Aller au contenu
DevilishDante

Problème ressource récemment poster introuvable !

Messages recommandés

Bonjour, il y a de ça quelques jours j'ai poster une ressources sur vos forum, je ne la trouve plus comme si elle n'avais jamais existée, quel en est la raison? si non respect de certaine règles il y a eux je m'en excuse mais la me connecte je veux regarder si ma ressource a été approuvé et rien disparue, pas un mp ni même un mail sur les raison de cette disparition, même pas une notif comme quoi que ça a été refusé ou quoi que ce sois donc est-ce normal? Merci de m'éclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, il y a de ça quelques jours j'ai poster une ressources sur vos forum, je ne la trouve plus comme si elle n'avais jamais existée, quel en est la raison? si non respect de certaine règles il y a eux je m'en excuse mais la me connecte je veux regarder si ma ressource a été approuvé et rien disparue, pas un mp ni même un mail sur les raison de cette disparition, même pas une notif comme quoi que ça a été refusé ou quoi que ce sois donc est-ce normal? Merci de m'éclairer

Tu peux tag les administrateurs :p

 

@Uneo7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parle tu de ProtectMenuPlus ? Si oui elle à bien été refusée. normalement tu est censé recevoir un mp de la personne qui supprime 'imagine que c'est un oubli de ça part. Quand à la raison je ne la connais pas @MinePlugins si tu peut nous eclairer :p

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parle tu de ProtectMenuPlus ? Si oui elle à bien été refusée. normalement tu est censé recevoir un mp de la personne qui supprime 'imagine que c'est un oubli de ça part. Quand à la raison je ne la connais pas @MinePlugins si tu peut nous eclairer :p

Oui je parle bien de cette ressource la :p ,j'ai un peu chercher j'ai aps trouver si il y avais des "conditions" pour poster une ressource

 

Bah j'aimerais beaucoup oui je ne pense pas avoir fais quelques choses hors la X)

C'est dommage car elle corrige un sale bug des menus GUI de manière générale bien que très simple celle-ci je pense aurai pu être utile a pas mal :p, merci d'avance

 

@MinePlugins si tu peux nous éclairé ça serai cool X) (teu plais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permet un petit up, je vois que je ne suis pas vraiment le bienvenue ici, bonne continuation,

je garderai mes skripts a l'avenir, cela m'apprendra a vouloir partager des correction de bugs

Bref Adieu, a lock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.