MrZiboule Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 Non merci :) je peux me débrouiller seul ne t'inquiète pas :) OK pas de prob
Joriis Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 Bah jsais pas mais au bout de 20 minutes tu auras la masses de demandes de remboursement de barre espace ! Mdr :') nan mais ça existe ;) les joueurs aiment biensouvent ^^
MrZiboule Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 Mdr :') nan mais ça existe ;) les joueurs aiment biensouvent ^^ Ouai mais c moin long a l'habitude :P
Joriis Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 Ouai mais c moin long a l'habitude :p On se rend surtout pas compte ^^ regarde juste un KTP ça dure longtemps & tu le remarque pas forcement ^^
MrZiboule Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 On se rend surtout pas compte ^^ regarde juste un KTP ça dure longtemps & tu le remarque pas forcement ^^ C vrai tu a bien raison
Izychiel Posté(e) le 22 août 2015 Posté(e) le 22 août 2015 On se rend surtout pas compte ^^ regarde juste un KTP ça dure longtemps & tu le remarque pas forcement ^^ Oui mais la c'est du jump :o Tres repetitif. Je met 1/4 d'heure, ça vous va :) ? C'est deja mieux :p
Snowach Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 Oui mais la c'est du jump :eek: Tres repetitif. C'est deja mieux :p C'est répétitif mais si tu n'es pas stuff tu auras encore envie de plus de temps :) Et si tu es stuff tu voudras être encore plu stuff :)
Joriis Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 C'est répétitif mais si tu n'es pas stuff tu auras encore envie de plus de temps :) Et si tu es stuff tu voudras être encore plu stuff :) Ouais :) Alors une date de prévu ? :)
Snowach Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 Ouais :) Alors une date de prévu ? :) Je sais pas trop mais dans 5 jours minimum... (ou beacoup plus tôt)
Joriis Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 Je sais pas trop mais dans 5 jours minimum... (ou beacoup plus tôt) Arf ^^ bon prend ton temps, vaut mieux que le skript marche que si il fonctionne pas^^
Snowach Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 Arf ^^ bon prend ton temps, vaut mieux que le skript marche que si il fonctionne pas^^ J'avoue ! :D, donc je vais essayer de le terminer.
Snowach Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Posté(e) le 25 août 2015 Vous voulez m'aider et avoir votre nom à la ligne aidée ? Visitez mes demandes de skripts (j'aurais dû les mettre dans "Aides", je sais x)) s'il vous plaît :)
Snowach Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2015 Enfin Finie ! Depuis le temps qu'il est sorti ... Mais vous ne vous en êtes même pas rendus compte !
RoRo29 Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 Désoler de ne pas mettre rendu compte plus tôt :p, Est ce que je peut utiliser certaines partie pour un crée un mini jeux ? Des qu'il y auras une de t'es partie ton nom seras marquer . Veux tu bien ? Et si tu veux savoir quel gors de mini jeux se sauras parle moi en message privée ^^
Snowach Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2015 Désoler de ne pas mettre rendu compte plus tôt :p, Est ce que je peut utiliser certaines partie pour un crée un mini jeux ? Des qu'il y auras une de t'es partie ton nom seras marquer . Veux tu bien ? Et si tu veux savoir quel gors de mini jeux se sauras parle moi en message privée ^^ On en parle en mp tout de suite :)
Snowach Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2015 -==-==-==- [JumpLeague] -==-==-==- - Nouvelle présentation du skript - Changement concernant les droits d'auteur - Ajout de la section "Fonctionnalités" et ses explications dedans -==-==-==- Si vous aimez ce skript, likez -==-==-==- 1
FFantomeZ Posté(e) le 10 septembre 2015 Posté(e) le 10 septembre 2015 Je savait même pas que tu l'avait sortie depuis le temp x) , Very Good skript ;)
HipnozZ1225 Posté(e) le 10 septembre 2015 Posté(e) le 10 septembre 2015 @Snowach peux tu m'envoyer un message privé stp, j'aimerai te demander quelque chose. Et bien joué pour le Skript
Snowach Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2015 @Snowach peux tu m'envoyer un message privé stp, j'aimerai te demander quelque chose. Et bien joué pour le Skript Tu aimerais me contacter ? Créer une nouvelle conversation et inclus moi en tant que participant :) Merci :) Je savait même pas que tu l'avait sortie depuis le temp x) , Very Good skript ;) Merci et tu n'es pas le seul x)
HipnozZ1225 Posté(e) le 10 septembre 2015 Posté(e) le 10 septembre 2015 Tu aimerais me contacter ? Créer une nouvelle conversation et inclus moi en tant que participant :) Je ne peux pas. Message d'erreur exact: L'erreur suivante s'est produite: Participants: Vous ne pouvez pas démarrer une conversation avec les personnes suivantes : Snowach.
HipnozZ1225 Posté(e) le 10 septembre 2015 Posté(e) le 10 septembre 2015 @Snowach Au pire envoie moi un message privé, si ça te ne dérange pas évidemment.
Snowach Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2015 Je ne peux pas. Message d'erreur exact: L'erreur suivante s'est produite: Participants: Vous ne pouvez pas démarrer une conversation avec les personnes suivantes : Snowach. @Snowach Au pire envoie moi un message privé, si ça te ne dérange pas évidemment. Bien sûr que ça ne me dérange pas :), je le fait tout de suite :)
Messages recommandés