Aller au contenu
  • 0

loop all players fonctionne mal

Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai un problème dans un de mes skript, lorsque qu'il se lance, il effectue la première tache comme il faut pour un joueur (toujours le même) et les autre il exécute la tache un par un à la suite après avoir finis avec celui d'avant, voici le code:

set {time} to 10
loop all players:
                   if loop-players is in world "{@world}":
                       loop 10 times:
                           message "&fYeah!" to loop-players
                           remove 1 from {time}
                           wait 1 seconds

C'est comme je lui demande de dire "Salut ", d'attendre 3 seconds et dire "ça va" à tout le joueurs, il va dire "Salut", attendre et dire "ça va" à un seul joueur en premier (toujours le même) et va dire "Salut", attendre et "ça va" à un autre joueur sans le dire aux autres, il va refaire ça à un autre joueur, puis un autre, puis un autre à la suite

jusque a avoir faire tout les joueurs

J'espère m'être bien exprimé, merci de votre aide =)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Bonjour, j'ai un problème dans un de mes skript, lorsque qu'il se lance, il effectue la première tache comme il faut pour un joueur (toujours le même) et les autre il exécute la tache un par un à la suite après avoir finis avec celui d'avant, voici le code:

set {time} to 10
loop all players:
                   if loop-players is in world "{@world}":
                       loop 10 times:
                           message "&fYeah!" to loop-players
                           remove 1 from {time}
                           wait 1 seconds

C'est comme je lui demande de dire "Salut ", d'attendre 3 seconds et dire "ça va" à tout le joueurs, il va dire "Salut", attendre et dire "ça va" à un seul joueur en premier (toujours le même) et va dire "Salut", attendre et "ça va" à un autre joueur sans le dire aux autres, il va refaire ça à un autre joueur, puis un autre, puis un autre à la suite

jusque a avoir faire tout les joueurs

J'espère m'être bien exprimé, merci de votre aide =)

C'est normal, c'est ça un loop-player.

Ca séléctionne tous les joueurs un par un. Il prend le joueur, fait tout ce que tu dis, puis quand il a fini, il prend le joueur suivant etc...

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.