Exisharn
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Exisharn a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Exisharn a commencé à suivre Quand on click droit on ouvre un book, Skript base de donnée, On commande - besoin d'aide ! et et 5 autres
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Version 1.7.10 (Spigot moddé) Problème rencontré: Utilisation des bases de données avec skript Explications: Bonjour, je ne suis pas un membre très actif, mais c'est le seul forum qui peut m'aider je pense. J'ai créer un skript de classement pvp avec une division. Quand on fais /pvp infos on recois ça comme message: c'est un exemple Kills: 10 Deaths: 4 XP: 75/100 Division: Apprenti J'aimerais mettre toutes ces informations là sur une base de données mais les soucis sont que 1- Je ne sais pas comment utiliser une base de donnée pour pouvoir insérer ces infos 2-J'ai l'impression que Skript n'arrive pas à se connecter à ma base de donnée Livehost alors qu'il n'y a pas de message d'erreur. 3-J'ai suivit un tutoriel sur ce forum et j'ai configurer la config.yml comme ceci: databases: database 1: type: MySQL pattern: db_.* monitor changes: true monitor interval: 20 seconds # == MySQL configuration == host: sql.livehost.fr port: 3306 user: wpx-db_XXXX password: XXXXXX MySQL example: type: disabled # type: MySQL pattern: synced_.* host: localhost port: 3306 user: root password: pass database: skript monitor changes: true monitor interval: 20 seconds SQLite example: type: disabled # type: SQLite pattern: db_.* file: ./plugins/Skript/variables.db backup interval: 0 monitor changes: false monitor interval: 20 seconds default: type: CSV pattern: .* file: ./plugins/Skript/variables.csv backup interval: 2 hours Mais quand je fais : command /test <text>: trigger: set {db_.test.%player%} to arg-1 command /retest: trigger: send "%{db_.test.%player%}%" les infos se mettent dans le fichier variables.csv alors que j'ai remplis tout Merci à vous s
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Merci pour la réponse mais je pense que ce ne soit pas ça que je cherche :( J'utilise un PLUGIN faction (HCFaction - payant) quand je fais /f j'ai ceci dans le chat Quand je met le skript, avec dedans , ceci : command /f [<text>] [<text>]: trigger: if arg-1 is "create": message "&8[&9Faction&8] &e%player% &7a créer la faction &e%arg-2%&7 !" Dès que je fais /f ou même /f claim ou autre, rien ne se met dans le chat (Comme si skript passait prioritaire sur mon plugin). Je pense donc que la méthode on command est la bonne mais je ne vois pas comment l'utilisée :( Encore merci :)
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Bonjour, mon serveur est actuellement en version 1.7.10 (Spigot moddé - mais ça on s'en fiche :c ) J'aimerais créer un skript pour changer les message du plugin faction. (Oui je sais il y a une config) Donc, dans mon skript, j'ai fais ceci: on command "/f create": set {_arg} to arguments message "%{_arg}%" Mais le problème c'est que dès que je fais /f create test bah ça m'envois: create test Hors, je voudrais que ça m'envois ceci : test Ainsi , je pourrais changer le skript pour le transformer comme ça : on command "/f create": set {_arg} to arguments message "&8[&9Faction&8] &e%player% &7a créer la faction &e%{_arg}%&7 !" Par la même occasion, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrais m'aider pour réaliser un petit truc avec skript ^_^ Dites le moi en commentaire comme ça je pourrais vous MP :) Encore merci, bonne journée à vous !
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on command "/f autoclaim": trigger: set {autoclaim.%player%} to true on region enter: if "%region at player%" is "test": if {autoclaim.%player%} is true: make player execute command "/f autoclaim" message "Impossible de claim ici !" On Command "/f claim": if "%region at player%" is "test": cancel event // A essayer
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Je sais, mais j'aimerais le transformer pour qu'il soit comme faction basic. C'est à dire ajouter le power et les enemy
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PERSONNE ??? :D
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Personne ???
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Euh oui, une limite de 10 block quand on veut se tp. Si une personen d'une faction enemie est a moins de 10 blocks de la personne, on lui dit.
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Ok :) Bon, ce que 2 factions enemies peuvent faire : Se taper, dans leur claim car quand on est neutre avec une faction, on ne peut pas se taper dans les claim de l'autre faction ducoup il faut être enemy :) Merci de ta réponse :)
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Bonjour, j'utilise factionSK : [Contenu masqué] J'aimerais savoir si une personne pourrais me changer dans le skript 2 petites choses : - 1. Ajouter les enemy. Dans FactionSK , il n'y a pas les enemy. J'aimerais savoir si une personne pourrais m'ajouter une commande pour ajouter des enemy /f enemy <faction> ou /f enemy <joueur> - 2. Le power. Ce skript utilise le DTR (je ne sais pas ce que s'est) j'aimerais le changer en power. Merci à vous :D
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Merci super sympa !!!!! EDIT : Ca marche pas, j'ai toujours mes kills
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Bonjour, j'ai un gros problème avec mon skript. Chaques fin de mois , je remet les stats de tout les joueurs a 0, mais je n'y arrive pas car le seul truc que j'ai trouver ces ceci : loop all players: set {kill::%loop-player%} to 0 mais les joueurs qui ne sont pas connectés ne perdent pas leurs kills ducoup j'ai essayer : set {kill::*} to 0 mais alors, je me retrouve avec un <none> quand je fais /stats
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Je vais m'expliquer mieux :) Je sais que je suis brouillon. J'aimerais faire un système de chasse à l'homme. Quand un joueur fait /chasser <joueur> , Exemple : /chasser Aligatoror , Aligatoror est ajouté à la liste des chasses de Exisharn. Quand Exisharn fait /pvp chasse, on lui ouvre un gui avec toutes les personnes qu'il chasse. (pour le moment, il ne chasse que Aligatoror) Quand il tuera Aligatoror , on lui offre une récompense de 50 money et on l'enlève de la liste. L'erreur est que : Si Exisharn fait /chasser Aligatoror et /chasser Moustique par exemple, et que Moustique fait /chasser Exisharn et /chasser Aligatoror , ça lui envoit un message comme quoi Exisharn et Aligatoror sont déjà dans sa liste. J'espère avoir été plus clair :(
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on death: clear {kills.%player%} on join: set {kills.%player%} to 0 on death: victim is a player attacker is a player if {kills.%player%} = 0: add 1 to {kills.%player%} if {kills.%player%} = 1: add 1 to {kills.%player%} send player title "&eDouble Kill !!" with subtitle " " for 3 seconds if {kills.%player%} = 2: add 1 to {kills.%player%} send player title "&eTriple Kill !!" with subtitle " " for 3 seconds if {kills.%player%} = 3: add 1 to {kills.%player%} send player title "&eQuadra Kill !!" with subtitle " " for 3 seconds if {kills.%player%} = 4: add 1 to {kills.%player%} send player title "&ePENTAKILL !!" with subtitle " " for 3 seconds if {kills.%player%} = 5: set {kills.%player%} to 0