Crazy Posté(e) le 11 mars 2017 Posté(e) le 11 mars 2017 Bonjour, Je suis en train de dév' un skript mais je ne sais pas comment faire pour interdire le drop d'un item quand on meurt ? Merci de votre aide ;)
0 Darkmariosan Posté(e) le 11 mars 2017 Posté(e) le 11 mars 2017 on death: clear drops Tien <3 en espérant t'avoir aider ! Je débute en skript ! :p 1
0 Crazy Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Posté(e) le 12 mars 2017 Merci mais ton code va clear tout les drops moi je veut par exemple qu'il ne drop pas une épée en diamant mais les autres ils les drops
0 Skripting Posté(e) le 12 mars 2017 Posté(e) le 12 mars 2017 Merci mais ton code va clear tout les drops moi je veut par exemple qu'il ne drop pas une épée en diamant mais les autres ils les drops death: clear drops where [item input is a sick] Tu peux utiliser les predicate de SkQuery. Il te suffit de remplacer stick par les drops que tu veux clear. 1
0 Crazy Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Posté(e) le 12 mars 2017 death: clear drops where [item input is a sick] Tu peux utiliser les predicate de SkQuery. Il te suffit de remplacer stick par les drops que tu veux clear. Merci ;) EDIT: j'ai tester et il me met : Erreur : stream can't be deleted/cleared Code : clear drops where [item input is a diamond sword]
0 Skripting Posté(e) le 12 mars 2017 Posté(e) le 12 mars 2017 J'ai trouvé plus simple : death: remove tonItem from the drops Exemple : death: remove all sticks from the drops 1
0 Crazy Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Posté(e) le 12 mars 2017 J'ai trouvé plus simple : death: remove tonItem from the drops Exemple : death: remove all sticks from the drops Merci ;) ça marche 1
0 Siloze Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 Bonjour, Je sais que ce sujet est enterré mais j'aimerais une info =) J'aimerais que l'objet qui n'ais pas drop lors de la mort sois un objet de mod qui a un nom en deux mot :c Comment faire ? Merci =)
0 Crazy Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Posté(e) le 5 avril 2017 Je sais pas mais essaye : remove blaze rod named "&cTest" from the drops
Question
Crazy
Bonjour,
Je suis en train de dév' un skript mais je ne sais pas comment faire pour interdire le drop d'un item quand on meurt ?
Merci de votre aide ;)
9 réponses à cette question
Messages recommandés