Aller au contenu

Messages recommandés

Voila j'ai un bug mais pas d'erreur dans la console...

Voila j'aimerais que lorsque que je clique sur le plume sa ouvre un autre menu...

Mais la cela ferme juste celui avec la plume help.

Voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai un bug mais pas d'erreur dans la console...

Voila j'aimerais que lorsque que je clique sur le plume sa ouvre un autre menu...

Mais la cela ferme juste celui avec la plume help.

Voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

il faudrait que tu face en sorte que la commande relance un autre gui , sauf que au debut , il faudrez mettre wait 3 ticks ,pour faire en sorte que sa a le temps de changé de gui , et ensuite la commande ne doit pas etre to close then run , mais directement to run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ce que tu peut faire c est : quand tu clic sur la plume, tu met le slot de la plume avec de l air et "to be unstealable" a la fin et tu remet le slot que tu veut avec l item voulue :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'ai fait mes teste en 1.8.7, comme sa sa devrais fonctionner. les indetation ne seront pas forcement bon a cause du copier collé XD

 

Si y a un soucis dit moi l erreur et je verrais se que je peut faire pour te le regler ^^

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité P4sha

Si tu veux ouvrir un menu dans un menu, il fait mettre un temps de 4 ticks entre les 2 ouvertures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux ouvrir un menu dans un menu, il fait mettre un temps de 4 ticks entre les 2 ouvertures.

 

Le probleme c est que chez moi sa marche et pas chez lui donc y a un soucis autre que le skript ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité P4sha

Parce que ton serveur lag plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité P4sha

En 2015 des gens utilisent Bukkit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité P4sha
Et pourtant sa marcher sur mon serveur donc faut que tu m explique comment sa se fait ...

Tu veux me faire tourner en rond ou bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vasy si tes la pour donner tord ta rien a faire ici, on essaye de l aider, dans les testes sa fonctionne, si tu veut pas me croire c est ton droit.

 

Si non, juste avec le code qu on a, sa peut pas fonctionner car ta renseigner la commande /np shop perk et que dans le code y a pas le arg 2 is "perk"

 

Si tu change le perk avec bonus sa fonctionne nickel ! donc y a juste a rajouter le "perk" et voila ...

 

Donc si tu veut faire tourner en rond celui qui demende en aide sans rien faire de ton coté c est ton choix. Moi j aide et je propose des skript fonctionnel pour moi donc logiquement pour lui aussi.

 

celui la fait changer l item sans probleme

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité P4sha

Tout ce que je vois, c'est à tel point tu es idiot et que ton skript n'est pas safe :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je vois, c'est à tel point tu es idiot et que ton skript n'est pas safe :eek:

 

Et bien tres bien et depuis ton premier message, tu lui a donner un code "fonctionnel" pour l aider ?? non donc évite de faire ce genre de remarque quand tu ne fait rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.