Kinder_PvP Posté(e) le 13 mars 2017 Posté(e) le 13 mars 2017 bonjour ! Je voudrai un skript de register / login comme authme ... quand on arrive qu'on ne peux pas bouger et que le /login nou oblige a le faire ! sinon kick de meme pour le login ce qui voient ce que c'est authme en gros je voudrai le meme en skript avec des message modifiable ... merci peace ! :)
PackCraft Posté(e) le 13 mars 2017 Posté(e) le 13 mars 2017 Parfois il suffit juste de chercher un peu avant de demander, tout ne va pas toujours venir comme par magie https://skript-mc.fr/forum/threads/systeme-de-register.1948/
Kinder_PvP Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Posté(e) le 14 mars 2017 j'avais trouver et j'ai resussi a me le fair ^^
GhostKiller76 Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 on join: if {register.%player%} is set: if {ip.register.%player%.%ip of player%} is set: if {ip.%player%} is not {ip.register.%player%.%ip of player%}: loop all players: if loop-player is op: send "&e&lLe joueur &b&l%player% &e&ln'as pas la meme ip que lors de l'enregistrement." to loop-player set {lastip.%player%} to ip of player if ip of player is not {ip.%player%}: loop all players: if loop-player is op: send "&e&lLe joueur &b&l%player% &e&ln'as pas la meme ip que lors de l'enregistrement." to loop-player if player is not in {%ip of player%::*}: add player to {%ip of player%::*} if {%ip of player%::*} >= 2: set {compte::*} to {%ip of player%::*} loop all players: if loop-player is op: send "&e&lLes joueurs &f&l: &b&l%{compte::*}% &e&lont la meme ip" to loop-player delete {compte::*} command /ip [<player>]: trigger: if player is op: if arg 1 is set: if arg 1 is online: send "&6&lL'ip de &b&l%arg 1% &6&lest &f&l: %{ip.%arg 1%}%" send "&6&lIl vient de &f&l: &b&l%country of player%" else: send "&c&lCe joueur n'est pas en ligne &f&l!" else: send "&c&lMerci de rentrer un joueur &f&l!" else: send "&c&lTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande &f&l!" command /register [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if {register.%player%} is not set: set {password.%player%} to arg 1 set {password.confirm.%player%} to arg 2 wait 3 ticks if {password.confirm.%player%} = {password.%player%}: set {register.%player%} to true set {login.%player%} to true send "&f&l[&b&lRegister&f&l] &6&lEnregistration &f&l: &a&lRéussie" execute console command "/effect %player% clear" wf "%player% -------> %arg 1%" to "plugins/Skript/AuthME/mdp.txt" set {ip.register.%player%.%ip of player%} to ip of player set {ip.%player%} to ip of player add ip of player to {ip.%ip of player%::*} else: send "&f&l[&b&lRegister&f&l] &6&lEnregistration &f&l: &4&lÉchoué%nl%&6&lRaison&f&l(s&f&l) : &e&l%arg 1% &6&l %arg 2% &6&lne se correspondent pas &f&l!" else: send "&4&lTu est déjà enregistrer" else: send "&4&lMerci de confirmer votre mot de passe &f&l!" else: send "&4&lMerci de rentrer un mot de passe" command /login [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if {register.%player%} = true: if {login.%player%} = false: if arg 1 = {password.%player%}: send "&f&l[&b&lLogin&f&l] &6&lConnexion &f&l: &a&lRéussie" set {login.%player%} to true execute console command "/effect %player% clear" else: send "&f&l[&b&lLogin&f&l] &6&lConnexion &f&l: &4&lÉchoué%nl%&6&lRaison&f&l(s&f&l) : &e&lMauvais mot de passe" else: send "&6&lTu est déjà connecter &f&l!" else: send "&4&lTu n'est pas enregistrer" else: send "&4&lMerci de rentrer un mot de passe" command /changepass [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: if arg 1 is not set: if player is in world "HUB": if {changepass.allow.%player%} is not set: teleport player to {changepass} send "&6&lTape &f&l: &b&l/changepass <ton mdp> <new mdp>" set {changepass.allow.%player%} to true execute console command "/afreeze %player%" if arg 1 is set: if arg 2 is set: if {register.%player%} = true: if {login.%player%} = true: if arg 1 = {password.%player%}: if {changepass.allow.%player%} = true: set {password.%player%} to arg 2 wf "%player% -------> %arg 2%" to "plugins/Skript/AuthME/changemdp.txt" send "&6&lMot de passe changé en &f&l: &b&l%arg 2%" delete {changepass.allow.%player%} execute console command "/afreeze %player%" wait 1 second teleport player to {hub} else: send "&6&lTape en premier &f&l: &b&l/changepass" else: send "&4&lUtilise &f&l: &e&l/changepass %{password.%player%}% %arg 2%" else: send "&6&lMerci de te connecter" else: send "&6&lTu n'est pas enregistrer" else: send "&6&lMerci de rentrer un nouveau mot de passe" else: send "&6&lMerci de rentrer votre mot de passe actuel" on any move: if {afreeze.%player%} = true: teleport player to {changepass} command /unlogin: trigger: if {login.%player%} = true: kick player due to "&6&lDéconnexion &f&l: &a&lRéussie" every 2 seconds: loop all players: if {register.%loop-players%} is not set: apply blindness 10 to the loop-players send "&6&lTape &f&l/register <mdp> <confirm ton mdp>" to loop-player teleport loop-players to {hub} if {register.%loop-players%} = true: if {login.%loop-players%} = false: apply blindness 10 to the loop-players send "&6&lTape &f&l/login <ton mdp>" to loop-player teleport loop-players to {hub} On join: set {login.%player%} to false On quit: set {login.%player%} to false on command: if "%command%" contains "register": stop if "%command%" contains "login": stop if {login.%player%} = false: cancel event if {register.%player%} is not set: cancel event on chat: if {register.%player%} is not set: cancel event if {login.%player%} = false: cancel event command /admauthme [<text>] [<player>] [<text>]: trigger: if player is op: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 3 is set: if arg 1 is "changepass": set {password.%arg 2%} to arg 3 if arg 2 is online: send "&6&lTon mot de passe a était changer par &b&l%player%" to arg 2 send "&6&lTu as changer le mot de passe de &b&l%arg 2% &6&len %arg 3%" else: send "&6&lUtilise &f&l: &b&l/admauthme changepass <joueur> <nouveau mdp>"
Kinder_PvP Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Posté(e) le 14 mars 2017 Donc passe le en résolu :) Tu peut redesendre d'un crand sto tu te croix trop fort omg lui me fais un skript toi tu copie des lien /// donc chut ! :)))
PackCraft Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 Ou là c'est toi qui va te calmer si tu ne sais pas chercher un skript ce n'est pas vraiment de ma faute, je ne vais pas te faire un skript si il existe déjà. Et je pense que ça peut paraître logique, que quand le problème est résolu, on met le préfixe en résolu c'est une des règles du forum. Déjà avant de parler sur moi apprend a écrire ! 1
GhostKiller76 Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 Ce n'est pas la peine de s'énerver pour cela maintenant si le problème est résolu c'est sur qui faut le passer en Résolu c'est logique ;) 1
Messages recommandés