier mais sur comment puis-je développer en skript avec mon ami à travers un site où l'on peut écrire tout les deux en temps réel. Je ne m'en rappelle plus et même après des heures de recherches, impossible de le retrouver ou trouver un équivalent sans tomber sur des "équivalents" mais pour Eclipse et j'en passe. Je cherche bien un site ou à travers une page on développe tout les deux en temps réel même si la page propose plusieurs langages de programmation il me faut celui pour skript en particulier. Je vous remercie de votre aide, Bonne journée.
  6. MajAxe

    Problème Loop-Player

    Merci! C'est vrai que je n'y ais pas pensé, mais même si je fais comme le code que tu m'as indiqué je devrais utiliser les wait pour le timer ...
  7. MajAxe

    Problème Loop-Player

    Merci de ta réponse, mais pour un timer dans ses cas là je fais comment ? je le met à part ? Car là j'ai un timer de 120 secondes et je confirme après mes tests que j'ai un décalage de 120 secondes... mais je ne sais pas comment y remédier...
  8. MajAxe

    Problème Loop-Player

    - Minecraft 1.8 & Skript 2.2 Bonjour! Dans le skript de oneshoot suivant, je cherche à faire que touts les joueurs ayant rejoins la partie soient téléportés et aient un timer avant de 120 secondes. Problème: le skript s'effectue bien mais il s'effectue 1 joueur par 1 joueur. Vous me direz que c'est normal car c'est un "loop". Mais je ne sais pas comment faire pour que il s'effectue pour tout les joueurs en même temps... J'ai essayé les fonctions ou bien un else accompagné d'un stop à la fin mais rien de change... loop all players: if {oneshout.stats.joueur.%loop-player%} is set: set {_timer} to 121 loop 120 times: remove 1 from {_timer} wait 1 second if {_timer} = 120 or 60 or 30, 20, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4: broadcast "{@prefix} &fLa partie commence dans &6%{_timer}% &fseconde(s)&7." in world of loop-player set action bar of loop-player to "&fDébut dans &6%{_timer}% &fseconde(s)" if {_timer} = 3 or 2 or 1: send loop-player title "&6OneShoot" with subtitle "&bDébut dans &e%{_timer}%" for 1 second if {_timer} = 0: send loop-player title "&6OneShoot" with subtitle "&bQue le meilleur gagne !" for 3 seconds broadcast "{@prefix} &fTéléportation en cours..." in world of loop-player set {oneshout.game.start} to true set {oneshout.manche} to 1 set {_random} to a random integer between 1 and 12 wait 0.5 tick if {_random} = 1: teleport loop-player to {oneshout.tp.1.map} if {_random} = 2: teleport loop-player to {oneshout.tp.2.map} if {_random} = 3: teleport loop-player to {oneshout.tp.3.map} if {_random} = 4: teleport loop-player to {oneshout.tp.4.map} if {_random} = 5: teleport loop-player to {oneshout.tp.5.map} if {_random} = 6: teleport loop-player to {oneshout.tp.6.map} if {_random} = 7: teleport loop-player to {oneshout.tp.7.map} if {_random} = 8: teleport loop-player to {oneshout.tp.8.map} if {_random} = 9: teleport loop-player to {oneshout.tp.9.map} if {_random} = 10: teleport loop-player to {oneshout.tp.10.map} if {_random} = 11: teleport loop-player to {oneshout.tp.11.map} if {_random} = 12: teleport loop-player to {oneshout.tp.12.map} set {oneshout.nomove} to true send loop-player title " " with subtitle "&b3" for 1 seconds wait 1 second send loop-player title " " with subtitle "&b2" for 1 seconds wait 1 second send loop-player title " " with subtitle "&b1" for 1 seconds wait 1 second clear {oneshout.nomove} clear loop-player's inventory set slot 1 of loop-player to bow of power 5 and infinity named "&eBow" set slot 0 of loop-player to wooden sword named "&bSword" set slot 8 of loop-player to arrow named "&aUltimate Arrow" send "{@prefix} &fLa partie commence maintenant." to loop-player send loop-player title "&bManche 1" with subtitle " " for 3 seconds Oui, j'ai déjà essayé les fonctions en mais rien ne change. Peut-être que vu que il y a un timer les loop ne sont pas coordonées ? Mais alors comment je fais.. Je précise que je n'ai aucune erreur. Merci!
  9. Effectivement il me semble que les fonctions ont été ajouté à partir de la version 2.2 de skript mais je ne sais pas si elle est en 1.7.10 et si ma mémoire me fait défaut...
  10. MajAxe

    Particules

    Mais même avec location.1 ou juste location rien ne s'affiche... merci jamy jai écouté la vidéo sinon je l'aurais pas envoyé cest que la je suis perdu il me manque la fin de ma ligne... + J'ai ajouté les functions indiquées dans la vidéo mais après chaque function il me dit "is not a text" ...
  11. MajAxe

    Particules

    Merci! Mais que pour x y z (ou dans tel cas je le sais pas le dx dy dz) ou partout ? Et pour l'amount je met combien ?
  12. MajAxe

    Particules

    Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 37c (oui je suis dans le passé) Type du skript : Particules Description du script: Quand le joueur fait un clique gauche, une traînée de particules "flame" apparait dans la direction au le joueur regarde. En gros, je voudrais refaire le code de ce moment de cette Vidéo Problème: En bas, lors du execute console command je ne sais pas la fin de la ligne et malgré mes essais de remettre la même chose que au x-coordinate 2 fois de plus en changeant le x par y ou z par rien y fait, il me manque la suite. on left click: set {_density} to 100 set {_loc} to location of player if player's horizontal facing is north: set {_loc}'s x-coord to {_loc}'s x-coord+0.2 else if player's horizontal facing is east: set {_loc}'s z-coord to {_loc}'s z-coord+0.2 else if player's horizontal facing is south: set {_loc}'s x-coord to {_loc}'s x-coord-0.2 else if player's horizontal facing is west: set {_loc}'s z-coord to {_loc}'s z-coord-0.2 set {_loc}'s y-coord to {_loc}'s y-coord+1.6 set {_t} to true set {_int} to 0 loop blocks forward {_loc}: add 1 to {_int} if {_t} is true: if loop-block is not air: set {_location.2} to location of loop-block set {_t} to false if {_int} > 50: set {_t} to false set {_location.2} to location of loop-block if {_location.2} is set: set {_location.1} to {_loc} set {_x.1} to x-coordinate of {_location.1} set {_x.2} to x-coordinate of {_location.2} set {_y.1} to y-coordinate of {_location.1} set {_y.2} to y-coordinate of {_location.2} set {_z.1} to z-coordinate of {_location.1} set {_z.2} to z-coordinate of {_location.2} set {_x.difference} to ({_x.2} - {_x.1}) / {_density} set {_y.difference} to ({_y.2} - {_y.1}) / {_density} set {_z.difference} to ({_z.2} - {_z.1}) / {_density} loop {_density} times: increase x-coordinate of {_location.1} by {_x.difference} increase y-coordinate of {_location.1} by {_y.difference} increase z-coordinate of {_location.1} by {_z.difference} make console execute command "particle flame %x-coordinate of {_location.1}% jsp jsp jsp jsp jsp jsp" wait 0.1 tick Quand je teste le skript en mettant à la place des jsp des nombre ou bien: make console execute command "particle flame %x-coordinate of {_location.1}% %y-coordinate of {_location.1}% %z-coordinate of {_location.1}% %x-coordinate of {_location.2}% %y-coordinate of {_location.2}% %z-coordinate of {_location.2}% 1" Par exemple (oui je suis désespéré) rien ne s'affiche. Merci de m'aider.
  13. Bonjour à tous, Finalement j'ai trouvé la solution grâce à Shelk (merci à toi et aux autres), ceci fonctionne! Cependant, il fallait l'add-on NBeet... Merci à tous, et j'espère que ce post servira à d'autre également. (PS: Pour les têtes de personnages pas vraiment des joueurs, par exemple les têtes de bois, abeilles, ou d'autres comme les MHF, il vous suffira de mettre l'uuid de la tête (Par exemple l'abeille c'est bc1ca880-4dc5-4d17-9c05-027a7d3999b3). Sujet résolu
  14. Merci, cependant il y a une erreur: nbt is not a number EDIT: Effectivement je suis débile, j'ai installer SkStuff et maintenant c'est block ... is not a type Erreur: Ce n'est pas une entity type (j'ai mis if skull owner is "MajAxe":) Effectivement (can't understand this event) Je dois être un gros boulet mais je n'y arrive pas x)
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