Aller au contenu
Zurbeyira

Besoin de vous ! <3

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Comme sur le serveur Kohi j'aimerai faire les commandes /day et /night, est-il possible de mettre le jour ou la nuit pour une seule personne ? Ensuite peut-on désactivé le passage du bloc d'herbe (ID: 2) à celui de la terre (ID:3) en utilisant un event Skript où même par les fichiers bukkit.yml, spigot.yml ou paper.yml ?

 

P.S: J'utilise PaperSpigot.

 

Merci à tous ceux qui m'aideront ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la question du /day /night

Oui c'est possible de faire qu'il y ais qu'un joueur ou certain joueur qui puisse faire cela, tous depand si tu utilise un plugin qui gere des permission ou pas, la methode sera différent.

 

Pour eviter le plassage de bloc, il faut utiliser l'evenement " on place: "

Puis a la suite on verifie quelle est le type de bloc que le joueur place, si le bloc fait parti d'une liste que tu as defini comme interdit, dans ce cas ont fait un " cancel event "

Ce qui aurra pour effet de ne pas placer le bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la question du /day /night

Oui c'est possible de faire qu'il y ais qu'un joueur ou certain joueur qui puisse faire cela, tous depand si tu utilise un plugin qui gere des permission ou pas, la methode sera différent.

 

Pour eviter le plassage de bloc, il faut utiliser l'evenement " on place: "

Puis a la suite on verifie quelle est le type de bloc que le joueur place, si le bloc fait parti d'une liste que tu as defini comme interdit, dans ce cas ont fait un " cancel event "

Ce qui aurra pour effet de ne pas placer le bloc.

Je ne veux pas empêcher la pose du bloc, je veux empêcher la formation de l'herbe. Et tu peut m'en dire plus à propos du /day et /night ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je suis sur telephone donc fait attention au espace que j'aurais oublié dans l'intentation, sa a été déjà pas mal galaire a ecrire le code sur mobile ^^ alors pour ce qui est de l'herbe il faudras attendre que je soit sur PC

 

La commande night c'est pareille mais avec un temp different bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je suis sur telephone donc fait attention au espace que j'aurais oublié dans l'intentation, sa a été déjà pas mal galaire a ecrire le code sur mobile ^^ alors pour ce qui est de l'herbe il faudras attendre que je soit sur PC

 

La commande night c'est pareille mais avec un temp different bien sur.

Excuse moi, angelus mais tu as mal compris ma demande: "est-il possible de mettre le jour ou la nuit pour une seule personne ?". Enfaite tu vois sur Kohi, tu peut mettre le jour où la nuit que pour un joueur sans changer le temps des autres joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi, angelus mais tu as mal compris ma demande: "est-il possible de mettre le jour ou la nuit pour une seule personne ?". Enfaite tu vois sur Kohi, tu peut mettre le jour où la nuit que pour un joueur sans changer le temps des autres joueurs.

Ahhhh !

Dans Skript il me semble que c'est impossible (je suis pas non plus allé cherché loin), Essentials le fait, tu peux ptet l'utiliser (/ptime il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh !

Dans Skript il me semble que c'est impossible (je suis pas non plus allé cherché loin), Essentials le fait, tu peux ptet l'utiliser (/ptime il me semble)

Merci je le mettrai plus tard pour test. As tu une idée pour l'herbe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je n'avais pas compris, mais cela est réellement possible ? Oo

 

sa veux dire qu'il peut faire jour pour un joueur et nuit pour un autre dans le même monde ?

quelle effet sa à pour le spawn de mob ?

 

sa m'intrigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa veux dire qu'il peut faire jour pour un joueur et nuit pour un autre dans le même monde ?

quelle effet sa à pour le spawn de mob ?

Oui :)

Mais le serveur a toujours son heure, c'est à dire que le joueur peut voir la nuit tandis que le serveur est en jour (donc pas de mobs) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le spawn de mobs .je crois que c'est régler sur l'heure du serveur :D

Il y a aussi de fois des dérèglement pars à port au jour et au serveur c'est pour ça qu'il il a.une.commandes.pour vérifier ça. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est juste visuel ?

si c'est le cas je comprend mieux comment le serveur gère ça ^^

Oui c'est une animation, je trouve ça excellent pour ma part. Choisir la météo sans déranger les autres joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

, ??

Non enfaite tu vois quands l'herbe est en bas d'un autre bloc au bout de quelques temps, elles devient de la terre mais j'aimerai désactivé cette event. J'ai essayer avec le on form (dirt) mais ça n'as pas marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ais pourtant testé avant de poster et sa a tres bien marcher sur mon serveur

En aillent augmenter ma rapiditer des tick sur mon serveur et en fesent afficher un message quand sa detecter que la dirt passer en grass, sa a spam mon chat et le bloc n'est jamais passer en grass.

 

Revoie ta version de skrip moi j'utulise la v 2.2.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ais pourtant testé avant de poster et sa a tres bien marcher sur mon serveur

En aillent augmenter ma rapiditer des tick sur mon serveur et en fesent afficher un message quand sa detecter que la dirt passer en grass, sa a spam mon chat et le bloc n'est jamais passer en grass.

 

Revoie ta version de skrip moi j'utulise la v 2.2.1

J'utilise la dernière version de Skript, pourtant et aucune erreur dans la console. :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.