Découvrez les conditions grâce à nos tutoriels pour débuter avec Skript. Pour toutes vos questions, rendez vous sur le forum ou sur Discord !

Voir les tutos J'ai besoin d'aide

Board - Is on (si le scoreboard est activé)

Compatible depuis SkBee 1.0.0

Description

Vérifie si le scoreboard d'un joueur est actif.

Exemples if scoreboard of player is on:
    toggle scoreboard of player off
if scoreboard of player is off:
    toggle scoreboard of player on
Pattern [score]board of %player% is (on|true)  [score]board of %player% is(n't| not) on  [score]board of %player% is (off|false)

Bound - Contains Location (si une région contient une position)

Compatible depuis SkBee 1.0.0

Description

Vérifie si une position est présente dans une région.

Exemples on break:
    if location of event-block is within bound with id "spawn.bound":
        cancel event

on damage of a player:
    if victim is within bound {spawn}:
        cancel event
Pattern %locations% (is|are) [with]in [bound] %bound%  %locations% (isn't|is not|aren't|are not) [with]in [bound] %bound%

EntityBlockStorage - Is Full (si le contenu d'entités d'un bloc est plein)

Compatible depuis SkBee 1.0.0

Description

Vérifie si le contenu d'entités d'un bloc est rempli. Cette syntaxe ne comprend que les ruches ou nids d'abeille, fonctionnel uniquement avec les serveurs 1.15.2 + !

Exemples if entity storage of block at player is full:
if entity storage of target block is not full:
Pattern entity storage of %block% is full  entity storage of %block% is(n't| not) full