Altaroz
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Altaroz a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Altaroz a commencé à suivre [double give et message] Skript execute 2 fois la commande, Minecraft 1.9.4 Skript 2.2 Système de home, [SHOP] interaction en fonction des positions et et 2 autres
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Merci beaucoup ! j'ai vraiment du mal avec les loops :/ Amicalement, Altaroz
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Merci pour vos réponses, est-ce correcte ? [spoiler=Code] command /sethome [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&c Vous devez rajouter le nom du home à créer ! " else: if {home.%player%} = 2: send " Vous avez déjà 2 homes ! Supprimer des homes avec /delhome " else: set {homes::%player%.%text-arg%} to location of player add 1 to {home.%player%} message "&7Vous avez mis votre home %text-arg% !" command /home [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&c Vous devez rajouter le nom du home pour vous téléporter ! " if {homes::%player%.%text-arg%} is not set: send " &cAucun home n'a été mis avec ce nom ! " else: teleport player to {homes::%player%.%text-arg%} message "&7Tu as été téléporté à %text-arg%!" command /delhome [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&c Vous devez rajouter le nom du home à supprimer" if {homes::%player%.%text-arg%} is not set: send " &cAucun home n'a été mis avec ce nom ! " else: delete {homes::%player%.%text-arg%} remove 1 from {home.%player%} message "&7Vous avez bien delete votre home !" command /homelist: trigger: loop {variable::*}: message loop-value Amicalement, Altaroz
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Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterais savoir après de nombreuse rechercher comment pourrais-je faire pour afficher une variable avec une commande. J'ai un skript de home qui fonctionne bien avec ces différentes commandes : - /sethome - /home -/delhome Les homes sont limités à 2. Cependant je cherchais comment puis-je faire pour que les joueurs puissent faire la commande "/homelist" ce qui leur donnerais le nom des homes enregistrés qui sont non supprimés. Si une personne à une idée ou un conseil à me donner serait super sympa ! Pour toute information envoyez moi un message ! Amicalement, Altaroz
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Sa ne marche pas :( 2 erreurs : Je ne peux pas comparer le temps Mais je l'ai régler merci
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Personne à d'exemple ?
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Je lui donne un site pour l'aider :)
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Je t'invite ç utiliser ces lignes de codes : player is in the region {regions::3} on region enter: region contains {flags.%world%.red} message "The red flag is near!" Sinon aide toi de ce site pour t'aider quand on est débutant : [Contenu masqué]
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Ok j'attends ton skript pour ce soir. merci beaucoup. Bonne fin de journée !
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J'ai trouvé une idée sur un autre forum mais j'aurais besoin d'un exemple : set la variable to now et comparer la variable avec le temps du cowndown si il est plus élevé --> give
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Bonjour, j'ai créer un skript pour des kits, cependant quand il y a un reload ou que le serveur redémarre la variable if {cooldownkit(n)%player%} est infini. il y aurait -il un moyen d'éviter cela ( save variable etc ... ).Version minecraft : 1.9.4 Skript 2.2 Bonne fin de journée ! Altaroz options: cooldown : 1 command /kits [<text>]: trigger: if arg 1 is "Start": if player has permission "kitstart.use": if {cooldownkitstartsss.%player%} is not set: set {cooldownkitstartsss.%player%} to 1 give Stone sword named "&7&l[&e&lStart&7&l]" to player give Stone axe named "&7&l[&e&lStart&7&l]" to player give Stone Pickaxe named "&7&l[&e&lStart&7&l]" to player give Stone spade named "&7&l[&e&lStart&7&l]" to player give Leather Helmet named "&7&l[&e&lStart&7&l]" to player give Leather tunic named "&7&l[&e&lStart&7&l]" to player give Leather Leggings named "&7&e&lStart&7&l]" to player give 16 bread named "&7&l[&l[&e&lStart&7&l]" to player give Leather Boots named "&7&l[&e&lStart&7&l]" to player message "&aTu as recu ton kit&6 Start&a il sera disponible dans 24h !" wait {@cooldown} minutes delete {cooldownkitstartsss.%player%} message "&9Ton kit &6Start &9est disponible" stop else: message "&cTu dois patienter" else: message "&c tu n'as pas la permission !" if arg 1 is "Food": if player has permission "kitfood.use": if {cooldownkitfoodsss.%player%} is not set: set {cooldownkitfoodss.%player%} to 1 give 32 steak named "&7&l[&e&lFood&7&l]" to player message "&aTu as recu ton kit&6 Food&a il sera disponible dans 24 !" wait {@cooldown} minutes delete {cooldownkitfoodsss.%player%} message "&9Ton kit&6 Food&9 est disponible" stop else: message "&cTu dois patienter !" else: message "&c tu n'as pas la permission" if arg 1 is "StartPlus": if player has permission "kitstartplus.use": if {cooldownkitstartplusss.%player%} is not set: set {cooldownkitstartplusss.%player%} to 1 give diamond sword named "&7&l[&e&lStartPlus&7&l]" to player give diamond axe named "&7&l[&e&lStartPlus&7&l]" to player give diamond Pickaxe named "&7&l[&e&lStartPlus&7&l]" to player give diamond spade named "&7&l[&e&lStartPlus&7&l]" to player give diamond Helmet named "&7&l[&e&lStartPlus&7&l]" to player give iron chestplate named "&7&l[&e&lStartPlus&7&l]" to player give diamond Leggings named "&7&l[&e&lStartPlus&7&l]" to player give iron Boots named "&7&l[&e&lStartPlus&7&l]" to player give 16 bread named "&7&l[&e&lStartPlus&7&l]" to player give 2 golden apple named "&7&l[&e&lStartPlus&7&l]" to player message "&aTu as recu ton kit&6 StartPlus&a il sera disponible dans 48h !" wait {@cooldown} minutes set {cooldownkitstartplusss.%player%} to 1 wait {@cooldown} minutes delete {cooldownkitstartplusss.%player%} message "&9Ton kit &6StartPlus &9est disponible" stop else: message "&cTu dois patienter !" else: message "&c tu n'as pas la permission" if arg 1 is "Chimiste": if player has permission "kitchimistes.use": if {cooldownkitchimistess.%player%} is not set: set {cooldownkitchimistess.%player%} to 1 give brewing stand named "&7&l[&e&lChimiste&7&l]" to player give cauldron named "&7&l[&e&lChimiste&7&l]" to player give 10 glass bottle named "&7&l[&e&lChimiste&7&l]" to player give 2 splash potion of healing named "&7&l[&e&lChimiste&7&l]" to player give 2 glistering melon named "&7&l[&e&lChimiste&7&l]" to player give 2 fermented spider eye named "&7&l[&e&lChimiste&7&l]" to player give 2 golden carrot named "&7&l[&e&lChimiste&7&l]" to player give 2 magma cream named "&7&l[&e&lChimiste&7&l]" to player give 2 blaze powder named "&7&l[&e&lChimiste&7&l]" to player give 2 ghast tear named "&7&l[&e&lChimiste&7&l]" to player give 2 sugar named "&7&l[&e&lChimiste&7&l]" to player give 4 mushroom named "&7&l[&e&lChimiste&7&l]" to player message "&aTu as recu ton kit &6Chimiste&a il sera disponible dans 48h !" wait {@cooldown} minutes set {cooldownkitchimistess.%player%} to 1 wait {@cooldown} minutes delete {cooldownkitchimistess.%player%} message "&9Ton kit &6Chimiste &9est disponible" stop else: message "&cTu dois patienter !" else: message "&c tu n'as pas la permission" if arg 1 is "Enchanteur": if player has permission "kitenchanteur.use": if {cooldownkitenchanteurss.%player%} is not set: set {cooldownkitenchanteurss.%player%} to 1 give enchantment table named "&7&l[&e&lEnchanteur&7&l]" to player give anvil named "&7&l[&e&lEnchanteur&7&l]" to player give 15 bottle o' enchanting named "&7&l[&e&lEnchanteur&7&l]" to player give 7 book named "&7&l[&e&lEnchanteur&7&l]" to player give 5 bookshelf named "&7&l[&e&lEnchanteur&7&l]" to player give 15 lapis lazuli named "&7&l[&e&lEnchanteur&7&l]" to player message "&aTu as recu ton kit &6Enchanteur&a il sera disponible dans 48h !" wait {@cooldown} minutes set {cooldownkitenchanteurss.%player%} to 1 wait {@cooldown} minutes delete {cooldownkitenchanteurss.%player%} message "&9Ton kit &6Enchanteur &9est disponible" stop else: message "&cTu dois patienter !" else: message "&c tu n'as pas acces a ce kit !" if arg 1 is "Build": if player has permission "kitbuild.use": if {cooldownkitbuildss.%player%} is not set: set {cooldownkitbuildss.%player%} to 1 give 10 white wool named "&7&l[&e&lBuild&7&l]" to player give 10 quartz block named "&7&l[&e&lBuild&7&l]" to player give 35 stone named "&7&l[&e&lBuild&7&l]" to player give 35 oak wood named "&7&l[&e&lBuild&7&l]" to player give 10 glowstone named "&7&l[&e&lBuild&7&l]" to player give 10 bricks named "&7&l[&e&lBuild&7&l]" to player give 10 white stained clay named "&7&l[&e&lBuild&7&l]" to player give 10 glass pane named "&7&l[&e&lBuild&7&l]" to player give 10 Snow named "&7&l[&e&lBuild&7&l]" to player give 20 obsidian named "&7&l[&e&lBuild&7&l]" to player give 10 grass block named "&7&l[&e&lBuild&7&l]" to player message "&aTu as recu ton kit &6Build&a il sera disponible dans 48h !" wait {@cooldown} minutes set {cooldownkitbuildss.%player%} to 1 wait {@cooldown} minutes delete {cooldownkitbuildss.%player%} message "&9Ton kit &6Build &9est disponible" stop else: message "&cTu dois patienter !" else: message "&c tu n'as pas acces a ce kit !"
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Le clignotement ne peut pas être enlevé. Je t'explique : au dessus tu as " every 5 second " -----> ce qui correspond à reload le tableau. Si tu veux que ton tableau clignote moins de fois il faut agrandir le "every 5 second" en 30 par exemple. Donc en résumé il clignotera en fonction de l'event mis en place. j'espère t'avoir éclairé. Bonne fin de soirée
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Bref au pire, un gros merci ça marche !! Bonne fin de journée
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Je ne comprends pas cd.%player%
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Ok merci j'essaye de suite !