Aller au contenu

5 captures d’écran

À propos de ce fichier

Bonjour à tous !

Aujourd'hui , je vous propose un skript fournissant des commandes que je trouve "basiques" sur votre serveur.

Ce skript en est actuellement à sa premiere version , et je vais l'update souvent avec des utilitaires proposés via la zone commentaires !

Ce skript ajoute pour le moment:

- Un Commandspy

- Un visualiseur de NBT

- Une comande permettant de print votre version de skript , ses addons , votre version java... Bref , tout ce qui pourrait vous être demandé en cas d'aide !

Prérequis :

- Pour le skript en général : une version de skript entre 2.2-dev27 et 2.2-dev33 ( je trouverais bientot du temps pour update aux autres versions de skript )

- Pour le commandspy : rien

- pour le visualiseur de NBT : SkStuff

- Pour la commande permettant de print les versions  SkUtilities , SkQuery , Skellett ( de préférence )

Les Commandes :

/commandspy [on/off] [joueur]

/skript-debug

/admininfo [block/block2/entity/item]

Vous n'avez pas le droit de reupload ce skript , que ce soit sur le forum de skript-mc ou autre part , et que ce soit sous votre nom ou le mien

Vous pouvez éditer ce skript et rendre public ce skript avec modifications , en citant son créateur original

Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Narcos

Posté(e)

Premier grand pas de itrooz sur Skript-MC !! ?

Razo

Posté(e)

Tu peux utiliser les packets pour palier les "on command" qui buguent pour les commandes skripts

iTrooz_

Posté(e)

il y a 31 minutes, Razo a dit :

Tu peux utiliser les packets pour palier les "on command" qui buguent pour les commandes skripts

Je penserait à le rajouter ! Merci !

Vengelis_

Posté(e)

C'est bien utile comme script mais dommage qu'il manque une présentation à ton script (je parle de la présentation vitrine hein ^^ je pense que tu peux mettre des couleurs 😉 )