Bonsoir ! Le code erreur mentionnait un problème quant à la zone sélectionnée il me semble, parlant d'un type "cube", peux-tu essayer sur une zone en carré ? -En vérifiant bien qu'il s'agisse d'un carré-
Ensuite sur un cube, puis finalement sur une forme non carrée ? stp
Une autre façon (Maintenant que je suis sur PC) :
options:
item: iron hoe named "&c&lVole"
item2: firework rocket named "&c&lVole"
limit: 10 #Le nombre maximum de "refill" de feu d'artifice
on rightclick:
if player is holding {@item}: #le @item fait référence à l'objet définit en "option" ça te permet de le modifier comme tu le veux sans le reprendre partout !
if player has permission "faucon.use":
loop player's inventory:
loop-value is {@item}:
set loop-value to {@item2} #"Make player shoot a firework" n'affecte pas le vol en élytres
if player is holding {@item2}:
if player has permission "faucon.use":
add 1 to {useVole.%player%}
if {useVole.%player%} is greater than {@limit}:
exit
if {useVole.%player%} is less than {@limit}:
give {@item2} to player
#Une commande pour obtenir l'objet !
command /faucongive [<text>] [<player>]:
permission: uneperm
trigger:
if arg-1 is "give":
if arg-2 is set:
give {@item} to arg-2
if arg-1 is "reset":
if arg-2 is set:
set {useVole.%arg-2%} to 0
send "&cVous avez réinitialiser l'utilisation du faucon à %arg-2% !" to executor
send "&cVos utilisation du faucon ont été réinitialisée par %executor%" to arg-2
else:
message "&cErreur ! /faucongive <reset> <joueur>"
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