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KevTheCute a commencé à suivre Problème random, Question à propos de là désactivation d'une commande, Comment protéger ses armor stand? et et 6 autres
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Question à propos de là désactivation d'une commande
KevTheCute a répondu à un sujet de NoopyyGaming dans Résolus
on command "/ ": if player doesn't have permission "commande.plugin.tab": cancel event message "&4Vous n'avez pas là permission de faire cette commande." -
Question à propos de là désactivation d'une commande
KevTheCute a répondu à un sujet de NoopyyGaming dans Résolus
tu copie colle la commande tu modifie le commande et pour les lignes en dessous c'est codé en espace et pas en tab donc si dans ton code c'est en tab ça va pas marché donc il faut remplacé par des tab :) -
Question à propos de là désactivation d'une commande
KevTheCute a répondu à un sujet de NoopyyGaming dans Résolus
comme dans l'exemple : on tab completer for "/": cancel event C'est ce que j'avais fais mais il dit qu'il faut une commande précise et défini -
Question à propos de là désactivation d'une commande
KevTheCute a répondu à un sujet de NoopyyGaming dans Résolus
J'avais regardé aussi, j'ai essayé mais ça marche pas :/ -
Question à propos de là désactivation d'une commande
KevTheCute a répondu à un sujet de NoopyyGaming dans Résolus
Oui je sais j'ai déjà fait un serveur je vois très bien ce que tu veux dire -
Question à propos de là désactivation d'une commande
KevTheCute a répondu à un sujet de NoopyyGaming dans Résolus
j'ai déjà fait sur un serveur test -
Question à propos de là désactivation d'une commande
KevTheCute a répondu à un sujet de NoopyyGaming dans Résolus
Hellow ! Moi pour masquer cette commande j'en ai crée une donc : Command /: trigger: stop -
Bonsoir moi je pense que ce n'est pas possible car skript n'est pas développer pour la 1.8 donc les armor stand ne sont pas geré. Tu peux passer par les command block ou bien par un plugin très complet comme armor stand tools : [Contenu masqué]
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Je suis pas sur j'ai pas le temps de tester: on rightclick on 71: if {lock.%location of block%.%player%} is set: if {key.%player%} is "%{lock.%location of block%.%player%}%": if {stat.lock} is true: send "La porte est ferme" stop if {stat.lock} is false: toggle the block at targeted block else: send "Cette porte est déja acheter" else: send "Porte Acheter" to player set {stat.lock} to false set {key.%player%} to player set {lock.%location of block%.%player%} to {key.%player%} on leftclick on 71: if {lock.%location of block%.%player%} is set: if {key.%player%} is "%{lock.%location of block%.%player%}%": close targeted block if {stat.lock} is false: set {stat.lock} to true send "Porte fermer" stop if {stat.lock} is true: set {stat.lock} to false send "Porte ouverte" toggle the block at targeted block stop stop else: send "Tu n'a pas acheter cet porte" command /porte <text>: trigger: if arg 1 is "vendre": reset {lock.%location of block%.%player%} reset {key.%player%} send "Porte vendue !"
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Bonsoir, j'èspere que cela correspond à ce que tu as demandé: on rightclick on 71: if {lock.%location of block%.%player%} is set: if {key.%player%} is "%{lock.%location of block%.%player%}%": if {stat.lock} is true: send "La porte est ferme" stop if {stat.lock} is false: toggle the block at targeted block else: send "Cette porte est déja acheter" else: send "Porte Acheter" to player set {stat.lock} to false set {key.%player%} to player set {lock.%location of block%.%player%} to {key.%player%} on leftclick on 71: if {lock.%location of block%.%player%} is set: if {key.%player%} is "%{lock.%location of block%.%player%}%": close targeted block if {stat.lock} is false: set {stat.lock} to true send "Porte fermer" stop if {stat.lock} is true: set {stat.lock} to false send "Porte ouverte" toggle the block at targeted block stop stop else: send "Tu n'a pas acheter cet porte"
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Bonsoir, essaye ça: command /metier <text> [<player>] [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "taxi": if {taxiban.%player%} is "deban": if {taxi} is 2: send "[Metier] il a trop de joueur en taxi" else: add 1 to {taxi} set {metier.%player%} to "TAXI" send "[Metier] teleportation dans 5 seconds" wait 5 real second make console execute command "manuadd %player% taxi" make console execute command "spawn %player%" make console execute command "clear %player%" make console execute command "kit taxi %player%" else: send "[Metier] Tu a été ban du metier taxi" On death of player: if {metier.%player%} = "TAXI": subtract 1 from {taxi} reset {metier.%player%}
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Detécter le type de l'item dans la main du joueur
KevTheCute a répondu à un sujet de OnixT dans Résolus
Je pense qu'il va falloir vérifier un peux tout, j'ai regarder sur : [Contenu masqué] et pour les types il donne ça comme exemple : add all slabs to the inventory of the block donc le type c'est les slabs -
Bonsoir, il manquerait pas ":" a la ligne if arg 1 is set ?
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Detécter le type de l'item dans la main du joueur
KevTheCute a répondu à un sujet de OnixT dans Résolus
Bonsoir, j'ai peut être la solution: command giveblock <item>: trigger: if arg 1 is not a material: message "&cVous pouvez vous give que des blocks !" else: give player arg 1