Aller au contenu
jogoldirus

Recuperer le nom de l'item cliquer DANS un gui

Messages recommandés

Skript : dev 29

Minecraft: 1.12

 

Bonsoir ! J'aimerais savoir comment récuperer le nom de l'objet sur le-quelle on a cliqué DANS UN GUI .

 

Exemple :

J'ai un objet X qui m'ouvre un gui , je clique sur l'item "Azerty 1" qui est dans le gui ,une action se passe ,puis le nom de l'item (Azerty 1) est enregistré dans une variable.

Merci de votre aide et toute idée est bonne a prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend de quel système de gui tu utilises. En revanche, je te préviens d'avance que ta demande est strictement impossible en utilisant skQuery. Quand je vous dis qu'il est limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec SkQuery tu peux utiliser l'expression %clicked item' name%

Et on peut savoir dans quel event tu comptes utiliser ça ? Pour info l'event "on inventory click" n'est pas exécuté car skQuery l'annule pour que l'item reste à sa place. En plus l'expression vient de Skellett.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on peut savoir dans quel event tu comptes utiliser ça ? Pour info l'event "on inventory click" n'est pas exécuté car skQuery l'annule pour que l'item reste à sa place. En plus l'expression vient de Skellett.

Excuse-moi mais ça fonctionne avec l'event on inventory click, le cancel event n'y change rien ...

Si ça fonctionne c'est que c'est *probablement* fonctionnel, et ton agressivité n'y changera rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse-moi mais ça fonctionne avec l'event on inventory click, le cancel event n'y change rien ...

Si ça fonctionne c'est que c'est *probablement* fonctionnel, et ton agressivité n'y changera rien.

Je suis assez agressif en effet car ça me paraît illogique de rester avec skQuery. Fun fact : le dev de skQuery décrit son addon comme de la merde. Dans tous les cas il ne vaut mieux pas faire des suppositions trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez agressif en effet car ça me paraît illogique de rester avec skQuery. Fun fact : le dev de skQuery décrit son addon comme de la merde. Dans tous les cas il ne vaut mieux pas faire des suppositions trop vite.

Mais alors pourquoi il continue à être développé par des passionnés ? Je t'en prie, arrête de dire n'importe quoi ça en devient lassant.

 

%clicked item' name% ne fonctionne pas dans mon cas :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

C'est quoi clicked item' name ? Merci de bien lire les messages :)

La bonne réponse est clicked item's name

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais alors pourquoi il continue à être développé par des passionnés ? Je t'en prie, arrête de dire n'importe quoi ça en devient lassant.

 

 

C'est quoi clicked item' name ? Merci de bien lire les messages :)

La bonne réponse est clicked item's name

Euuuuuh..... Tu n'avais pas mis le s dans ton premier message. Croix de bois, croix de fer. Et même, ça ne marcherait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà.

Une limitation de skQuery. Avec TuSKe, donc :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pourquoi une limitation de SkQuery ? L'erreur dit simplement que l'event doit être on inventory click. Et si l'expression ne peut pas être utilisée ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.