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Skriptelecom [Communication] 1.12+ 2.0

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I- Introduction:


Ce skript est un skript d'opérateurs mobile avancé. En effet, afin de téléphoner, envoyer des SMS, il vous faut avoir un opérateur mobile, et avoir du réseau. (Les antennes et opérateurs sont crées via commande par les admins).
Les opérateurs sont des personnes qui s'occupent de l'entretient des antennes (disponible dans la prochaine Màj), des clients etc...
Bref, je vous laisse découvrir la suite avec les commandes
 

II- Commandes:

1) Commandes des joueurs.

/tel abonnement:
Cette commande sert à acheter un forfait chez un
opérateur, le forfait se résilie lorsqu'on choisi un autre opérateur où quand on a pas le pognon - Commande GUI :)

/tel info: Cette commande sert à voir son numéro, son opérateur, et le prix des SMS de l'opérateur.

/tel appel <numero>: Cette commande sert à appeler un joueur.

/tel raccrocher: Sert à raccrocher lors d'un appel

/tel décrocher: Sert à décrocher lors d'un appel

/tel sms <numero> <sms>: Cette commande sert à envoyer à un jouer un SMS.
 

2) Commandes des opérateurs.

2.1 - Commandes pour le simple opérateur
/operateur menu: Permet de voir quelques infos sur les clients et le personnel

Interraction avec les antennes

/travail <quitter/virer/employer/accepter/refuser>: Permet d'inviter quelqu'un, de le virer, etc...

2.2 - Commandes pour le chef

/travail employer <Joueur>: Permet d'employer un opérateur.

/operateur changerprix (hors-forfait/abonnement) prix:
Permet de changer le prix de l'abonnement et des SMS en hors forfait

/operateur modifforfait SMS <limite>:
nombre de SMS dans l'abonnement (future màj y aura une limite d'appel)

/operateur acheter <numéro>: Permet d'acheter une antenne X.

/operateur balance: permet de voir la balance de l'entreprise
 

3) Commandes des admins.

/at mettreantenne: Place une antenne à l'endroit où est effectuée cette commande, n'oubliez pas de placer le bloc sur lequel on doit cliquer droit pour accéder au GUI de l'antenne (voir chapitre III) et un panneau avec le numéro de l'antenne pour pas oublier ;)

/at supprimerantenne <Numéro>: Permet de supprimer l'antenne numéro X (future màj)

/at checkantenne: Permet de visualiser les coordonnées des antennes et leur numéro et leur opérateur

/at testréseau: Permet de voir s'il y a du réseau à l'endroit où l'on se trouve

/at creer <nom opérateur>:
Permet de créer un opérateur

/at mettreoperateur <opérateur> <joueur>:
mets un joueur chef d'un opérateur

/setbalance <entreprise> <fric>: Permet d'ajouter de l'argent à une entreprise
 

III- La configuration
à venir ^^

IV- Comment créer des antennes

Il suffit de faire la commande /at mettreantenne, un conseil, placez le bloc pour ouvrir le GUI des antenne en dessous de vos pieds, mettez aussi un panneau avec le numéro de l'antenne, au cas ou /at checkantenne
Ensuite le directeur d'un opérateur pour l'acheter devra faire:
/operateur acheter <numero de l'antenne>, il pourra ensuite accéder au menu de l'antenne en cliquant sur le bloc défini dans les options.
 

V- Futures Maj

Création des contacts (bugués actuellement)
Optimisation du code
Ajouts de fonctionnalités assez cool :)
Un petit scoreboard désactivable etc
Des limites (+ d'options pour les opérateurs dans leur forfait)

Une boutique en ligne du type leboncoin (Accessible avec la 4g qui va arriver)

Attention, ce script a seulement été testé en 1.12.2

Si vous avez des questions venez en MP :)




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