QuiZziXs Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 Bonjour, Je voudrais un Skript permettant de valider des quêtes journalières, prédéfinis, chaque jour. Explication : Chaque jour, un joueur pourra utiliser la commande /Quêtes OU clic droit sur un PNJ pour ouvrir un GUI avec à l'intérieur, 1 bloc vert signifiant que la quête peut être jouer, et 3 autres bloc gris, qui sont les quêtes bloquées pour l'instant et qui sont en attente de validation de la quête précédente pour se lancer. Chaque joueur à ses quêtes rien qu'à eux. [1] / [2] / [3] / [4] : Quête numérotée en ordre croissant. [1] -> Validé ? -> Si oui, déblocage de [2]. [2] -> Validé ? Si oui, déblocage de [3]... Ect. (/!\ : les quêtes peuvent êtres faites 1 seul fois). =-=-=-=-=[Exemple de situation : ]=-=-=-=-= - Joueur 1 voudrais faire sa quête [1]. Il ouvre le GUI (vu précédemment) et lance la quête (bloc vert deviens enchanter sharpness 1) Une fois les ressources regroupés -> Il valide sa quête en cliquant une nouvelle fois sur le bloc vert de la quête numéro [1]. La quête numéro [1] se verrouille et deviens un item (pas d'importance sur l'item). La quête [2] se déverrouille pour être jouer à sont tour. Ce même schéma est répété jusqu'à la Quête [4]. =-=-=-=-=[Contenu : ]=-=-=-=-= Chaque contenu demandé par les quêtes sont basique : [1] : 4 Cactus [2] : 8 Cactus [2] : 16 Cactus [3] : 32 Cactus [4] : 64 Cactus Les récompenses : [1] : 4 Bottles d'xp [2] : 8 Bottles d'xp [2] : 16 Bottles d'xp [3] : 32 Bottles d'xp [4] : 64 Bottles d'xp =-=-=-=-=[infos supplémentaires: ]=-=-=-=-= Tout ceci sera reset et recommencé chaque semaine. Voilà, je comprend que cela peut prendre beaucoup de temps, merci à ceux qui auront lus jusqu'à la dernière phrase, merci à ceux qui essayeront. Cordialement. :) 1
TwerkRekt Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 Bonsoir, Je m'attaque à ceci le plus vite possible ! Cordialement, TwerkRekt 2
Imperial_Crise Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 Bonjour, Je voudrais un Skript permettant de valider des quêtes journalières, prédéfinis, chaque jour. Explication : Chaque jour, un joueur pourra utiliser la commande /Quêtes OU clic droit sur un PNJ pour ouvrir un GUI avec à l'intérieur, 1 bloc vert signifiant que la quête peut être jouer, et 3 autres bloc gris, qui sont les quêtes bloquées pour l'instant et qui sont en attente de validation de la quête précédente pour se lancer. Chaque joueur à ses quêtes rien qu'à eux. [1] / [2] / [3] / [4] : Quête numérotée en ordre croissant. [1] -> Validé ? -> Si oui, déblocage de [2]. [2] -> Validé ? Si oui, déblocage de [3]... Ect. (/!\ : les quêtes peuvent êtres faites 1 seul fois). =-=-=-=-=[Exemple de situation : ]=-=-=-=-= - Joueur 1 voudrais faire sa quête [1]. Il ouvre le GUI (vu précédemment) et lance la quête (bloc vert deviens enchanter sharpness 1) Une fois les ressources regroupés -> Il valide sa quête en cliquant une nouvelle fois sur le bloc vert de la quête numéro [1]. La quête numéro [1] se verrouille et deviens un item (pas d'importance sur l'item). La quête [2] se déverrouille pour être jouer à sont tour. Ce même schéma est répété jusqu'à la Quête [4]. =-=-=-=-=[Contenu : ]=-=-=-=-= Chaque contenu demandé par les quêtes sont basique : [1] : 4 Cactus [2] : 8 Cactus [2] : 16 Cactus [3] : 32 Cactus [4] : 64 Cactus Les récompenses : [1] : 4 Bottles d'xp [2] : 8 Bottles d'xp [2] : 16 Bottles d'xp [3] : 32 Bottles d'xp [4] : 64 Bottles d'xp =-=-=-=-=[infos supplémentaires: ]=-=-=-=-= Tout ceci sera reset et recommencé chaque semaine. Voilà, je comprend que cela peut prendre beaucoup de temps, merci à ceux qui auront lus jusqu'à la dernière phrase, merci à ceux qui essayeront. Cordialement. :) Whaaa, tout ce temps d'écriture de la demande est gâché :o Il y avait largement le temps. Mais bon j'ai beaucoup de scripts sur moi, mais il me manque du temps sorry.
QuiZziXs Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Posté(e) le 15 mars 2017 Bonsoir, Je m'attaque à ceci le plus vite possible ! Cordialement, TwerkRekt Merci beaucoup ! Whaaa, tout ce temps d'écriture de la demande est gâché :eek: Il y avait largement le temps. Mais bon j'ai beaucoup de scripts sur moi, mais il me manque du temps sorry. Comment ça le temps d'écriture est gâché ?
thomb1997 Posté(e) le 24 mars 2017 Posté(e) le 24 mars 2017 J'sais plus faire des reset toutes les semaines, y a des toiles d'araignée dans mon cerveau, désolé '-' 1
stormfall94 Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 J'sais plus faire des reset toutes les semaines, y a des toiles d'araignée dans mon cerveau, désolé '-' mdrr tes tj comme sa thomb1997 ?
Messages recommandés