Aller au contenu

3 Screenshots

Review Averages

4.0 out of 5 stars
0%
100%
0%
0%
0%

User Feedback

Vous ne pouvez donner votre avis qu'après avoir téléchargé cette ressource.


KaraDev

· Modifié par KaraDev

  

au niveau du test en lui même, Quand j'ai lancé le skript, on m'a dit "option {noperm} undefined", l'option définis était noPerm et non noperm (les majs), j'ai donc du aller changer le nom de l'option dans le code 😕  donc c'est déjà -0.5 ⭐

Screenshot_424.png.e3bec139f8a65cf087541486858c04ed.png

pour le reste, tout se déroule bien, tout ce qui est promis marche superbement bien et je t'en félicite, le code est assez propre et explicite (il ne fait pas 100 lignes pour rien)

une seule petite exception, mais elle est pardonner par le fait que ça soit un skript pour débutant, tu utilise des variables avec des "." dans ton  code, tel que 

{warp.%arg 1%}

alors que tu pourrais utilisez des variables listes ("::")

{warp::%arg 1%}

en plus de ça, ça te permettrait d'ajouter beaucoup de nouveautés assez important selon moi pour un script de Warps; une liste des Warps, ça me parait assez cruciale pour le joueur d'avoir des repaires et une liste de où il peut se téléporté avec des noms précis et connus, ces deux choses pour moi t’enlèvent 0.5 ⭐

Comme c'est un script pour débutant, pas la peine de faire un Gui (menu) qui te permettrait de faire; et liste, et téléportation, même si ça pourrait être une très bonne idée.

PS: Tu as, dans ta présentation pas du tout mentionner les versions testées, non-testées, ou encore les add-ons / plugins qu'il faut et leur version

( le script ne nécessite aucun add-ons, je sais, mais Skript quand même, j'ai personnellement utilisé la 1.12, dev-37 )

En bref continue comme ça, bien que cette ressources date un peu et donc je pense pas que tu va l'update, elle est assez classique mais se suffit. 

Bonne ressource.

Merci beaucoup pour cet avis construit ! C'était un simple script comme ca, mais tu me donne envie de le mètre a jours ! je vais donc voir ce que il est possible de faire 😄


Lien vers l’avis
jeuxdictateur12

   1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

Franchement, c'est toujours utile, et fait correctement.

comme tu le dis, c'est pour un début.

Après un défaut : on n'a pas de liste de warp disponible etttt, il n'y a pas de GUI x), nan je rigole, le texte dans le tchat est toujours utile!

Métre un GUI ca serait te copier j'en ai pas eu l'idée et le faire maintenant servirait que à te copié ^^
oui une list sera bientot disponible et peux tu venir privé discord ? Mk83#4341 Merci !


Lien vers l’avis
FyRoOxX

· Modifié par FyRoOxX

   2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

Bonjour,

Ce skript est très simple, mais toujours utiles, essaye peut-être de poussé un peu tes capacités, par exemple mettre des permissions par warp ...

En tout cas, je t'encourage pour la suite ? !

Cordialement,

FyRoOxX

EDIT: Essaye pour tes futur présentation, de mettre tes screenshot dans la présention et non dans le "Add screenshots".

Je ne connaissais pas le panel de Skript-mc donc j'ai un peux galérer pour mettre mon script ! ^^ et j'avais préparé un logo pour que ça rende mieux mais je savais par ou le placer ah ah !


Merci pour les conseils je vais voir pour faire ça ! ? 


Lien vers l’avis



Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.