Aller au contenu
BrokenFiles_

Skript de modération avancé

Vous aimez le skript ?  

21 membres ont voté

  1. 1. Vous aimez le skript ?

    • Ouuuuuuuui !
      19
    • Noooooooon ! Espace commentaire svp.
      2


Messages recommandés

Bonjour, Aujourd'hui je poste un de mes skripts privé. Peut-être même le seul. Bref.

 

Mais à quoi sert le skript ?

 

C'est un skript de modération ou quand vous faites clic droit sur un joueur, si vous êtes en modération, ça ouvre un panel d'action tel que l'inventaire.. et plein plein d'autres chose. Je vous laisse découvrir. Bon.. Je vous les cite.. Plus fort que moi. Les fonctionnalités : Clear, ban, kick, troll, invsee, vie, nourriture, ejection en l'air, ride, bruler.. Voila voila..

 

Ah oui au fait..

 

Vous pouvez être complétement invisible par tous avec une commande. (Même plus dans le tab)

 

Version 1.0

 

Commandes:

 

/moderation (on/off/vanish):

/moderation on: Active le mode modération (pas d'invisibilité, clic droit sur une personne pour voir les effets)

/moderation off: Désactive le mode modération.

/moderation vanish: C'est un toggle, une fois pour l'activé, deux fois pour le désactivé. Vous êtes complétement invisible.

/action: Si vous voulez voir les actions sur vous même. (Par éxemple si vous êtes seul) Comme moi :(

 

INFORMATIONS IMPORTANTES:

 

Vous devez impérativement disposé de la 1.8. Sinon, éditez le skript.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme Skript mais dans ta présentation, tu indique qu'il y a "invview" qui est mon Skript, cependant tu utilise juste un invsee donc je te demande si tu peux modifier ta présentation et mettre invsee au lieu de invview.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme Skript mais dans ta présentation, tu indique qu'il y a "invview" qui est mon Skript, cependant tu utilise juste un invsee donc je te demande si tu peux modifier ta présentation et mettre invsee au lieu de invview.

Désolé, j'ai jamais vu ton skript. Mais si ça te dérange je change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, j'ai jamais vu ton skript. Mais si ça te dérange je change.

Il est sympathique mon Skript. Il permet de voir l'inventaire + la vie, la faim, les effets de potions et l'armure du joueur. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité P4sha

Enfaite, en quoi il est de modération ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.