Aller au contenu
AScript_Dev

Apprendre le skript pour être pro

Messages recommandés

Personnellement , j'ai appris tout seul , je n'ai fais que regarder la documentation (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
) et regarde mon niveau ^.^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, personnellement, j'ai appris LES BASES Skript grâce aux vidéos de ProfesseurCraft (cart ils étaient le seul), maintenant, Skript c'est beaucoup développé, et je me suis mis à faire quelques tutoriels sur Skript, maintenant, il y a pas mal de Youtubeurs/Skripteurs qui existe ! :)

En tapant "Skript" sur Youtube, tu devrais trouvais ce que tu cherche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde mon niveau ^.^

Ca va les chevilles ? :p

 

Voila, pour bien commencer tu peux regarder des videos mais meme, @Polymeth a fait un tres bon tuto sur le forum, va dans la section Tutos, je pense meme que d'autres personnes en ont fait :D

Moi pareil que @SkyZik j'ai appris seul. D'abord car je connais le Java, en general pour le programmation il faut de la logique :D

Ensuite savoir parler un peu anglais, ce qui est mon cas, pour comprendre Skript la doc Skunity, lis des Skripts et essaies de les comprendre.

Ensuite quand tu as une question recherche d'abord sur google en englais avec des mots simples, ex "skript push player"

Bonne chance ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.