À propos de ce fichier
Bonjour a toutes et tous,
Voici mon skript de grades
Il est entièrement réalisé par moi-même. Il est donc strictement interdit de se l'approprier ! 😡
Version : testé en 1.9
Dépendances : SkQuery
compatibilitée : skript de modération qui contient la command /mute. tout y est intégré :
Ceci est un partie du code du skript de modération déja disponible ;) ------------------------------------------------------------------------ options: fonda:&c[&4Fondateur&c] &6 admin:&c[&cAdmin&c] &6 respmod:&c[&1Responsable Modérateur&c] &6 modo:&b[&9Modérateur&b] &6 builder:&7[&eBuilder&7] &6 helper:&7[&6Helper&7] &6 joueur:&7[&fJoueur&7] &6 on chat: if {mute.%player%} is set: cancel event send "{@prefix} &7Vous êtes muet, impossible de parler !" else: cancel event if {grade.%player's uuid%} is "Fondateur": broadcast "{@fonda}%player%: &c%message%" if {grade.%player's uuid%} is "Administrateur": broadcast "{@admin}%player%: &c%message%" if {grade.%player's uuid%} is "Responsable Modérateur": broadcast "{@respmod}%player%: &c%message%" if {grade.%player's uuid%} is "Modérateur": broadcast "{@modo}%player%: &c%message%" if {grade.%player's uuid%} is "Builder": broadcast "{@builder}%player%: &a%message%" if {grade.%player's uuid%} is "Helper": broadcast "{@helper}%player%: &e%message%" if {grade.%player's uuid%} is "Joueur": broadcast "{@joueur}%player%: &f%message%"
Il contient les fonctionalitées suivantes :
modification du pseudo dans la tablist, le chat et le tag du joueur
/grade <grade> <joueur>
/grade reset <joueur>
le grade Joueur est apliqué automatiquement a la première connection.
/!\ Attention /!\
les pseudos long (+ de 16 caractères ) risquent de ne pas loger dans le tab ou dans le tag, a vous donc de changer les noms des grades et les préfixs a vôtre sauce.
Voici mon code : 😀
Merci d'avoir lu ! 😉
Commentaires recommandés