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Jeu du Marteau ...


Question

Posté(e)

Nom: Jeux PNJ

Version: 1.9

Type de script: Jeux PNJ

Description: Bonjour à vous j'aimerais beaucoup ce skript quand on execute la commande /marteau

ça va nous afficher les commandes qu'on peut executer comme /marteau set, /marteau setspawn et /marteau join quand on va faire /marteau ça va mettre le point ou on devras frapper avec le marteau ( hache en fer ) quand on fait /marteau setspawn c'est pour spawn à l'endroit quand le jeu va démarre sa va nous mettre comme message de frapper le plus vite devant et il faurras frapper le plus vite et je veux qu'il y'est aussi un classement s'il vous plait et j'aimerais qu'on ne puisse pas bouger et les message quand sa commence:

 

"Vous avez bien rejoins le jeu du marteau"

"Attendez quelque seconde le jeu démarre"

" Dans 10 secondes ..."

" Dans 9 secondes ..."

Et après 8, 6, 5, 4, ..

Et ensuite:

"C'est partit ! Clique le plus vite sur le marteau pour prouver ta force"

 

Merci beaucoup à celui la qui me le ferras c':

5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Alors sa existe déjà :) Tu peux en trouver , genre tu as une épée et il faut cliqué le max de possible et après sa te dit ton score

Oui mais non je ne veut pas trop sa re lit mon sujet

  • 0
Posté(e)

J'ai compris.

load:
 size of {inhammer::*} > 0:
   loop all players:
     {inhammer::%loop-player%} is set:
       make loop-player execute command "/¿leave"

command /¿leave <offline player>:
 trigger:
   arg is not set:
     make player execute command "/¿leave %player%"
   else:
     clear {inhammer::%player%}
     if {counter.%player%} is set:
       clear {counter.%player%}
     send "Vous quittez le jeu du hammer"
command /marteau [<text>]:
 trigger:
   arg is "join" or "leave" or "setspawn":
     arg is "join":
       {inhammer::%player%} is not set:
         teleport player to {hammer}
         set {counter.%player%} to 0
         set {inhammer::%player%} to player
         loop 10 times:
           wait 1 second
           if {inhammer::%player%} is not set:
             clear {counter.%player%}
         {counter.%player%} is set:
           teleport player to spawn
           send "%{counter.%player%}% clicks"
           clear {inhammer::%player%}
       else:
         make player execute command "/¿leave"
     else if arg is "leave":
       make player execute command "/¿leave"
     else if arg is "setspawn":
       player is op:
         set {hammer} to player's location
         send "Position: %{hammer}%"

leftclick on anvil:
 player is holding iron axe:
   add 1 to {counter.%player%}

quit:
 make player execute command "/¿leave"



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