Aller au contenu
GhostKiller76

Version SkQuery ?

Messages recommandés

Salut tout le monde , aujourd'hui j'ai un petit problème avec mes scoreboard etc ...

Je sais que c'est a cause de ma version SkQuery , donc j'ai installé l'addon pour ma version dans la signature de @SwiKZiiK mais rien y fait , le scoreboard de la survie s'affiche pour tout les joueurs au HUB !

 

Alors j'ai décidé d'installer toute les versions de SkQuery sur le lien de bukkit, rien y fait non plus

 

Alors je vous passe mon scoreboard.sk :

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Donc aucune erreur lors du chargement du plugins :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde , aujourd'hui j'ai un petit problème avec mes scoreboard etc ...

Je sais que c'est a cause de ma version SkQuery , donc j'ai installé l'addon pour ma version dans la signature de @SwiKZiiK mais rien y fait , le scoreboard de la survie s'affiche pour tout les joueurs au HUB !

 

Alors j'ai décidé d'installer toute les versions de SkQuery sur le lien de bukkit, rien y fait non plus

 

Alors je vous passe mon scoreboard.sk :

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Donc aucune erreur lors du chargement du plugins :/

C'est pas SkQuery qui gère les scoreboards mais SkRayFall mais malheureusement ils sont ultra bugués. Personnellement j'ai jamais réussi à les faire marcher.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.