Joriis Posté(e) le 20 août 2015 Posté(e) le 20 août 2015 Skript par Acenox / Joris Ceci est mon skript "Phare" de bukkit.fr. Fonctionnalités : Le skript bloque : /bukkit:me /bukkit:? /bukkit: pl /pl /plugins /bukkit: plugins /bukkit:me /bukkit:help /help /? /me /ver <tab> /bukkit:about <tab> /bukkit:about /bukkit:ver /bukkit:version /minecraft:me Title minecraft Action BAR Dépendances : Version 1.7 : - Skript Version 1.8 : -SkRayFall -WildSkript Commande : - Aucune Permissions : plugins.use Pour les admins non OP par exemple Screens : Bientôt Téléchargement : Version 1.7 : /!\ Le skript contient des erreurs, mais marche parfaitement, la version 1.8 est plus travailler. /!\ http://www.mediafire.../Antiplugins.sk Version 1.8 : http://www.mediafire...ntiPluginsV2.sk ou https://www.spigotmc...gins-1-8.10402/ Mises à jours ? Régulièrement Les dernières mises à jours : 1.4 : /bukkit:about <tab> /bukkit:about /bukkit:ver /bukkit:version /minecraft:me Version 2.0 La mise à jour est pour la 1.8 /!\Cette version ne marche pas en 1.7 /!\ Ajout des titles, Réglage des derniers bugs : /bukkit:about /about /ver <tab> Ajout du Action BAR Plus aucune erreur dans le skript 1.8 ! Liscence : Version 1.7 : AntiPlugins de Joris est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Version 1.8 : AntiPluginsV2 de Joris est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Vous n'avez donc pas le droit de le modifier ( sauf changer les messages...) Ni de le vendre commercialement Merci beaucoup ! Si tu as aimer tu peux toujours mettre un j'aime Cordialement Acenox - Codeur Skript Merci pour les 400 téléchargements <3 Modifier le 20/08/15 500 téléchargements possible ?
Im_PasteK Posté(e) le 20 août 2015 Posté(e) le 20 août 2015 Skript par Acenox / Joris Ceci est mon skript "Phare" de bukkit.fr. Fonctionnalités : Le skript bloque : /bukkit:me /bukkit:? /bukkit: pl /pl /plugins /bukkit: plugins /bukkit:me /bukkit:help /help /? /me /ver <tab> /bukkit:about <tab> /bukkit:about /bukkit:ver /bukkit:version /minecraft:me Title minecraft Action BAR Dépendances : Version 1.7 : - Skript Version 1.8 : -SkRayFall -WildSkript Commande : - Aucune Permissions : plugins.use Pour les admins non OP par exemple Screens : Bientôt Téléchargement : Version 1.7 : /!\ Le skript contient des erreurs, mais marche parfaitement, la version 1.8 est plus travailler. /!\ http://www.mediafire.../Antiplugins.sk Version 1.8 : http://www.mediafire...ntiPluginsV2.sk ou https://www.spigotmc...gins-1-8.10402/ Mises à jours ? Régulièrement Les dernières mises à jours : 1.4 : /bukkit:about <tab> /bukkit:about /bukkit:ver /bukkit:version /minecraft:me Version 2.0 La mise à jour est pour la 1.8 /!\Cette version ne marche pas en 1.7 /!\ Ajout des titles, Réglage des derniers bugs : /bukkit:about /about /ver <tab> Ajout du Action BAR Plus aucune erreur dans le skript 1.8 ! Liscence : Version 1.7 : AntiPlugins de Joris est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Version 1.8 : AntiPluginsV2 de Joris est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Vous n'avez donc pas le droit de le modifier ( sauf changer les messages...) Ni de le vendre commercialement Merci beaucoup ! Si tu as aimer tu peux toujours mettre un j'aime Cordialement Acenox - Codeur Skript Merci pour les 400 téléchargements <3 Modifier le 20/08/15 500 téléchargements possible ? Mince, j'allais faire ce skript :/ Dommage. Sinon GG !
Joriis Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Posté(e) le 20 août 2015 Ahah :P Je l'est depuis un moment ^^ mais content de t'avoir doubler é_è 1
Im_PasteK Posté(e) le 20 août 2015 Posté(e) le 20 août 2015 Ahah :p Je l'est depuis un moment ^^ mais content de t'avoir doubler é_è x)
Gecko_PvP Posté(e) le 20 août 2015 Posté(e) le 20 août 2015 /!\ Le skript contient des erreurs, mais marche parfaitement, la version 1.8 est plus travailler. /!\ Mouais, bof pas très professionnel de poster un skript avec des erreurs quand même :p
Im_PasteK Posté(e) le 20 août 2015 Posté(e) le 20 août 2015 Mouais, bof pas très professionnel de poster un skript avec des erreurs quand même :p En fait il aurait dû dire que ça marche seulement en 1.8 et c'est réglé
Joriis Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Posté(e) le 20 août 2015 Mouais, bof pas très professionnel de poster un skript avec des erreurs quand même :p Sauf que j'ai prévenu :') & franchement c'est par flemme & manque de temps que je ne règle pas les erreurs ^^ mais à la 1.8 aucune erreur ;) mais attention, le skript en 1.7 marche parfaitement ! juste quelques trucs bugue dans les messages ^^
Izychiel Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 Je ne vois pas trop l'interet vu qu'il est possible de le faire avec les permissions :o Expliquez moi ! :')
Joriis Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Posté(e) le 21 août 2015 Je ne vois pas trop l'interet vu qu'il est possible de le faire avec les permissions :eek: Expliquez moi ! :') Euh ben non ;) tu as des trucs que tu peux pas bloquer ( ou pas à ma connaissance) de plus, les messages sont pas configurable avec les permissions, donc ya une utiliter ;) !
Tarradon Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 Skript par Acenox / Joris Ceci est mon skript "Phare" de bukkit.fr. Fonctionnalités : Le skript bloque : /bukkit:me /bukkit:? /bukkit: pl /pl /plugins /bukkit: plugins /bukkit:me /bukkit:help /help /? /me /ver <tab> /bukkit:about <tab> /bukkit:about /bukkit:ver /bukkit:version /minecraft:me Title minecraft Action BAR Dépendances : Version 1.7 : - Skript Version 1.8 : -SkRayFall -WildSkript Commande : - Aucune Permissions : plugins.use Pour les admins non OP par exemple Screens : Bientôt Téléchargement : Version 1.7 : /!\ Le skript contient des erreurs, mais marche parfaitement, la version 1.8 est plus travailler. /!\ http://www.mediafire.../Antiplugins.sk Version 1.8 : http://www.mediafire...ntiPluginsV2.sk ou https://www.spigotmc...gins-1-8.10402/ Mises à jours ? Régulièrement Les dernières mises à jours : 1.4 : /bukkit:about <tab> /bukkit:about /bukkit:ver /bukkit:version /minecraft:me Version 2.0 La mise à jour est pour la 1.8 /!\Cette version ne marche pas en 1.7 /!\ Ajout des titles, Réglage des derniers bugs : /bukkit:about /about /ver <tab> Ajout du Action BAR Plus aucune erreur dans le skript 1.8 ! Liscence : Version 1.7 : AntiPlugins de Joris est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Version 1.8 : AntiPluginsV2 de Joris est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Vous n'avez donc pas le droit de le modifier ( sauf changer les messages...) Ni de le vendre commercialement Merci beaucoup ! Si tu as aimer tu peux toujours mettre un j'aime Cordialement Acenox - Codeur Skript Merci pour les 400 téléchargements <3 Modifier le 20/08/15 500 téléchargements possible ? Bon skript; Mais apprennez a mettre vos skript directement en telechargement avec le forum , tu peut inserer un fichier skript
Joriis Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Posté(e) le 21 août 2015 Bon skript; Mais apprennez a mettre vos skript directement en telechargement avec le forum , tu peut inserer un fichier skript Merci ^^ Sinon Je sais le faire ^^ ! mais je préfère foutre médiafire, pourquoi ? car pour moi c'est plus simple de compter au niveau des téléchargements :p !
Tarradon Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 Merci ^^ Sinon Je sais le faire ^^ ! mais je préfère foutre médiafire, pourquoi ? car pour moi c'est plus simple de compter au niveau des téléchargements :p ! oui mais bon , sa obliger d'allez sur un site a pub c'est chiant :/
Joriis Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Posté(e) le 21 août 2015 oui mais bon , sa obliger d'allez sur un site a pub c'est chiant :/ J'ai pas de publicité perso' oO !^^ Je le mettrai une fois sur mon ordinateur pour te faire plaisir ^^
Izychiel Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 Euh ben non ;) tu as des trucs que tu peux pas bloquer ( ou pas à ma connaissance) de plus, les messages sont pas configurable avec les permissions, donc ya une utiliter ;) ! Tout est bloquable (a ma connaissance xD), sinon donne un exemple :p Oui c'est vrai pour les messages ;)
Joriis Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Posté(e) le 21 août 2015 Tout est bloquable (a ma connaissance xD), sinon donne un exemple :p Oui c'est vrai pour les messages ;) Il me semble pour le /about ou /ver je sais plus :') ou peut être que tout est bloquable :')
Snowach Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 http://www.bukkit.fr/files/file/174-antiplugins-v1-v2/ Tu t'appelle Acenox ou Joris ?
Joriis Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 Ahah ! , Joris = Prénom IRL Acenox = pseudo mc^^
Snowach Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 Ahah ! , Joris = Prénom IRL Acenox = pseudo mc^^ Ah d'accord !
Joriis Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 Ah d'accord ! é_è! car j'avais la flemme de mettre mon pseudo mc^^ je préfère que les gens disent mon prenom, comme dans la vie IRL finalement ^^
Snowach Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 é_è! car j'avais la flemme de mettre mon pseudo mc^^ je préfère que les gens disent mon prenom, comme dans la vie IRL finalement ^^ Je comprends :D
Izychiel Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 comme dans la vie IRL Comme dans la vie IRL ? xD Aucun sens :') IRL = "In Real Life" = "En vrai" :p
Joriis Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Posté(e) le 24 août 2015 Comme dans la vie IRL ? xD Aucun sens :') IRL = "In Real Life" = "En vrai" :p Justement, je préfère qu'on m'appelle Joris ici, comme en IRL, tu es bête ou quoi ? c:
Izychiel Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Justement, je préfère qu'on m'appelle Joris ici, comme en IRL, tu es bête ou quoi ? c: Mais nan xD C'est juste que ta phrase est male formees xD Je suis pas aussi con, respectes moi :'( Ce que je veux dire c'est que ca phrase = "comme dans le vie dans la vraie vie"
Joriis Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Posté(e) le 25 août 2015 Mais nan xD C'est juste que ta phrase est male formees xD Je suis pas aussi con, respectes moi :'( Ce que je veux dire c'est que ca phrase = "comme dans le vie dans la vraie vie" J'ai toujours dit ça, bref n'en fait pas un plat :')
Messages recommandés