Aller au contenu

2 Screenshots

GradeSK

 

Bonjour, j'avais annoncé une V2 dans le titre de cette ressource, je vous annonce qu'elle est annulée car j'apprends le Java qui m'intéresse beaucoup plus (pour les plugins et en général). Désolée de vous avoir donné de "faux espoirs". Et donc j'arrête de développer des scripts même si je reste à disposition de temps en temps pour aider les personnes du forum malgré mon niveau plutôt moyen en Skript.

 

» Présentation

Tout d'abord je tiens à dire que c'est mon premier script rendu publique donc merci d'être indulgent 🙂.

Ensuite, je conçois que c'est un script assez basique mais je le trouve plutôt complet.

Il permet de créer facilement des grades, de les supprimer, de mettre des prefix ET de gérer les permissions par grade.

Il gère également les messages dans le chat (+ possibilité de couleur grâce à une permission)

Au premier lancement de GradeSK, le grade default est créé (Il ne faut pas le supprimer OU uniquement par la commande /gradesclear)

Il faut que vous supprimiez tous les groups fait avec LuckPerms ou PermissionsEX sauf le default à qui vous lui retirez toutes les permissions

(Si vous testez ce script dans une autre version que la 1.13.2 et que ça marche merci de me le préciser pour que je le rajoute 😉)

UNIQUEMENT en dessous de la 1.13, il y a la limite des 16 caractères max, donc pour la bypass il faut (dans config.yml de NameTagEdit) mettre LongTags à true (ligne 18)

Version 1.8 ajoutée : FAIRE /gradesclear AVANT TOUTE AUTRE COMMANDE (dans la version 1.8 non 1.13.2)

 

» Add-ons

Le script a été UNIQUEMENT testé en 1.13.2 avec skript en 2.4.1. Il n'a besoin d'aucun add-on mais de 2 plugins :

   - 1 plugin de permissions (LuckPerms OU PermissionsEX) il faut modifier dans les options lequel vous utilisez (par défaut c'est LuckPerms)

   - NameTagEdit ( Cette version )

    + Skript (bien sur)

 

» Fonctionnalités

  - Système de création / suppression de grades (logique xD)

  - Système de join / quit (logique xD)

  - Système de prefix (dans le chat, dans le tab et au dessus de la tête (nametag))

  - Système de liste des grades et des joueurs par grade

  - Système de gestion de permissions par grade (ajouter / enlever / liste)

 

» Commandes

Créer un grade :

/grade create <nom du grade>

Supprimer un grade :

/grade delete <nom du grade>

Set le prefix d'un grade existant : (Accepte les couleurs)

/grade setprefix <nom du grade> <prefix>

Donner un grade à un joueur CONNECTÉ :

/grade join <nom du grade> <joueur>

Retirer le grade d'un joueur CONNECTÉ (lui donnera le grade default) :

/grade quit <joueur>

Avoir la liste des grades existants :

/grade list

Avoir la liste des joueurs d'un grades existants :

/grade list <nom du grade>

Gérer les permissions d'un grade existant :

/grade permission add/remove/list [<permission>]

Afficher la page d'aide :

/grade help

Clear les grades (fait reload le script) :

/gradesclear

 

» Permissions

La commande /grade et ses sous-commandes :    grades.manage

La commande /gradesclear :    grades.clear

Les 2 commandes :    grades.*

Écrire dans le chat en couleur :    chat.color

 

» Quelques Screens

 

/grade help        Screenshot_7.png.1e681aad879402397ce59ee7ced38116.png

 

Screenshot_2.png.126fdbdf917f8d1492506158c78783a8.png                Screenshot_5.png.473c9a00bad209ca2b0d4a8373a20bd0.png 

 

Screenshot_3.png.06b10f7de55bce485ac988754b6499b7.png            Screenshot_4.png.7ac9cdef32fd2b657e75d1fda2bdcabb.png

 

Voilà, j'espère que le script marchera pour vous et n'hésitez pas à me laisser un avis ⭐ constructif pour que je l'améliore 🙂




Autres ressources de gwladys_lgl


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.