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Altaroz

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  1. Merci beaucoup ! j'ai vraiment du mal avec les loops :/ Amicalement, Altaroz
  2. Merci pour vos réponses, est-ce correcte ? [spoiler=Code] command /sethome [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&c Vous devez rajouter le nom du home à créer ! " else: if {home.%player%} = 2: send " Vous avez déjà 2 homes ! Supprimer des homes avec /delhome " else: set {homes::%player%.%text-arg%} to location of player add 1 to {home.%player%} message "&7Vous avez mis votre home %text-arg% !" command /home [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&c Vous devez rajouter le nom du home pour vous téléporter ! " if {homes::%player%.%text-arg%} is not set: send " &cAucun home n'a été mis avec ce nom ! " else: teleport player to {homes::%player%.%text-arg%} message "&7Tu as été téléporté à %text-arg%!" command /delhome [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&c Vous devez rajouter le nom du home à supprimer" if {homes::%player%.%text-arg%} is not set: send " &cAucun home n'a été mis avec ce nom ! " else: delete {homes::%player%.%text-arg%} remove 1 from {home.%player%} message "&7Vous avez bien delete votre home !" command /homelist: trigger: loop {variable::*}: message loop-value Amicalement, Altaroz
  3. Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterais savoir après de nombreuse rechercher comment pourrais-je faire pour afficher une variable avec une commande. J'ai un skript de home qui fonctionne bien avec ces différentes commandes : - /sethome - /home -/delhome Les homes sont limités à 2. Cependant je cherchais comment puis-je faire pour que les joueurs puissent faire la commande "/homelist" ce qui leur donnerais le nom des homes enregistrés qui sont non supprimés. Si une personne à une idée ou un conseil à me donner serait super sympa ! Pour toute information envoyez moi un message ! Amicalement, Altaroz
  4. Sa ne marche pas :( 2 erreurs : Je ne peux pas comparer le temps Mais je l'ai régler merci
  5. Je lui donne un site pour l'aider :)
  6. Je t'invite ç utiliser ces lignes de codes : player is in the region {regions::3} on region enter: region contains {flags.%world%.red} message "The red flag is near!" Sinon aide toi de ce site pour t'aider quand on est débutant : [Contenu masqué]
  7. Ok j'attends ton skript pour ce soir. merci beaucoup. Bonne fin de journée !
  8. J'ai trouvé une idée sur un autre forum mais j'aurais besoin d'un exemple : set la variable to now et comparer la variable avec le temps du cowndown si il est plus élevé --> give
  9. Bonjour, j'ai créer un skript pour des kits, cependant quand il y a un reload ou que le serveur redémarre la variable if {cooldownkit(n)%player%} est infini. il y aurait -il un moyen d'éviter cela ( save variable etc ... ).Version minecraft : 1.9.4 Skript 2.2 Bonne fin de journée ! Altaroz options: cooldown : 1 command /kits [<text>]: trigger: if arg 1 is "Start": if player has permission "kitstart.use": if {cooldownkitstartsss.%player%} is not set: set {cooldownkitstartsss.%player%} to 1 give Stone sword named "&7&l[&e&lStart&7&l]" to player give Stone axe named "&7&l[&e&lStart&7&l]" to player give Stone Pickaxe named "&7&l[&e&lStart&7&l]" to player give Stone spade named "&7&l[&e&lStart&7&l]" to player give Leather Helmet named "&7&l[&e&lStart&7&l]" to player give Leather tunic named "&7&l[&e&lStart&7&l]" to player give Leather Leggings named "&7&e&lStart&7&l]" to player give 16 bread named "&7&l[&l[&e&lStart&7&l]" to player give Leather Boots named "&7&l[&e&lStart&7&l]" to player message "&aTu as recu ton kit&6 Start&a il sera disponible dans 24h !" wait {@cooldown} minutes delete {cooldownkitstartsss.%player%} message "&9Ton kit &6Start &9est disponible" stop else: message "&cTu dois patienter" else: message "&c tu n'as pas la permission !" if arg 1 is "Food": if player has permission "kitfood.use": if {cooldownkitfoodsss.%player%} is not set: set {cooldownkitfoodss.%player%} to 1 give 32 steak named "&7&l[&e&lFood&7&l]" to player message "&aTu as recu ton kit&6 Food&a il sera disponible dans 24 !" wait {@cooldown} minutes delete {cooldownkitfoodsss.%player%} message "&9Ton kit&6 Food&9 est disponible" stop else: message "&cTu dois patienter !" else: message "&c tu n'as pas la permission" if arg 1 is "StartPlus": if player has permission "kitstartplus.use": if {cooldownkitstartplusss.%player%} is not set: set {cooldownkitstartplusss.%player%} to 1 give diamond sword named "&7&l[&e&lStartPlus&7&l]" to player give diamond axe named "&7&l[&e&lStartPlus&7&l]" to player give diamond Pickaxe named "&7&l[&e&lStartPlus&7&l]" to player give diamond spade named "&7&l[&e&lStartPlus&7&l]" to player give diamond Helmet named "&7&l[&e&lStartPlus&7&l]" to player give iron chestplate named "&7&l[&e&lStartPlus&7&l]" to player give diamond Leggings named "&7&l[&e&lStartPlus&7&l]" to player give iron Boots named "&7&l[&e&lStartPlus&7&l]" to player give 16 bread named "&7&l[&e&lStartPlus&7&l]" to player give 2 golden apple named "&7&l[&e&lStartPlus&7&l]" to player message "&aTu as recu ton kit&6 StartPlus&a il sera disponible dans 48h !" wait {@cooldown} minutes set {cooldownkitstartplusss.%player%} to 1 wait {@cooldown} minutes delete {cooldownkitstartplusss.%player%} message "&9Ton kit &6StartPlus &9est disponible" stop else: message "&cTu dois patienter !" else: message "&c tu n'as pas la permission" if arg 1 is "Chimiste": if player has permission "kitchimistes.use": if {cooldownkitchimistess.%player%} is not set: set {cooldownkitchimistess.%player%} to 1 give brewing stand named "&7&l[&e&lChimiste&7&l]" to player give cauldron named "&7&l[&e&lChimiste&7&l]" to player give 10 glass bottle named "&7&l[&e&lChimiste&7&l]" to player give 2 splash potion of healing named "&7&l[&e&lChimiste&7&l]" to player give 2 glistering melon named "&7&l[&e&lChimiste&7&l]" to player give 2 fermented spider eye named "&7&l[&e&lChimiste&7&l]" to player give 2 golden carrot named "&7&l[&e&lChimiste&7&l]" to player give 2 magma cream named "&7&l[&e&lChimiste&7&l]" to player give 2 blaze powder named "&7&l[&e&lChimiste&7&l]" to player give 2 ghast tear named "&7&l[&e&lChimiste&7&l]" to player give 2 sugar named "&7&l[&e&lChimiste&7&l]" to player give 4 mushroom named "&7&l[&e&lChimiste&7&l]" to player message "&aTu as recu ton kit &6Chimiste&a il sera disponible dans 48h !" wait {@cooldown} minutes set {cooldownkitchimistess.%player%} to 1 wait {@cooldown} minutes delete {cooldownkitchimistess.%player%} message "&9Ton kit &6Chimiste &9est disponible" stop else: message "&cTu dois patienter !" else: message "&c tu n'as pas la permission" if arg 1 is "Enchanteur": if player has permission "kitenchanteur.use": if {cooldownkitenchanteurss.%player%} is not set: set {cooldownkitenchanteurss.%player%} to 1 give enchantment table named "&7&l[&e&lEnchanteur&7&l]" to player give anvil named "&7&l[&e&lEnchanteur&7&l]" to player give 15 bottle o' enchanting named "&7&l[&e&lEnchanteur&7&l]" to player give 7 book named "&7&l[&e&lEnchanteur&7&l]" to player give 5 bookshelf named "&7&l[&e&lEnchanteur&7&l]" to player give 15 lapis lazuli named "&7&l[&e&lEnchanteur&7&l]" to player message "&aTu as recu ton kit &6Enchanteur&a il sera disponible dans 48h !" wait {@cooldown} minutes set {cooldownkitenchanteurss.%player%} to 1 wait {@cooldown} minutes delete {cooldownkitenchanteurss.%player%} message "&9Ton kit &6Enchanteur &9est disponible" stop else: message "&cTu dois patienter !" else: message "&c tu n'as pas acces a ce kit !" if arg 1 is "Build": if player has permission "kitbuild.use": if {cooldownkitbuildss.%player%} is not set: set {cooldownkitbuildss.%player%} to 1 give 10 white wool named "&7&l[&e&lBuild&7&l]" to player give 10 quartz block named "&7&l[&e&lBuild&7&l]" to player give 35 stone named "&7&l[&e&lBuild&7&l]" to player give 35 oak wood named "&7&l[&e&lBuild&7&l]" to player give 10 glowstone named "&7&l[&e&lBuild&7&l]" to player give 10 bricks named "&7&l[&e&lBuild&7&l]" to player give 10 white stained clay named "&7&l[&e&lBuild&7&l]" to player give 10 glass pane named "&7&l[&e&lBuild&7&l]" to player give 10 Snow named "&7&l[&e&lBuild&7&l]" to player give 20 obsidian named "&7&l[&e&lBuild&7&l]" to player give 10 grass block named "&7&l[&e&lBuild&7&l]" to player message "&aTu as recu ton kit &6Build&a il sera disponible dans 48h !" wait {@cooldown} minutes set {cooldownkitbuildss.%player%} to 1 wait {@cooldown} minutes delete {cooldownkitbuildss.%player%} message "&9Ton kit &6Build &9est disponible" stop else: message "&cTu dois patienter !" else: message "&c tu n'as pas acces a ce kit !"
  10. Le clignotement ne peut pas être enlevé. Je t'explique : au dessus tu as " every 5 second " -----> ce qui correspond à reload le tableau. Si tu veux que ton tableau clignote moins de fois il faut agrandir le "every 5 second" en 30 par exemple. Donc en résumé il clignotera en fonction de l'event mis en place. j'espère t'avoir éclairé. Bonne fin de soirée
  11. Bref au pire, un gros merci ça marche !! Bonne fin de journée
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