MonsterLava72 Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 Version de minecraft / skript : Minecraft 1.7.10 et skript c'est 2-2. Type du skript : Skript de chat. Description du script : Quand un joueur fais /hrp il y aura devant son pseudo [hrP] a chaque fois qu'il parle et quand il fait /rp pareil mais avec [RP] devant son pseudo. Commandes éventuelles avec les permissions : pour es commandes quand je l'ai dit il y a /rp et /hrp (pas de perms). Autres précisions : Je n'ai pas d'autres précisions. Merci d'avance :)
Sean0ww Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 Voici ton code :) ! command /hrp [<text>]: trigger: set {chat.prefix.%player%.rp} to false set {chat.prefix.%player%.hrp} to true command /rp [<text>]: trigger: set {chat.prefix.%player%.hrp} to false set {chat.prefix.%player%.rp} to true on chat: if {chat.prefix.%player%.hrp} is true: cancel event broadcast "&c[hrP] &f%player% : %message%" if {chat.prefix.%player%.rp} is true: cancel event broadcast "&a[RP] &f%player% : %message%"
Lezed01 Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 YA plus simple command /rp <text>: trigger: broadcast "&a[RP] &f%player% : %arg 1% command /hrp <text>: trigger: broadcast "&[hrP] &f%player% : %arg 1%
Sean0ww Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 YA plus simple command /rp <text>: trigger: broadcast "&a[RP] &f%player% : %arg 1% command /hrp <text>: trigger: broadcast "&[hrP] &f%player% : %arg 1% Sauf que la ont est obliger de passer par la commande pas moi
MonsterLava72 Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Posté(e) le 15 mars 2017 Effectivement, je veut pas que pour parler il faut qu'a chaque fois on fasse une commande mais merci quand même Lezed01 :)
MonsterLava72 Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Posté(e) le 16 mars 2017 J'allais oublier, quand un gars arrive pour la première fois et qu'il parle, je veut qu'il voit un message qui lui dit qu'il faut faire /rp ou /hrp pour parler.
Nosios Games Posté(e) le 16 mars 2017 Posté(e) le 16 mars 2017 Simple ! on first join: send "&aBienvenue &6%player% &a! " send "&aPour parler RP fais &6/rp <ton message> &aet pour parler HRP fais &6/hrp <ton message>
MrForoche Posté(e) le 16 mars 2017 Posté(e) le 16 mars 2017 Au juste @MonsterLava72 tu penses passer ton serveur avec des tchats séparés ?
Messages recommandés