Aller au contenu
PABLO_21

Téléportation d'ArmorStands (1.8.9)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, alors j'ai un petit problème avec les armorstands, j'ai reussi a faire une commande pour les invoquer, jusque la tout vas bien, mais dès que je demande a l'entitée en question de se teleporter, rien ne se passe

Voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je suis en 1.8.9 Spigot avec Script, et Umbaska

 

Merci ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaah malheur ! Umbaska cause beaucoup de problème. Pour faire court c'est un addon foireux dont il ne faut surtout pas utiliser sous pas mal de bug dans le futur, je te recommande vivement de ne pas le posséder et encore moins l'utiliser.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, AlexLew a dit :

aaaaaaaaah malheur ! Umbaska cause beaucoup de problème. Pour faire court c'est un addon foireux dont il ne faut surtout pas utiliser sous pas mal de bug dans le futur, je te recommande vivement de ne pas le posséder et encore moins l'utiliser.

Salut, déjà merci beaucoup pour ta réponse si rapide. Pour ma part umbaska ne me cause pas de soucis particuliers. Donc en fait j'ai résolu le problème il fallait juste que je fasse un loop avec le nom de l'entitée

 

Mais j'ai une autre question qui parle du meme code, est-ce que j'ai le droit de poser cette question dans le meme topic ? Au pire je modif le titre

Modifié par PABLO_21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr pas de soucis, tu peux la poser dans ce topic ça ne gêne pas.

Par contre, certe tu n'auras peut être pas de soucis pour le moment avec umbaska, mais les ennuis commenceront dans le future, je peux te le garantir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros voila j'ai fait un système de famillier (un seul pour le moment) ça ressemble a ça le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Donc tout vas bien hein pas d'erreur et tout.

Mais juste, a l'avenir je souhaite faire en sorte qu'il y ait plusieurs sortes de familliers et qu'ils puissent le renommer. Et c'est la ou il y a un "hic" c'est que je ne sais que utiliser l'identification par "nom" et non pas faire un système d'identification par ID

Donc le problème c'est que si j'ai encore ce code, est qu'ils rename leurs famillier, le code ne detecteras plus le "Familier de %player%" 

Je sais pas si c'est très clair ^^

Modifié par PABLO_21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu fais apparaître ton familier, tu le set dans une variable list avec l'id en question que tu souhaites , comme par exemple set {familliers::monid} to last spawned entity, enfin tu remplaces par quelque chose qui permet de reconnaître ton familier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais nan je crois avoir trouvé plus simple, au lieu de mettre un id, je pourrais mettre le propriétaire ? Ce qui donnerais cela:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

(je sait juste pas comment c'est l'expression qui dit "les entitées loopées (on va dire)" moi je met event-entity

 

(Juste le code au dessus je l'ai pas testé j'attend que tu me dise si il pourrais fonctionner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conseil : évite d'utiliser des points pour séparer tes valeurs dans les variables, utilise les deux points tel que 

{%event-entity%::prorpietaire}

A première vu ca ne change rien, mais ca change en fin de compte beaucoup. Voici un exemple concret:

Dans l'exemple suivant:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Nous devons préciser tout les joueurs, et nous devons les loop. Tu t'imagines bien que si ton serveur a + 500 joueurs ca veut dire que ton script va devoir vérifier + 500 joueurs, c'est problématique. Maintenant prenant l'exemple des deux points:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ici nous n'avons pas besoin de loop, économisant pas mal de ressource. Ce qui suit les deux points sont appelé "index", comme dans un livre. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, AlexLew a dit :

Conseil : évite d'utiliser des points pour séparer tes valeurs dans les variables, utilise les deux points tel que 


{%event-entity%::prorpietaire}

A première vu ca ne change rien, mais ca change en fin de compte beaucoup. Voici un exemple concret:

Dans l'exemple suivant:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Nous devons préciser tout les joueurs, et nous devons les loop. Tu t'imagines bien que si ton serveur a + 500 joueurs ca veut dire que ton script va devoir vérifier + 500 joueurs, c'est problématique. Maintenant prenant l'exemple des deux points:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ici nous n'avons pas besoin de loop, économisant pas mal de ressource. Ce qui suit les deux points sont appelé "index", comme dans un livre. 

 

 

D'accord, merci beaucoup ; mais donc si j'ai bien compris le skript correct serait celui ci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la variable du proprietaire, je t'avais pris un exemple ahah, il faut le faire pour toutes les variables, pas uniquement celle-ci, donc 

{_l::%player%}

Attention, j'ai pu remarquer dans ton script que tu avais la même variable mais qui change de valeur :

set {_l::%player%} to location of player
set {_l::%player%} to location of player's head

Ca pourrait te poser soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai tenté des trucs en suivant certaines de tes instructions ce qui m'as ammené a ça parceque plusieurs tentatives ne marchaient pas:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais le résultat fait que qaund je prend un pet, très bien mais quand quelqu'un d'autre en prend, c'est celu qui bouge qui prend les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.