Aller au contenu
CanardConfit

Problème avec le "location At"

Messages recommandés

Bonjours, bonsoir, je suis ici pour vous demander quel est l'erreur que je fait ou comment il faut s'y prendre :

Mon problème, c est que j'aimerai crée une commande qui set le spawn du server virtuel crée par 1LinkServers.

Donc, pour le faire, il faut set une variable qui se nomme {ls.server.%arg 1%.spawn} (le arg 1 c est le nom du serveur). Donc voila le code que j'ai crée pour sa :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Donc voila mon code et le probleme c'est :

 

Can't understand this expression: 'the location at (0, 223, 1152) of the world "Tower%{n}%"'

 

Au cas ou, le problème est le of the world "Tower%{n}%" car quand je l'enleve cela marche mais set le spawn dans le mauvais monde.

 

Si vous n'avez pas compris quelque chose ou vous avez besoin de plus de précision dite le moi !

 

PS: sachez que j'ai chercher une solution toute une matinée alors ne me dite pas que se paterne marche :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Sur se, bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.