À propos de ce fichier
Bonjour! BetteFall est un système qui vous permettra d'avoir ses dégâts de chute plus réalistes.
Un peux plus de détails:
Les chutes modifieront la vitesse du joueur. Plus il tombera de haut, moins il ira vite après sa chute.
il utilise désormais les effets de minecraft. Il est alors possible de retirer les effets négatifs en buvant un sceau de lait.
Ou en exécutant la commande /jumpreset <player> afin de retirer le maximum d'effets du chute (plus conseillé que le saut de lait).
J'espère que ce petit add-on vous sera utile et vous plaira;
si vous avez des retours a me faire n'hésitez pas je serais heureux de voir ça!
Bonne journée / soirée,
RobinDesLacs. (testé en 1.12).
Quoi de neuf dans la version 1.7 ? Voir le journal des modifications
Publiée
Bonjour ! Je suis heureux de revenir pour vous proposer une nouvelle version de BetterFall. Celle si est plus poussée que la précédante
et est surtout plus difficile a jouer. Le système est beaucoup plus punitif. Tout a été refait.
BetterFall est (comme son nom l'indique) un scripte qui vas permettre de rendre les dégâts de chute plus réaliste.
LES AJOUTS:
- modification de la manière dont la vitesse du joueur est gérée (vitesse du joueur via la fonction "speed" ------> effet de slowness).
- ajout de l'effet nausea
- ajout "d'aléatoire" dans les effets perçus par le joueur
LES RETRAITS:
- retrait de la réinitialisation de la vitesse a la fin du heal
(testé en 1.12. fonctionnel pour cette version)
/!\ jouer avec cette version est hardcore. Je ferais une nouvelle version pour que le scripte soit moins punitif.
Si vous avez de remarques je suis toute ouïe!