Sknono Posté(e) le 18 mars 2017 Posté(e) le 18 mars 2017 Bonjour, V de MC: 1.7.10 Je souhaiterais un skript: Quand on fait clic droit avec un stick sur un player sa marque: Menottage en cours... apres, un "wait 3 seconds" Si le player est en mouvement ça annule le menottage et si il est immobile sa le menotte (execute command /menotte) Merci de votre aide !
0 gtege Posté(e) le 19 mars 2017 Posté(e) le 19 mars 2017 Bonjour, V de MC: 1.7.10 Je souhaiterais un skript: Quand on fait clic droit avec un stick sur un player sa marque: Menottage en cours... apres, un "wait 3 seconds" Si le player est en mouvement ça annule le menottage et si il est immobile sa le menotte (execute command /menotte) Merci de votre aide ! Est comment le joueur fait-t'il pour demenoté ?
0 gtege Posté(e) le 19 mars 2017 Posté(e) le 19 mars 2017 Est comment le joueur fait-t'il pour demenoté ? Bonjour, V de MC: 1.7.10 Je souhaiterais un skript: Quand on fait clic droit avec un stick sur un player sa marque: Menottage en cours... apres, un "wait 3 seconds" Si le player est en mouvement ça annule le menottage et si il est immobile sa le menotte (execute command /menotte) Merci de votre aide ! [/color][/font] on right click on a player: name of player's held item contains "&c&lMenotte" message "&4Menottage en cours..." to player set {_cancelmenotte.%targeted player%} to true if {_cancelmenotte.%targeted player%} is true: wait 3 seconds if {_cancelmenotte.%targeted player%} is true: wait 3 seconds if {_cancelmenotte.%targeted player%} is true: message "&4La perssone est menote" to player set {menotte.%targeted player%} to true else: message "&4Le menottage a ete interompue" to player stop else: message "&4Le menottage a ete interompue" to player stop else: message "&4Le menottage a ete interompue" to player stop on right click on a player: name of player's held item contains "&c&lUnMenotte" message "&4Tu te fais demenoter !" wait 3 seconds set {menotte.%targeted player%} to false on any move: if {_cancelmenotte.%player%} is true: set {_cancelmenotte.%player%} to false if {menotte.%player%} is true: cancel event message "Tu es menoté" command /menotte: permission : "menotteks" trigger: give a stick named "&c&lMenotte" to player give a stick named "&c&lUnMenotte" to player [font=Open Sans][color=rgb(44, 44, 44)] si il y a une erreur dit le moi
0 Sknono Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Posté(e) le 20 mars 2017 [/color][/font] on right click on a player: name of player's held item contains "&c&lMenotte" message "&4Menottage en cours..." to player set {_cancelmenotte.%targeted player%} to true if {_cancelmenotte.%targeted player%} is true: wait 3 seconds if {_cancelmenotte.%targeted player%} is true: wait 3 seconds if {_cancelmenotte.%targeted player%} is true: message "&4La perssone est menote" to player set {menotte.%targeted player%} to true else: message "&4Le menottage a ete interompue" to player stop else: message "&4Le menottage a ete interompue" to player stop else: message "&4Le menottage a ete interompue" to player stop on right click on a player: name of player's held item contains "&c&lUnMenotte" message "&4Tu te fais demenoter !" wait 3 seconds set {menotte.%targeted player%} to false on any move: if {_cancelmenotte.%player%} is true: set {_cancelmenotte.%player%} to false if {menotte.%player%} is true: cancel event message "Tu es menoté" command /menotte: permission : "menotteks" trigger: give a stick named "&c&lMenotte" to player give a stick named "&c&lUnMenotte" to player [font=Open Sans][color=rgb(44, 44, 44)] si il y a une erreur dit le moi Possible: quand le menottage a été "accepté" ça set une variable ex {menote.[...]} etc
0 gtegte Posté(e) le 20 mars 2017 Posté(e) le 20 mars 2017 Possible: quand le menottage a été "accepté" ça set une variable ex {menote.[...]} etc ?
Question
Sknono
Bonjour,
V de MC: 1.7.10
Je souhaiterais un skript:
Quand on fait clic droit avec un stick sur un player sa marque: Menottage en cours... apres, un "wait 3 seconds"
Si le player est en mouvement ça annule le menottage et si il est immobile sa le menotte (execute command /menotte)
Merci de votre aide !
5 réponses à cette question
Messages recommandés