Aller au contenu
Niromash

[ABANDONNE] Aide pour une une liste

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui j'ai besoin de vous pour faire une liste des joueurs qui sont ajoutés à une maintenance.

 

Version de minecraft / skript : Mon serveur est en version spigot 1.8.8 et skript en 2.2

Type du skript : une liste de joueur

Description du script en details : Quand je fais la commande maintenance (déjà fait) nous devons ajoutés manuellement les joueurs dans une sorte de Whitelist. Pour voir les joueurs qui si cache la commande /blist nous aidera.

Commandes éventuelles avec les permissions : /blist et la permission : blist.view

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : J'ai déjà fais la commande /bypass et la commande /maintenance.

Je vous donne donc le début de mon code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cordialement,

Niromash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cela ne fonctionne pas, quand je fais /bypass Niromash ça me retire et quand je le refait ça fait me reretire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai tester mais ça m'ajoute tout le temps dans la liste..

Essaye ça:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour check si le joueur est dans la liste:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour check si il n'est pas dans la liste:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

On est obligé de passer par if {bypass::*} contai... car si on met doesn't contain ça marche pas je sais pas pourquoi donc tu dois check si il est dans la liste et après mettre un else

Il va te mettre une erreur quand tu vas reload le skript mais c'est pas grave (l'erreur c'est Empty configuration section...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.