Aller au contenu
Efeelios

Permission NameTagEdit

Messages recommandés

Bonsoir, je détient un serveur PvP/Faction, et j'aimerai savoir la permission de NTE, car j'ai /nte group add .. + /nte group mongroup prefix &6 puis /mangaddp Donateur nte.mongroup mais ça ne marche pas, quelqu'un s'y connait ?

 

Si cette discussion n'a pas lieu d'être merci de la supprimer sans me warn merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nametagedit.use - Voir la liste des commandes

nametagedit.clear - Supprimé le préfix/suffix d'un group

nametagedit.reload - Reload NTE

nametagedit.edittags - Autorise aux joueurs de changer les prefix/suffix des groups

 

Je ne suis pas sûr que tu veux cela, mais bon tu décris mal ton problème.

Et skript-mc est pour les skripts!

 

Like si je t'es aidé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nametagedit.use - Voir la liste des commandes

nametagedit.clear - Supprimé le préfix/suffix d'un group

nametagedit.reload - Reload NTE

nametagedit.edittags - Autorise aux joueurs de changer les prefix/suffix des groups

 

Je ne suis pas sûr que tu veux cela, mais bon tu décris mal ton problème.

Et skript-mc est pour les skripts!

 

Like si je t'es aidé!

Nan xd je voudrais que dans le tab le group guerrier ait le prefix du gourp g créer avec nametag edit mais la permission nte.g ne marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan xd je voudrais que dans le tab le group guerrier ait le prefix du gourp g créer avec nametag edit mais la permission nte.g ne marche pas

Si la permission ne marche pas il faut la mettre dans le groupe correspondant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé de passer par une commande si t'aime pas faire 10 milles fois la même chose , tu peux aller dans le fichier de permission , et directement copié/collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.