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isharo

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33 Sur la voie de la sagesse ...

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  1. J'ai enfin repris mon projet LG UHC, je m'y donne à fond. Concernant le code, je suis sceptique à l'idée de le partager, sachant qu'il fait + de 4000 lignes. En effet, il est vraiment complet => scénarios, restrictions, etc.

    Une partie sera organisée prochainement avec, si certains sont intéresses, venez MP ?

    1. Afficher les commentaires précedents  14 en plus
    2. Shelk

      Shelk

      Chacun son point de vue xD

      Je vois pas ce qu'il y a de mal, c'est ton choix, c'est ton travail tu fais ce que t'en veux et les autres ont pas à juger xD

    3. isharo

      isharo

      Beaucoup d'amour entre vous deux

    4. _Sixeal27_

      _Sixeal27_

      Comme tu veut apres c'est vrai que sa en intérressais plus d'un ?

  2. https://www.youtube.com/watch?v=10nGdBsp4qc&feature=youtu.be - Ca arrive très vite ! :D
  3. Nouveau projet : Loup Garou UHC :)
  4. Pour informations, le jeu s'est très bien déroulé je vais sans doute partager le code :)
  5. Aujourd'hui à 15 heures Sky Defender version "Remake" . N'hésite pas à te joindre à nous : https://discord.gg/jUeDQnP ;)
  6. Problème résolu, un anglais m'est venu en aide : Il faut utiliser :1, :2 etc qui correspond aux positions ;) Merci de ton aide :)
  7. Cela marche parfaitement, je l'ai même rajusté set block at {Game.Position::BANNER} to wall banner Ce qui donne désormais ceci: Le problème étant que je souhaiterais que la bannière soit comme ça
  8. Bonsoir, Je cherche à faire la chose suivante : Placer une bannière à une position d'un bloc pointé que j'ai définie au préalable. Mon code actuel : command /setloc: trigger: set {Game.Position::BANNER} to location of target block send "&a&l[✓] &fLa &bbannière &f a été défini avec succès :" send "&7&o%{Game.Position::BANNER}%" command /bb: trigger: set {_x} to x-coord of {Game.Position::BANNER} set {_y} to y-coord of {Game.Position::BANNER} set {_z} to z-coord of {Game.Position::BANNER} broadcast "%{_x}% %{_y}% %{_z}%" wait 5 ticks execute console command "/setblock %{_x}% %{_y}% %{_z}% banner" Si possible j'aimerais, que cela soit sans l'utilisation de execute console command, mais je ne sais pas si c'est possible.
  9. Ah d'accord, en fait j'ai trouvé mon souci la bannière possède "deux bloc" : Il faut donc définir un bloc plus haut pour pouvoir la poser à l'endroit voulu; Résolu, merci :)
  10. Bonsoir, Je cherche à détecter la position à laquelle on place une bannière, j'ai tout essayé : regions, event-location. Rien ne fonctionne, je suis donc perdu et j'espère que quelqu'un pourra éclaircir ma lanterne ici. Code actuel : on place of banner: if {Location} is event-location: broadcast "&cTest" command /locset: trigger: set {Location} to location of target block
  11. https://www.youtube.com/watch?v=dJtxtyIGbL8&feature=youtu.be
  12. https://www.youtube.com/watch?v=Ex0SL_Q7pVo&feature=youtu.be Trailer (:
  13. Un Sky Defender est organisé prochainement sous l'univers "Remake", plus d'explications sur le site : http://aralwen.shost.ca/SkyDefender/
  14. https://www.youtube.com/watch?v=AtPcF29teNM&feature=youtu.be Enfin fini ça, heureusement qu'un anglais m'est venu en aide x'3
  15. https://twitter.com/Aralwen_Fr/status/872507908176609285 (: Si vous souhaitez vous inscrire, ça sera bientôt possible :)
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