Aller au contenu
  • 0

[Projet] Besoin d'un herbergeur gratuit

Question

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerais avoir mon serveur ffa conpletement coder en skript mais j'ai pas d'hebergeure (j'aimerais bien un dedier ou vps)

ps: si vous avez un herbergeur gratuit dites le dans les commentaires.

Merci d'avance :p

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Tu as pas testé StarMine alors tu sais pas...

Excuse moi, mais j'ai déjà fais mon serveur MANIA avec l'offre à 3 euros avec plus de 50 joueurs, même si au bout de 4-5 heures le serveur se ferme par manque de ram, mais si nous avions pu nous acheter à ce moment la illimité yaurai eu aucun soucis, sachant que j'ai connu un serveur sous mania illimité, avec 120 cos sans soucis ! sachant que KTP est un plugin qui est très gros niveau génération de MAP donc si tu avais l'offre gratuite / celle à 3 euros c'est normal que ça lague pour manque de mémoire ! Après ça dépend énormement de l'optimisation de ton KTP.

Personnelement , je peux mettre un KTP + plus de 30 plugins + 100 skripts sur un mania à 3 euros.

donc franchement ...

Pour revenir à starmine , c'est trop moyen , & ça tout le monde pourrai te le dire ^^ un peu comme location-minecraft, pour des serveurs de test ou entre pote franchement ça change rien, mais pour faire un vrai serveur, starmine est franchement du KK...

Après celà reste mon avie hein ! donc tu pense ce que tu veux ;)

• 0
Posté(e)
Tu as pas testé StarMine alors tu sais pas...

J'ai téste 1 mois, avec leurs meilleurs offres, encore une fois tu dis n'importe quoi ^^

Certe ya plus de 6 mois, mais voilà ^^

• 0
Posté(e)

Je vous dit chacun sont avie, moi personellement en ayant passer 2 ans chez starmine et 1 ans et demi chez minecraft-mania je préfére mon hébergeur habituelle. Et aussi pour les 4 millions de blocks mon serveur tien alors qu'il n'a que au maximum 4 go de ram donc moi je dit tu peut bruler ton vps :)

Bonne soirée

• 0
Posté(e)

Si tu veux acheter un VPS gratuitement , je t informe que c est impossible.

Par contre si tu veux payer , va chez vpsZ .

Après si tu veux un serveur gratuitement , va chez FreeCraftMaps .

Par contre si tu veux payer , va chez location-mc

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.