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[skript] de registrer / login


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Posté(e)

bonjour !

 

Je voudrai un skript de register / login comme authme ... quand on arrive qu'on ne peux pas bouger et que le /login nou oblige a le faire ! sinon kick de meme pour le login ce qui voient ce que c'est authme en gros je voudrai le meme en skript avec des message modifiable ... merci peace ! :)

Posté(e)



on join:
   if {register.%player%} is set:
       if {ip.register.%player%.%ip of player%} is set:
           if {ip.%player%} is not {ip.register.%player%.%ip of player%}:
               loop all players:
                   if loop-player is op:
                       send "&e&lLe joueur &b&l%player% &e&ln'as pas la meme ip que lors de l'enregistrement." to loop-player
   set {lastip.%player%} to ip of player
   if ip of player is not {ip.%player%}:
       loop all players:
           if loop-player is op:
               send "&e&lLe joueur &b&l%player% &e&ln'as pas la meme ip que lors de l'enregistrement." to loop-player
   if player is not in {%ip of player%::*}:
       add player to {%ip of player%::*}
   if {%ip of player%::*} >= 2:
       set {compte::*} to {%ip of player%::*}
       loop all players:
           if loop-player is op:
               send "&e&lLes joueurs &f&l: &b&l%{compte::*}% &e&lont la meme ip" to loop-player
               delete {compte::*}

command /ip [<player>]:
   trigger:
       if player is op:
           if arg 1 is set:
               if arg 1 is online:
                   send "&6&lL'ip de &b&l%arg 1% &6&lest &f&l: %{ip.%arg 1%}%"
                   send "&6&lIl vient de &f&l: &b&l%country of player%"
               else:
                   send "&c&lCe joueur n'est pas en ligne &f&l!"
           else:
               send "&c&lMerci de rentrer un joueur &f&l!"
       else:
           send "&c&lTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande &f&l!"


command /register [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is set:
               if {register.%player%} is not set:
                   set {password.%player%} to arg 1
                   set {password.confirm.%player%} to arg 2
                   wait 3 ticks
                   if {password.confirm.%player%} = {password.%player%}:
                       set {register.%player%} to true
                       set {login.%player%} to true
                       send "&f&l[&b&lRegister&f&l] &6&lEnregistration &f&l: &a&lRéussie"
                       execute console command "/effect %player% clear" 
                       wf "%player% -------> %arg 1%" to "plugins/Skript/AuthME/mdp.txt"
                       set {ip.register.%player%.%ip of player%} to ip of player
                       set {ip.%player%} to ip of player
                       add ip of player to {ip.%ip of player%::*}
                   else:
                       send "&f&l[&b&lRegister&f&l] &6&lEnregistration &f&l: &4&lÉchoué%nl%&6&lRaison&f&l(s&f&l) : &e&l%arg 1% &6&l %arg 2% &6&lne se correspondent pas &f&l!"
               else:
                   send "&4&lTu est déjà enregistrer"
           else:
               send "&4&lMerci de confirmer votre mot de passe &f&l!"
       else:
           send "&4&lMerci de rentrer un mot de passe"


command /login [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {register.%player%} = true:
               if {login.%player%} = false:
                   if arg 1 = {password.%player%}:
                       send "&f&l[&b&lLogin&f&l] &6&lConnexion &f&l: &a&lRéussie"
                       set {login.%player%} to true
                       execute console command "/effect %player% clear" 
                   else:
                       send "&f&l[&b&lLogin&f&l] &6&lConnexion &f&l: &4&lÉchoué%nl%&6&lRaison&f&l(s&f&l) : &e&lMauvais mot de passe"
               else:
                   send "&6&lTu est déjà connecter &f&l!"
           else:
               send "&4&lTu n'est pas enregistrer"
       else:
           send "&4&lMerci de rentrer un mot de passe"

command /changepass [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           if arg 1 is not set:
               if player is in world "HUB":
                   if {changepass.allow.%player%} is not set:
                       teleport player to {changepass}
                       send "&6&lTape &f&l: &b&l/changepass <ton mdp> <new mdp>"
                       set {changepass.allow.%player%} to true
                       execute console command "/afreeze %player%"
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is set:
               if {register.%player%} = true:
                   if {login.%player%} = true:
                       if arg 1 = {password.%player%}:
                           if {changepass.allow.%player%} = true:
                               set {password.%player%} to arg 2
                               wf "%player% -------> %arg 2%" to "plugins/Skript/AuthME/changemdp.txt"
                               send "&6&lMot de passe changé en &f&l: &b&l%arg 2%"
                               delete {changepass.allow.%player%}
                               execute console command "/afreeze %player%"
                               wait 1 second
                               teleport player to {hub}
                           else:
                               send "&6&lTape en premier &f&l: &b&l/changepass"
                       else:
                           send "&4&lUtilise &f&l: &e&l/changepass %{password.%player%}% %arg 2%"
                   else:
                       send "&6&lMerci de te connecter"
               else:
                   send "&6&lTu n'est pas enregistrer"
           else:
               send "&6&lMerci de rentrer un nouveau mot de passe"
       else:
           send "&6&lMerci de rentrer votre mot de passe actuel"

on any move:
   if {afreeze.%player%} = true:
       teleport player to {changepass}

command /unlogin:
   trigger:
       if {login.%player%} = true:
           kick player due to "&6&lDéconnexion &f&l: &a&lRéussie"

every 2 seconds:
   loop all players:
       if {register.%loop-players%} is not set:
           apply blindness 10 to the loop-players
           send "&6&lTape &f&l/register <mdp> <confirm ton mdp>" to loop-player
           teleport loop-players to {hub}
       if {register.%loop-players%} = true:
           if {login.%loop-players%} = false:
               apply blindness 10 to the loop-players
               send "&6&lTape &f&l/login <ton mdp>" to loop-player
               teleport loop-players to {hub}


On join:
   set {login.%player%} to false       

On quit:
   set {login.%player%} to false

on command:       
   if "%command%" contains "register":
       stop
   if "%command%" contains "login":
       stop
   if {login.%player%} = false:
       cancel event
   if {register.%player%} is not set:
       cancel event

on chat:
   if {register.%player%} is not set:
       cancel event
   if {login.%player%} = false:
       cancel event

command /admauthme [<text>] [<player>] [<text>]:
   trigger:
       if player is op:
           if arg 1 is set:
               if arg 2 is set:
                   if arg 3 is set:
                       if arg 1 is "changepass":
                           set {password.%arg 2%} to arg 3
                           if arg 2 is online:
                               send "&6&lTon mot de passe a était changer par &b&l%player%" to arg 2
                           send "&6&lTu as changer le mot de passe de &b&l%arg 2% &6&len %arg 3%"
           else:
               send "&6&lUtilise &f&l: &b&l/admauthme changepass <joueur> <nouveau mdp>"

Posté(e)

Ou là c'est toi qui va te calmer si tu ne sais pas chercher un skript ce n'est pas vraiment de ma faute, je ne vais pas te faire un skript si il existe déjà. Et je pense que ça peut paraître logique, que quand le problème est résolu, on met le préfixe en résolu c'est une des règles du forum. Déjà avant de parler sur moi apprend a écrire !

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