KrushHD 3 Posté : 14 septembre 2017 Bonjour/Bonsoir Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du Serveur : PvP/Faction Description du script : Je souhaiterais un script de message de connexion joueur, mais que ce message de connexion est désactivable Exemple , de base quand on rejoint le serveur , les message de connexion sont disponible , mais si on tape la commande "/kmc" les message de connexion ce désactive (Pour le joueur qui à taper cette commande , pas pour tout les joueur) une fois désactiver si on retape la commande "/kmc" les message de connexion ce réactive. Merci à ceux qui m’aideront Bonne journée/soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 14 septembre 2017 command /kmc: trigger: if {join.%player%} is not set: set {join.%player%} to true send "&eMessage de join désactivé." else: clear {join.%player%} send "&eMessage de join activé." on join: if {join.%player%} is true: set join message to "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrushHD 3 Répondu : 14 septembre 2017 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Salut , je n'est aucune erreur mais que ce soie activer/désactiver le message ne s'affiche pas du tout dans les deux cas quand un joueur ce connecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliope33 6 Répondu : 14 septembre 2017 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Il n'y a pas un "esle :" à faire ? genre si c'est false ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 14 septembre 2017 Il n'y a pas un "esle :" à faire ? genre si c'est false ? Je pense pas que ça changera quelque chose, mais voila le code avec un else: command /kmc: trigger: if {join.%player%} is not set: set {join.%player%} to true send "&eMessage de join désactivé." else: clear {join.%player%} send "&eMessage de join activé." on join: if {join.%player%} is true: set join message to "" else: set join message to "&e%player% a rejoint le serveur !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelk 318 Répondu : 14 septembre 2017 Bah oé ça change quelque chose '-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 14 septembre 2017 Salut ! Bon désolé de te dire ça mais ton code ne correspond pas à sa demande: il va desactiver le join message pour tout les joueurs ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliope33 6 Répondu : 14 septembre 2017 Bah oé ça change quelque chose '-' Youhou je suis trop fort ! Conclusion ça fonctionne ? (Pour le joueur qui à taper cette commande , pas pour tout les joueur) je pense que ça donne ça : juliope33 à rejoint le serveur. /kmc > Message plus vu Jean-kevin a rejoint le serveur. Il ne fait pas /kmc donc on voit qu'il se co et juliope33 aussi, mais si juliope33 se co, alors, Jean-kevin ne le voit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelk 318 Répondu : 14 septembre 2017 Euh non la variable a un .%player% donc on verra pas le message de join du joueur qui a fait /kmc mais pas les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliope33 6 Répondu : 14 septembre 2017 Euh non la variable a un .%player% donc on verra pas le message de join du joueur qui a fait /kmc mais pas les autres. Ok, perso je sais pas trop faire de skript, sauf un /help et encore x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 14 septembre 2017 Désolé juliope j ai pas compris mais le fait est que vous devez passer par une loop car le set join message va activer/ desactiver le message pour tout le monde en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelk 318 Répondu : 14 septembre 2017 En gros,si tu fais kmc ça désactive ton message de join et PERSONNE ne le voit.Cépendant tu peux faire que seul le joueur le voit,ou alors c’est le seul à pas le voir,mais le code de stevie c’est ce que j’ai dit juste avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 14 septembre 2017 Le probleme a c est que je sais plus qui parle à qui ? :confused: Bref le code de stevie fonctionne mais ne correspond juste pas exactement à la demande :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelk 318 Répondu : 14 septembre 2017 Jcomprends pas trop la demande.Il veut que personne voit le msg de join sauf le joueur ? Ou c’est le seul à pas le voir et les autres le voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 14 septembre 2017 J'explique le code à faire que j qi le flemme de fairecar je suis sur tel et c est trop galère de faire des codes sur tel (3 faires en une phrase :D) La commande kmc permet d activer/desactiver la variable {kmc.%player%} Il veut que lorsqu un joueur rejoint on enlève le join message puis on loop tous les joueurs et si le joueur à la variable {kmc.%player% de set on lui dise qu un joueur à rejoint le serveur J espère que vous avez compris ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelk 318 Répondu : 14 septembre 2017 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Je suis sur tel aussi donc je te laisse set la variable kmc dans la commande etc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 16 septembre 2017 Pas de réponse....:confused: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrushHD 3 Répondu : 17 septembre 2017 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Je suis sur tel aussi donc je te laisse set la variable kmc dans la commande etc ^^ Quelqu'un serais me le faire plz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetAlaska 3 Répondu : 17 septembre 2017 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyloRen3600 235 Répondu : 17 septembre 2017 Pense à utiliser les balises de code ça fait mal aux yeux sinon ;) Pour éviter des bugs je te conseile de rajouter des stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 18 septembre 2017 command /kmc: trigger: if {join.%player%} is not set: set {join.%player%} to true send "&eMessage de join désactivé." else: set {join.%player%} to false send "&eMessage de join activé." on join: set join message to "" loop all players: if {join.%loop-player%} is true: send "&a%player% s'est connecté" to loop-player Voila, j'ai pas respecté les tabs mais je pense que tu sais faire Code defectueux. Tu utilise if {variable} is not set: ce qui n'arrivera qu'une fois car tu ne clear pas la variable dans ta code, tu la set to false. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GauvainWizard 190 Répondu : 24 septembre 2017 Et c'est parti.. Demande résolu, je déplace :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites