Invité Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 Salut à tous :D Je suis la en deux spi parceque je fais mon Anglais à coter :x En gros: Je me rappelle plus comment on fait pour séparer les mots exemple: on chat: ICI on récupère chaque mots pour les mettre dans une liste temporaire, mais en séparer. Pour que je puisse faire un if dans la loop de la variable temporaire ! Parceque le if contain n'est pas bien ^^ Thanks and goodbye
0 Skripting Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 Salut à tous :D Je suis la en deux spi parceque je fais mon Anglais à coter :x En gros: Je me rappelle plus comment on fait pour séparer les mots exemple: on chat: ICI on récupère chaque mots pour les mettre dans une liste temporaire, mais en séparer. Pour que je puisse faire un if dans la loop de la variable temporaire ! Parceque le if contain n'est pas bien ^^ Thanks and goodbye chat: set {_list::*} to message split at " "
0 Invité Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 chat: set {_list::*} to message split at " " Merci ;)
Question
Invité
Salut à tous :D
Je suis la en deux spi parceque je fais mon Anglais à coter :x
En gros:
Je me rappelle plus comment on fait pour séparer les mots exemple:
on chat:
ICI on récupère chaque mots pour les mettre dans une liste temporaire,
mais en séparer. Pour que je puisse faire un if dans la loop de la variable temporaire !
Parceque le if contain n'est pas bien ^^
Thanks and goodbye
2 réponses à cette question
Messages recommandés