Je suppose déjà que tu veux parler d'un GUI dans un coffre, comme avec ChestCommands.
Je te conseille de créer une commande avec un argument. En fonction de cet argument, un menu différent sera ouvert. Quand un joueur cliquera sur un item du GUI, il effectuera la commande que tu aura définie avec l'argument et donc le menu souhaité.
Pour ouvrir le GUI:
open chest with 1 row named "Menu" to player
Pour ajouter les items dedans:
format slot 0 of player with 1 book named "Test" with lore "Description" to close then run "sudo %player% ping"
Un exemple d'un menu que tu peux ouvrir grâce au /menu:
command /menu [<text>]:
trigger:
wait 1 tick
if arg 1 is not set:
wait 1 tick
open chest with 1 row named "Menu" to player
format slot 0 of player with 1 book named "Menu 2" to close then run "sudo %player% menu 2"
else if arg 1 is "2":
wait 1 tick
open chest with 3 row named "Menu 2" to player
format slot 4 of player with 1 stick named "Ping" to close then run "sudo %player% ping"
Je te conseille de mettre "wait 1 tick" avant chaque ouverture de coffre sinon il risque d'y avoir des bugs comme un menu qui ne s'ouvre pas ou bien les items qui peuvent être pris du coffre.
Et pour finir, je ne sais pas s'il y a besoin de SkQuery installé car je l'ai tous le temps activé.