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Fichier YML/TXT dans un gui


Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

 

Depuis peu, je me posais une question :

Est-ce possible d'intégrer un fichier YML ou TXT dans un Gui ?

 

J'ai fais mes tests de mon coté, et ça m'a donné ça :

[ATTACH=full]4758[/ATTACH]

 

Ce que je voudrais, c'est que le - et le + soient séparés, que le "and" sois disparu et que les 2 soient dans 2 cases déférentes

 

Voici mon petit code :

Command /logs <player>:
   trigger:
       wait 3 ticks
       open chest with 6 rows named "&cLogs : &l%arg 1%" to player
       set {slot} to -1
       loop {logs.%arg 1%::*}:
           add 1 to {slot}
           wait 3 ticks
           evaluate "format slot %{slot}% of player with 1 of stone named ""%{logs.%arg 1%::*}%"" to close"

 

Merci pour votre aide ! :D

2 réponses à cette question

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Posté(e)

Tien :

command /logs <player>:
   trigger:
       open chest with 6 rows named "&cLogs : &l%arg 1%" to player
       wait 3 ticks
       set {_slot} to 0
       set {_logs::*} to {logs.%arg 1%::*}
       loop {_logs::*}:
           format slot {_slot} of player with 1 of stone named "%loop-value%" to close
           add 1 to {_slot}

 

Et pense à utiliser des variables temporaires (tu dois mettre un _ devant le nom de la variable) au moins elle s'exécute que dans se code et pas dans un autre (il y aurais eu des bugs sinon)

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