Aller au contenu
RedSky GTR

Skript Rush 1.7.10

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Après quelques recherches j'ai trouvé des plugins "Rush" tels que :

-BedWars Rel

-BedWars

 

Et un skript rush de _ByNeox malgrés tout aucuns ne me plait BedWars Rel ne me met pas de config,BedWars s'enlève à chaque reload (Nécéssaire pour "Setup" un jeu) et celui de _ByNeox ne fonctionne pas...Je viens donc vers vous pour ce skript.Je vous met la liste des choses qui seront "obligatoirement" mises et des Facultatifs.Bye merci d'avance :p:)

 

 

Obligatoire:

 

- Spawner à fer or argent et diamant ! (Toutes les secondes un bronze apparait,Tout les 16Bronzes un fer apparait et tout les 6Fers 1 or apparait et enfin un diamant toutes les 10Minutes.

 

- Lits qui doivent êtres détruits uniquement à la tnt et non cassable à la main.

 

-Si le joueur a la permission : VipRush.pmc le joueur respawn avec une Pioche en pierre 15 Utilisations enchantée efficacité 1 et 8 Blocks.

 

-2 à 8Equipes (modifiable)

 

-Seuls les OP et les grades ayant la permission : SetRush.pmc

pourront créer un Rush de A a Z (On place les lits,Les équipes le nombre de joueurs par équipe etc...)

 

-A chaque game gagnées si les joueurs sont les Gagnants il gagnes entre 200 et 800 de money et le reste des joueurs qui ont fait la partie gagnent entre 100 et 300 Money.

 

Faculatif:

 

-Feu d'artifice creeper à chaque victoires sur les joueurs qui ont gagnés

 

-Reset De La Map à chaque fin de parties.

 

 

Merci à ceux qui tenteront ou qui auront réussi à me faire ceci :) Bonne journée RedSky_GTR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.