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3 NeutreÀ propos de Ectaals
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Ectaals a commencé à suivre Problème, Retour au spawn, Timespan en francais qui ne défile pas et et 4 autres
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Ectaals a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Ectaals a gagné Trophée Petit Nouveau
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Merci !! ducoup j'ai modifier le code en ma convenance : on damage: if damage is caused by void: if victim's world is "lobbychicken": cancel event teleport victim to {swap.location}
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J'ai 1 erreur avec le code : on damage: if damage is caused by void: if player world is "lobby": cancel event make player execute "/hub" [ATTACH=full]4252[/ATTACH]
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on damage: if player is in "lobby": damage was caused by void make player execute command "/hub" Voilà un exemple de code que je m'attendais à voirn mais celui-ci ne marche pas :/
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3 erreurs et c'est pas ceci que je veux faire.
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Bonjour, J'aimerai avoir une aide sur : Quand un joueur tombe dans le vide dans un world appeler "lobby" ça le téléporte en executant la commande "/hub" Cordialement
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Rien ne marche :/
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Je ne comprend pas trop je suis un débutant et je sais pas doué :/ sinon tu pourrais me le faire directement avec le code ? :c
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ça m'affiche : "[Mute] Vous êtes muet pendant encore <none>" et ça ne respecte pas les 50 secondes quand j'execute la commande "/mute ectaals 50 seconds"
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Comme ça ? car ça ne marche pas :/ command /mute [<offlineplayer>] [<timespan>]: description: Réduire au silence un joueur. usage: /mute <joueur> <durée> permission: sanction.mute permission message: {@noperm} aliases: emute, silence, esilence trigger: if arg 1 is not set: json("%player%", "&4[&cMute&4] &7Commande demandée : &o/mute <joueur> <durée>||ttp:&7&oCliquez ici !||sgt:/mute") stop if arg 1 is set: if arg 1 is not online: send "&4[&cMute&4] &7%arg 1% n'est pas connecté !" stop else: if arg 2 is not set: json("%player%", "&4[&cMute&4] &7Commande demandée : &o/mute %arg 1% <durée>||ttp:&7&oCliquez ici !||sgt:/mute %arg 1%") stop If arg 2 is set: set {mute.%arg 1%} to arg 2 set {time.ban.%arg 1%} to now broadcast "&4[&cMute&4] &7%arg 1%&7 est désormais muet durant %arg 2% !" send "&4[&cMute&4] &7Vous êtes désormais muet durant %arg 2% !" to arg 1 wait arg 2 execute console command "/unmute %arg 1%" # ########## UNMUTE ########## # command /unmute [<offlineplayer>]: description: Accorder le droit de parler. usage: /unmute <joueur> permission: sanction.unmute permission message: {@noperm} aliases: demute trigger: if arg 1 is not set: json("%player%", "&4[&cMute&4] &7Commande demandée : &o/unmute <joueur> <durée>||ttp:&7&oCliquez ici !||sgt:/unmute") stop if arg 1 is set: clear {mute.%arg 1%} send "&4[&cMute&4] &7%arg 1%&7 n'est plus muet !" send "&4[&cMute&4] &7Vous n'êtes plus muet !" to arg 1 on chat: if {mute.%player%} is set: cancel event set {_TempsFr} to "%{mute.%player%}%" set {_TempsFr} to "%difference between now and {mute.%player%}%" replace "second" with "seconde" in {_TempsFr} replace "hour" with "heure" in {_TempsFr} replace "day" with "jour" in {_TempsFr} send "&4[&cMute&4] &7Vous êtes muet pendant encore %{_TempsFr}%"
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Enfaite j'ai encore un problème. Quand je suis mute pendant 50 secondes et que je parle dans le chat ça bloque a 50 secondes et ça ne fait pas 49;48;47;46 .... command /mute [<offlineplayer>] [<timespan>]: description: Réduire au silence un joueur. usage: /mute <joueur> <durée> permission: sanction.mute permission message: {@noperm} aliases: emute, silence, esilence trigger: if arg 1 is not set: json("%player%", "&4[&cMute&4] &7Commande demandée : &o/mute <joueur> <durée>||ttp:&7&oCliquez ici !||sgt:/mute") stop if arg 1 is set: if arg 1 is not online: send "&4[&cMute&4] &7%arg 1% n'est pas connecté !" stop else: if arg 2 is not set: json("%player%", "&4[&cMute&4] &7Commande demandée : &o/mute %arg 1% <durée>||ttp:&7&oCliquez ici !||sgt:/mute %arg 1%") stop If arg 2 is set: set {mute.%arg 1%} to arg 2 set {time.ban.%arg 1%} to now broadcast "&4[&cMute&4] &7%arg 1%&7 est désormais muet durant %arg 2% !" send "&4[&cMute&4] &7Vous êtes désormais muet durant %arg 2% !" to arg 1 wait arg 2 execute console command "/unmute %arg 1%" # ########## UNMUTE ########## # command /unmute [<offlineplayer>]: description: Accorder le droit de parler. usage: /unmute <joueur> permission: sanction.unmute permission message: {@noperm} aliases: demute trigger: if arg 1 is not set: json("%player%", "&4[&cMute&4] &7Commande demandée : &o/unmute <joueur> <durée>||ttp:&7&oCliquez ici !||sgt:/unmute") stop if arg 1 is set: clear {mute.%arg 1%} send "&4[&cMute&4] &7%arg 1%&7 n'est plus muet !" send "&4[&cMute&4] &7Vous n'êtes plus muet !" to arg 1 on chat: if {mute.%player%} is set: cancel event set {_TempsFr} to "%{mute.%player%}%" replace "second" with "seconde" in {_TempsFr} replace "hour" with "heure" in {_TempsFr} replace "day" with "jour" in {_TempsFr} send "&4[&cMute&4] &7Vous êtes muet pendant encore %{_TempsFr}%"
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Mais j'ai encore un problème regarde les posts précédents :c
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Enfaite j'ai encore un problème. Quand je suis mute pendant 50 secondes et que je parle dans le chat ça bloque a 50 secondes et ça ne fait pas 49;48;47;46 .... command /mute [<offlineplayer>] [<timespan>]: description: Réduire au silence un joueur. usage: /mute <joueur> <durée> permission: sanction.mute permission message: {@noperm} aliases: emute, silence, esilence trigger: if arg 1 is not set: json("%player%", "&4[&cMute&4] &7Commande demandée : &o/mute <joueur> <durée>||ttp:&7&oCliquez ici !||sgt:/mute") stop if arg 1 is set: if arg 1 is not online: send "&4[&cMute&4] &7%arg 1% n'est pas connecté !" stop else: if arg 2 is not set: json("%player%", "&4[&cMute&4] &7Commande demandée : &o/mute %arg 1% <durée>||ttp:&7&oCliquez ici !||sgt:/mute %arg 1%") stop If arg 2 is set: set {mute.%arg 1%} to arg 2 set {time.ban.%arg 1%} to now broadcast "&4[&cMute&4] &7%arg 1%&7 est désormais muet durant %arg 2% !" send "&4[&cMute&4] &7Vous êtes désormais muet durant %arg 2% !" to arg 1 wait arg 2 execute console command "/unmute %arg 1%" # ########## UNMUTE ########## # command /unmute [<offlineplayer>]: description: Accorder le droit de parler. usage: /unmute <joueur> permission: sanction.unmute permission message: {@noperm} aliases: demute trigger: if arg 1 is not set: json("%player%", "&4[&cMute&4] &7Commande demandée : &o/unmute <joueur> <durée>||ttp:&7&oCliquez ici !||sgt:/unmute") stop if arg 1 is set: clear {mute.%arg 1%} send "&4[&cMute&4] &7%arg 1%&7 n'est plus muet !" send "&4[&cMute&4] &7Vous n'êtes plus muet !" to arg 1 on chat: if {mute.%player%} is set: cancel event set {_TempsFr} to "%{mute.%player%}%" replace "second" with "seconde" in {_TempsFr} replace "hour" with "heure" in {_TempsFr} replace "day" with "jour" in {_TempsFr} send "&4[&cMute&4] &7Vous êtes muet pendant encore %{_TempsFr}%"
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Merci j'avais pas vue ton message @Gaël Erhlich !
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Ducoup je fait comme ça ? command /mute [<offlineplayer>] [<timespan>]: description: Réduire au silence un joueur. usage: /mute <joueur> <durée> permission: sanction.mute permission message: {@noperm} aliases: emute, silence, esilence trigger: if arg 1 is not set: json("%player%", "&4[&cMute&4] &7Commande demandée : &o/mute <joueur> <durée>||ttp:&7&oCliquez ici !||sgt:/mute") stop if arg 1 is set: if arg 1 is not online: send "&4[&cMute&4] &7%arg 1% n'est pas connecté !" stop else: if arg 2 is not set: json("%player%", "&4[&cMute&4] &7Commande demandée : &o/mute %arg 1% <durée>||ttp:&7&oCliquez ici !||sgt:/mute %arg 1%") stop If arg 2 is set: set {mute.%arg 1%} to arg 2 set {time.ban.%arg 1%} to now set {_variable.temp} to "%{variable.timespan}%" replace "second" with "seconde" in {_variable.temp} replace "hour" with "heure" in {_variable.temp} replace "day" with "jour" in {_variable.temp} replace "seconds" with "secondes" in {_variable.temp} replace "hours" with "heures" in {_variable.temp} replace "days" with "jours" in {_variable.temp} broadcast "&4[&cMute&4] &7%arg 1%&7 est désormais muet durant %arg 2% !" send "&4[&cMute&4] &7Vous êtes désormais muet durant %arg 2% !" to arg 1 wait arg 2 execute console command "/unmute %arg 1%" # ########## UNMUTE ########## # command /unmute [<offlineplayer>]: description: Accorder le droit de parler. usage: /unmute <joueur> permission: sanction.unmute permission message: {@noperm} aliases: demute trigger: if arg 1 is not set: json("%player%", "&4[&cMute&4] &7Commande demandée : &o/unmute <joueur> <durée>||ttp:&7&oCliquez ici !||sgt:/unmute") stop if arg 1 is set: clear {mute.%arg 1%} set {_variable.temp} to "%{variable.timespan}%" replace "second" with "seconde" in {_variable.temp} replace "hour" with "heure" in {_variable.temp} replace "day" with "jour" in {_variable.temp} replace "seconds" with "secondes" in {_variable.temp} replace "hours" with "heures" in {_variable.temp} replace "days" with "jours" in {_variable.temp} send "&4[&cMute&4] &7%arg 1%&7 n'est plus muet !" send "&4[&cMute&4] &7Vous n'êtes plus muet !" to arg 1 on chat: if {mute.%player%} is set: cancel event send "&4[&cMute&4] &7Vous êtes muet pendant encore %{_variable.temp}%"