Aller au contenu
  • 0

Comment faire des tnts à la FunCraft V2

Question

Posté(e)

- Bonjour à tous , je suis un nouveau dans la communauté du Skript et j'ai un problème !

Je voudrais savoir comment faire pour :

-Pouvoir faire un tnt fly ou on peut monter assez haut / tnt canon avec une tnt qui part assez loin !

(si possible que la tnt ne se déplace pas de 0,5 blocks lors de la détonation.

et que quand on active une tnt les autres s'actives sans deplacement et déclancher sans exploser directement

En tout cas merci d'avance j'espère que les "pros" vont pouvoir m'aider !

Cordialement.

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
iRioZ avant de dire que c'est nul as tu vus le code je ne propose pas d'augmentation de vitesse de tnt

Bonjour ,

En aucun cas j'ai dénigré ton skript , il est super ! C'est juste que il ne répond pas entierrement a ma demande...

Mais grâce a toi je vais créer un nouveau mode de jeu , désolé si tu l'as pris comme ça !

Bien a toi !

iRioZ

• 0
Posté(e)
Bonjour ,

En aucun cas j'ai dénigré ton skript , il est super ! C'est juste que il ne répond pas entierrement a ma demande...

Mais grâce a toi je vais créer un nouveau mode de jeu , désolé si tu l'as pris comme ça !

Bien a toi !

iRioZ

Si le jeu que tu vas créer sert pour s'entrainer au Tntfly , j'ai fait un skript pour ceci :D

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.