Aller au contenu
NeNex

Cadres incassables

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sais que ça n'a aucun rapport avec skript mais ce forum est mon préféré alors je demande de l'aide ici ;)

 

Donc mon problème est que j'ai plusieurs serveurs reliés par bungeecord et sur un seul, personne ne peut casser les cadres (ou item frame). J'ai déjà regardé dans WorldGuard mais rien ne change. C'est bizarre car il y a à peut près les mêmes plugins sur tout les serveurs. Je vous en pris, aidez moi, mon PvP/Factions est rempli de cadres et tout le monde se barre à cause de ça.

 

Cdt, NeNex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, cela me marque "Block name '389' was not recognized" en rouge.

Quand j'essais de casser le bloc cela ne me met aucun message et cela ne casse pas le bloc, même pas d'animation ou il disparait et réapparait rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas en gamemode 2 au moins ^^

 

Sinon je sais pas désolé, peut être le spawn protection dans le server properties et essaye aussi d'enlever les plugins 1 par 1 et de voir le quel fait buguer

 

Sinon je sais pas désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es pas en gamemode 2 au moins ^^

 

Sinon je sais pas désolé, peut être le spawn protection dans le server properties et essaye aussi d'enlever les plugins 1 par 1 et de voir le quel fait buguer

 

Sinon je sais pas désolé

 

Non je ne suis pas en gamemode 2 ^^

Cela ne se passe pas que au spawn, j'ai beau aller n'importe où, ça bug encore.

Je pense que je vais effectivement enlever les plugins 1 par 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.