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KrushHD

Message de connexion désactivable

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Bonjour/Bonsoir

 

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du Serveur : PvP/Faction

 

Description du script :

Je souhaiterais un script de message de connexion joueur, mais que ce message de connexion est désactivable

 

Exemple , de base quand on rejoint le serveur , les message de connexion sont disponible , mais si on tape la commande "/kmc" les message de connexion ce désactive (Pour le joueur qui à taper cette commande , pas pour tout les joueur) une fois désactiver si on retape la commande "/kmc" les message de connexion ce réactive.

 

Merci à ceux qui m’aideront

 

Bonne journée/soirée

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Invité
command /kmc:
   trigger:
       if {join.%player%} is not set:
           set {join.%player%} to true
           send "&eMessage de join désactivé."
       else:
           clear {join.%player%}
           send "&eMessage de join activé."

on join:
   if {join.%player%} is true:
       set join message to ""

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Salut , je n'est aucune erreur mais que ce soie activer/désactiver le message ne s'affiche pas du tout dans les deux cas quand un joueur ce connecte

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Invité
Il n'y a pas un "esle :" à faire ? genre si c'est false ?

Je pense pas que ça changera quelque chose, mais voila le code avec un else:

command /kmc:
   trigger:
       if {join.%player%} is not set:
           set {join.%player%} to true
           send "&eMessage de join désactivé."
       else:
           clear {join.%player%}
           send "&eMessage de join activé."

on join:
   if {join.%player%} is true:
       set join message to ""
   else:
       set join message to "&e%player% a rejoint le serveur !"

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Bah oé ça change quelque chose '-'

Youhou je suis trop fort !

 

Conclusion ça fonctionne ?

 

(Pour le joueur qui à taper cette commande , pas pour tout les joueur)

 

je pense que ça donne ça :

 

  • juliope33 à rejoint le serveur.

/kmc > Message plus vu

 

  • Jean-kevin a rejoint le serveur.

Il ne fait pas /kmc donc on voit qu'il se co et juliope33 aussi, mais si juliope33 se co, alors, Jean-kevin ne le voit pas ?

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En gros,si tu fais kmc ça désactive ton message de join et PERSONNE ne le voit.Cépendant tu peux faire que seul le joueur le voit,ou alors c’est le seul à pas le voir,mais le code de stevie c’est ce que j’ai dit juste avant.

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J'explique le code à faire que j qi le flemme de fairecar je suis sur tel et c est trop galère de faire des codes sur tel (3 faires en une phrase :D)

 

La commande kmc permet d activer/desactiver la variable {kmc.%player%}

 

Il veut que lorsqu un joueur rejoint on enlève le join message puis on loop tous les joueurs et si le joueur à la variable {kmc.%player% de set on lui dise qu un joueur à rejoint le serveur

 

J espère que vous avez compris ;)

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Je suis sur tel aussi donc je te laisse set la variable kmc dans la commande etc ^^

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Je suis sur tel aussi donc je te laisse set la variable kmc dans la commande etc ^^

Quelqu'un serais me le faire plz ?

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Invité
command /kmc:
   trigger:
       if {join.%player%} is not set:
           set {join.%player%} to true
           send "&eMessage de join désactivé."
       else:
           set {join.%player%} to false
           send "&eMessage de join activé."

on join:
       set join message to ""
       loop all players:
            if {join.%loop-player%} is true:
                send "&a%player% s'est connecté" to loop-player

Voila, j'ai pas respecté les tabs mais je pense que tu sais faire

Code defectueux.

Tu utilise

if {variable} is not set:

ce qui n'arrivera qu'une fois car tu ne clear pas la variable dans ta code, tu la set to false.

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